| 1er Single : "Le Sourire" | |
|
+249Love EM Amandine0169 Montréal elodie64 Paradises liline Louise XIV Titelle P'titi mimeline soleildunord katy* Tiity Lili28 Audrey49000 Marianne-Moire mon ange manu emiliepoy21 *Elodiiiie59* Manu Cheri jessica_jt'adore_Emmanuel Dydy60 Ariane36 Albane * Maryne * Marie26 Lucie18 DelfineC Allan *Zeph* athesa c.lyne Miss july57 sarah261186 Baboo Joe130188 **Leslie** charlene72 Emmoirel Guessy Petitelolo chaton16 zoulika mimipetitesourie Bibi Sophie Alexiel silenceradio debby804 héléna14 jeny Adeline08 Celine63 Lijou LoveMe4Me tigrou MissMoire stephanie59 Debbs titoune6495 Angele_ Isaura Welly Nanou2480 tifan05 Elo31 laet71 RIKKOCH virginie.g58 hélène77 kristal osiris cynthouille lilou02 titmarmotte Ophelie_canta rafbibi Clarabelle chris-TELLE Aurély *Mary* Lolotte ~ Dream Juju ~ *~Lyne~* ChrisDove stefali94 Petit Ange jocko Audrey 58 dedess Marjory Solenne_du_86 Flo isabeller14 Sarahsong Leslie Mini_Ange Gugus09 elfearwen64 miss Flo Lu!u essentielle Stéfani delilah9 tam59 fannou titou Valérie33 fan de manu 1994 Oo° Célia °oO Adeline17 Lilied94 rimax78 Natou Amélia laetitia horse *Marjorie* lilou30 Annesofana2manu Kristin MarionV Sandra-manufan *Nenette* Marina missvaness33 ptite flo mnmsrose Enya flori1kflo Perrine_Lille tite nanie kris72 fleur_de_lait Tetelle lolly4 Laure81 lulu20053 elyzabeth swann nanou16 andycas Carla La_chiante magali mag02 *ClAiRe* calimero1910 Caramel texane77 amandine62 Uruki Twin Sisters manu52 Katykat livia Magali54 atlantique Harmony midori yasmine segoetaline dodie159 Anabelle *LyNdA* felicity *cindy03* christelle Yellow Sue-Ann marquiseDanges pauliiine anais33 Jenny-sun yulie01 thaliemail lowen -Lucie- caroline_93100 Engel ptitecrazy Oror Laurianne1 CatXIV Clémentine marie.crouzols justinep NaNoUcH clotilde davina_jackson roisoleil02 polux mimichang SANDRA84 loulou lili231002 Anne0912 féebleue Aurelydu34 Céline59 Anne celine_60 Letyfan Une courtisane du roi ¤¤Melanie¤¤ pooniz Titi79 ~Marjorie~ paqui 35 (pascaline) vivi-roisoleil ChtitCat Heïdy aure-fan Djess Folle de lui angiemanu july littlejune Crystale131 sihame céline92 fandemanuetmichal emmanuelle pinkachu Paulinemoreau pompom134914 maurine Nath84 ViRg L. nini83 Mélaine bibi 80 roxylife jullinne236 mimibreizh Magali 84 ¤Sunshine¤ Fanny* Anna mily264 ~Alexandra~ Marie67 et Vivi67 CELY mikado. fabiennizz jessi miss-soleil01 lylyzen Legorlyan *Del* Titania 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:16 | |
| SOURIRE v.t. ind. (à). 1. Témoigner à qqn de la sympathie, de l'affection, de la gentillesse en lui adressant un sourire.
Cette définition pourrait sans doute être celle d'Emmanuel Moire.
Après son triomphe dans le rôle du Roi Soleil, il nous présente aujourd'hui son premier album réalisé par Pierre Jaconelli : « Là où je pars ». La destination est belle, il s'agit de rencontrer un artiste authentique, aux chansons sincères, résolument pop, qui font de ses émotions, instantanément les nôtres.
Premier extrait de cet album, « Le sourire », composé par Benoît Poher (Kyo) et écrit par Yann Guillon, en est le parfait exemple.
"Le Sourire", premier extrait de l'album "Là où je pars", à paraître chez Warner le 13 novembre.
A découvrir dès samedi 16 septembre sur NRJ.
