Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gala le 20 septembre

Aller en bas 
+50
Mélaine
Welly
Caramel
thaliemail
ChtitCat
Sue95
midori
Ophelie_canta
Earane
Enya
yulie01
Crystale131
malika
lowen
fleur_de_lait
Fanny*
littlejune
Jenny-sun
chris-TELLE
elyzabeth swann
davina_jackson
Perrine_Lille
felicity
laet71
Aurelydu34
Nath84
mily264
éternité
roxylife
clotilde
kristal
mikado.
lylyzen
Bastien
CELY
osiris
fabiennizz
SANDRA84
ptitecrazy
sarah 24
Heïdy
tam59
roisoleil02
Laure81
angiemanu
lyli21
Djess
nini83
Magali 84
popolaco
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:47

he bien je pense que pour une fois nous sommes(presque)toutes d accord on l aime pour l artiste qu il es mais ca ne nous empeche pas de le trouver tres beau ce qui est tous a fais normal et je pense aussi qu il sera plus flatter ou amuser plutot que embarasser,
(et pour ma part il n a rien d un morceau de viande car a morceau de viande c pas tres agreable a regarder lol)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:48

demain je cours l'acheter
a canon manu
je ne le pensé pas si bien foutue
je le pensé moins musclés
a super bien
ils le sont tous
tres belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:57

Je suis un peu abasourdi par la prise de tête qu'il y a sur ce sujet!

Moi je vois pas ce qu'il y a de mal de dire qu'un homme ou un artiste est beau ou bien musclé ou quoi que ce soit! On a toutes prouver depuis longtemps à beaucoup de reprises que c'est pas pour ça qu'on est fan d'Emmanuel! Faut pas charier quoi! Franchement, c'est rien comparer aux réactions que l'on peut trouver sur des forums sur Brad Pitt, Tom Cruise ou encore Orlando Bloom ou Tom Welling quoi! Des fois je suis clouée en lisant les messages! Rire

En plus, Les réactions du à ces photos sont normales vu que effectivement, on les vois tous comme ça pour la première fois! Et ils devaient tous s'y attendre en acceptant de poser ainsi! Razz

Et puis on ne dis rien de mal, au contraire, tout le monde est rester vraiment très correct alors je pense que c'est plus la peine de se prendre la tête! C'est la première fois qu'il y a ce genre de commentaires ici alors moi je pense que ça va plutôt l'amuser plutôt que de l'énerver ou quoi que soit d'autre! Mr.Red

Sans rancunes tout le monde! thumright



Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
roxylife
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roxylife


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 23:06

et puis il n'y a pas qu'Emmanuel qui est très beau sur les photos !!! les filles le sont également, meme si on en parle moins !!!! victoria dégage un de ses charmes je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-merwan.skyblog.com
Invité
Invité




Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 23:45

je suis entièrelment d'accord avec toi, roxylife!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 0:52

Interview d'Emmanuel Moire dans le Star Club de ce mois ci! A méditer je penses...

SC: Selon toi, quels sont les bons aspects du succès?
EM: En faite, au commencement de l'aventure, je manquais de confiance en moi. Cependant, je me suis rendu compte que le succès apaise. Ca donne une certaine confiance. Je me dis que c'est grâce au spectacle... Néanmoins il y a mon nom, l'image que je véhicule et je penses que j'ai une place à prendre quelle qu'elle soit, et ça me rassure. Quand ça marche, tu fais les choses avec beaucoup plus de recul, de manière plus détendue.

SC: Et les mauvais cotés dans tout ça?
EM: Le plus difficile à gérer, c'est d'accepter de devenir une personne publique et d'être confronté à son métier, son image: sa façon de s'habiller, de parler... Tout ça est très important et je n'étais pas forcément super au point la-dessus. Il a donc fallu apprendre et ça m'a demandé énormément d'effort, de souffrance également. C'est dur de devoir tout le temps paraître, faire attention, prendre en considération l'autre.


----> Ce que je retiendrais personnellement dans tout ça ce sont les mots "confronté à son image", "énormément d'effort", et le mot "souffrance". Emmanuel est un chanteur avant tout. Qu'il soit grand, petit, mince, obèse, et j'en passe, il reste avant tout un chanteur. Je penses que ce petit passage d'interview avec des mots qui sortent de la bouche d'Emmanuel lui même est à méditer. Je vous rappel que l'article est paru il y a seulement quelques jours... donc ses pensées sont récentes...

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 1:12

On se detend svp ... Sinon ce topic sera fermé et c'est pas vraiment ce que vous voulez Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 1:33

J'espère que c'est pas ma petite blague sur le fait qu'il était pas très couvert et que le l'hiver approche qui a déclencher cela

Enya a écrit:
C'est qu'à la limite et prit hors contexte ça peut déranger il faudrait le couvrir un peu l'hiver approche ... Embarassed Embarassed Embarassed

... Si oui je m'en excuse à toutes parce que c'était vraiment sans arrière penser je vous assure. Bien franchement je n'accorde pas vraiment d'importance à ce que peuvent porter ou pas les artistes que j'aime. Ce que j'aime d'un artiste c'est ce qu'il a dire .... Je voulais juste détendre l'atmosphère !

Encore une fois désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 1:36

@Enya --> Te sens pas visé personnellement ... En tant que modo, j'ai visé TOUT LE MONDE ( pas de jaloux comme ça Rire )


Allez, revenons en au sujet ... Gala Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 1:39

Merci c'est juste un article ya pas de quoi devenir fou après tout ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 10:51

Je trouve que Manu est très très très [etc..] beau sur ces photos.. ! Je pensais pas qu'il avait autant d'abdos lol !
Mais j'aime pas la photo ou il est avec Victoria dans l'eau lol En tous cas sur cette photo ils sont très... proches ! Bisous
mais toute la trouve sont trop beau
Vive la Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Fan Accro
Fan Accro
Welly


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 12:48

Magnifiques photos !! Ils ont tous l'air tèrs heureux : ça fait plaisir à voit.
Et Manu est très très très (etc dsl je copie un peu Wink) beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 15:59

Que dire...Merci les photographes ! Merci les modèles ! Et merci la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 16:03

JustMe a écrit:
Interview d'Emmanuel Moire dans le Star Club de ce mois ci! A méditer je penses...

SC: Selon toi, quels sont les bons aspects du succès?
EM: En faite, au commencement de l'aventure, je manquais de confiance en moi. Cependant, je me suis rendu compte que le succès apaise. Ca donne une certaine confiance. Je me dis que c'est grâce au spectacle... Néanmoins il y a mon nom, l'image que je véhicule et je penses que j'ai une place à prendre quelle qu'elle soit, et ça me rassure. Quand ça marche, tu fais les choses avec beaucoup plus de recul, de manière plus détendue.

SC: Et les mauvais cotés dans tout ça?
EM: Le plus difficile à gérer, c'est d'accepter de devenir une personne publique et d'être confronté à son métier, son image: sa façon de s'habiller, de parler... Tout ça est très important et je n'étais pas forcément super au point la-dessus. Il a donc fallu apprendre et ça m'a demandé énormément d'effort, de souffrance également. C'est dur de devoir tout le temps paraître, faire attention, prendre en considération l'autre.


----> Ce que je retiendrais personnellement dans tout ça ce sont les mots "confronté à son image", "énormément d'effort", et le mot "souffrance". Emmanuel est un chanteur avant tout. Qu'il soit grand, petit, mince, obèse, et j'en passe, il reste avant tout un chanteur. Je penses que ce petit passage d'interview avec des mots qui sortent de la bouche d'Emmanuel lui même est à méditer. Je vous rappel que l'article est paru il y a seulement quelques jours... donc ses pensées sont récentes...

Bastien

Merci à toi Bastien pour nous avoir ces paroles d'Emmanuel. Ces mots que tu as notés sont ceux qui m'ont "choquée" dans la bouche d'Emmanuel. Rien ne devrait être une souffrance pour lui...surotu pas lorsque l'on fait le métier que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 16:12

Je crois que malheureusement TOUT LE MONDE a cette souffrance de l'image qu'il véhicule un jour dans notre vie, qu'on soit célèbre ou non.
Société de consommation, quand tu nous tiens !!!