Sortie prévue pour le 27 novembre.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:46, édité 5 fois | |
|
| |
*Del* Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Fleurus ( Belgique) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:24 | |
| Merci beaucoup J'ai hate t'entendre ça, par contre en Belgique j'suis pas sure que samedi je pourrai entendre la chanson SNIFFF Mais c'est une super nouvelle | |
|
| |
Legorlyan Mega Fan
Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:25 | |
| rohlala total emotion de lire ca!!! Quel beau titre pour un premier single... ca sonne comme une prediction pour la suite. Puis comme d'habitude, une totale armonie avec ce qu'il est. Merci pour l'info!!! Qu'on a hate d'entendre ca!!!! Biz Marie Charlotte | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| |
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:28 | |
| Ha mais quelle bonne nouvelle, Vivement samedi | |
|
| |
*Del* Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Fleurus ( Belgique) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
miss-soleil01 Mega Fan
Nombre de messages : 254 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:36 | |
| Quelle super nouvelle !!!! waouhh j'ai trop trop hate d'entendre ça !!!! je t'adore Manu... vivement le 20 Octobre que je vais au spectale pour ma 1ere fois !!!!
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
jessi Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:39 | |
| sa c'est dla nouvelle!!!!!!!la meilleure qui soit! | |
|
| |
fabiennizz Fan Accro
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
mikado. Extrem' Fan
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:42 | |
| le 14 septembre 2006Dans la nuit du 15 au 16 septembre 2006 Comme je te l'ai dit ce soir "le single est magnifique" et je croise les doigts avec toi pour que cet album soit un immense carton... Ce soir ma encore prouvé quel homme tu es : généreux, attentionné et a l'ecoute des personnes qui t'apprécient tel que tu le mérites...ET comme la dit une amie le titre de l'album est " la ou je pars" mais n'importe où tu sera nous serons avec toi ... (tant que mon boss me laissera partir ou même prendre des jours de congès lol!!!) Bises.... Hélène
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 3:13, édité 4 fois | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:45 | |
| quelle excellente nouvelle Merci Emilie pour cette info la pochette est deja Magnifique il me tarde d'ecouter ce 1er single en attendant l'album merci Emmanuel de nous offrir ce beau cadeau et continuer a pouvoir te suivre et t'ecouter Une superbe journée qui continue ce soir avec cette surprise !! Samedi ro c'est vrai !!! excellent
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Marie67 et Vivi67 Mega Fan
Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:49 | |
| C'est une excellente nouvelle ! Tous à vos radios ou télés si vous êtes dans le même cas que moi, je capte nrj par la tnt. Quel merveille technologique. MDR Bisous | |
|
| |
~Alexandra~ Mega Fan
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:52 | |
| Waouw! quelle super nouvelle pour finir cette magnifique soirée en beauté!
Merci beaucoup, en tout cas la pochette est magnifique et le titre lui va vraiment à merveille! J'ai comme tout le monde très hâte de l'entendre, ça met plus que l'eau à la bouche!
Pour ma part, je n'ai pas non plus compris ce qui se passait samedi j'ai beau lire et relire le topic j'ai dû rater un épisode.
bisous
Alexandra | |
|
| |
jessi Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 1:53 | |
| eh ben le single passe des samedi sur nrj!!!oh la la vivement samedi!!moi je vait pouvoir aller me coucher tranquille | |
|
| |
| |
| |
mily264 Mega Fan
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : 60 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 2:15 | |
| quelle excellente nouvelle avant d'aller dormir... ! J'ai vraiment hâte d'entendre ce nouveau single et l'album dans son intégralité !!! Je ne vois pas quoi ajouter à part que je dis un gros M**** à Emmanuel !!! | |
|
| |
Anna Fan Accro
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Rouen (enfin a coté...) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 4:38 | |
| Malheuresuement je ne pourrais pas l'ecouter sur NRJ vu que je suis au Canada, donc j'ai confie la tache a ma mere qui me transmettra les premieres inpressions sur cette chanson, et je viendrais voir vos impressions des que j'aurais acces a un ordinateur. Je pense que ce sera un grand succes, j'en suis meme sure. Mais notre cher Emmanuel a choisi une grande pointure pour la composition des paroles, tous les titres de Benoit Poher ou de Kyo sont un ENORME SUCCES. Bonne chance pour ce debut de carriere solo a Emmanuel. Anna | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 7:41 | |
| Le Sourire d'Emmanuel... Tout un programme...
Je suis impatiente de l'écouter. Tous les ingrédients semblent réunis pour une belle réussite.
Alors, je suis prête pour ce voyage long et