Je comprend très bien Emmanuel, je vois tout à fait ce qu'il veut dire...
Le problème de sa notoriété c'est qu'il est observé à la loupe, ses moindre faits et gestes sont analysés, scrutés, ça doit être déconcertant...
S'il porte un tee-shirt trop court, ou toujours le même, qu'est ce que ça peu faire, on s'en fou, nous on l'aime tel qu'il est, pour ce qu'il est ... UN ARTISTE Love
Et même moi au contraire, je trouve ça génial qu'il soit tel qu'il est, il nous prouve qu'il est simple, comme tout le monde et surtout loin "du paraître"...

Je pense et je suis certaine même qu'il fait ce métier pour la musique, le chant, ce qu'il aime par-dessus tout, la notoriété, il ne l'a pas choisit, du moins pas comme ça...
Certes il fait le métier qu'il aime, mais tous les artistes n'ont pas des hordes de fan qui sont hystériques, qui ne le respectent pas, qui ne hurlent pas, qui ne le détaillent pas sans cesse....

Alors Emmanuel, reste tel que tu es, tu es PARFAIT Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 16:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nath84.

Moi, c'est pas le t-shirt qu'il porte que j'aime mais ce qu'il dégage, l'univers dans lequel il m'amène et rien d'autre. Je le lui ai déjà dit et je lui redirai encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 16:57

J'suis du même avis que Melaine Fleur


( Je l'ai acheté Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 17:18

littlejune a écrit:
J'suis du même avis que Melaine Fleur


( Je l'ai acheté Mr. Green )

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 17:31

Et si tout le monde se passait un petit coup de son single Le Sourire histoire de tous se detendre un peu...

Elle est pas belle la vie????!!!!! Rire Rire Rire

celane Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 17:35

celane a écrit:
Et si tout le monde se passait un petit coup de son single Le Sourire histoire de tous se detendre un peu...

Elle est pas belle la vie????!!!!! Rire Rire Rire

celane Coucou Coucou

Coucou Je suis d'accord !!! Bravo Bravo Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 17:40

Passez à autre chose svp Fleur


J'ai montré les photos à ma soeur ... J'ai cru qu'elle allair me faire une syncope ... Incorrigible c'te fille ... Et elle a 2ans et demi de + que moi Mr. Green


Emmanuel fait fondre les coeurs ... Par son regard ... Par sa voix ... Par sa tendresse ... Par sa presence ... Merci Manu Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 19:15

littlejune a écrit:


Emmanuel fait fondre les coeurs ... Par son regard ... Par sa voix ... Par sa tendresse ... Par sa presence ... Merci Manu Fleur

On est d'accord, tu as résumé en deux phrases ce que je pensais Rire Bravo Amitié
Le reste n'a aucune importance Bravo Fleur

Alors, hop un petit coup de "Sourire" qu'est ce que ça fait du bien Love
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 20:19

fabiennizz a écrit:
et ben dis donc , j'hallucine, il va en faire baver, je sens que les inscriptions sur le forum vont faire un pic dans les jours à venir,

et mais la dixième photo est ..................je sais meme pas quoi dire......

pourquoi ça court pas les rues des beaux garçons comme ça????????
Rire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/07/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 21:34

je vais courir l'acheter demain car je n'ais pas eu le temps aujourd'hui
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 22:29

JustMe a écrit:
Voila Magali les photos! Il n'y à que celle d'Emmanuel car je l'ai avais pris pour mon forum et donc en conséquent mis que celle d'emmanuel...

Celane, vite apporte le brancard!


Gala le 20 septembre - Page 5 Ig1xf4

Gala le 20 septembre - Page 5 Ig2fa6

Gala le 20 septembre - Page 5 Ig3dn4

Gala le 20 septembre - Page 5 Ig4fl1

Gala le 20 septembre - Page 5 Ig5ef5

Gala le 20 septembre - Page 5 Ig6td4


Bastien

Oulalalala, vous voulez nous faire mourir avec ces photos ?

Il est trop chou Manu sur la dernière photo en maillot de bain. Love

Vous avez vu ce corps de rêve thumright Very Happy Franchement, je craque.

Bon je crois que je vais aller l'acheter demain avant d'aller au boulot moi.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala le 20 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala le 20 septembre   Gala le 20 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala le 20 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WEB/30.08.12] Gala.fr
» [22.06.11] Gala n°941
» Gala du 24 janvier
» Petit article dans Gala du 31 janvier
» [Du 27.06 au 04.07.12] Gala n°994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: La presse-
Sauter vers: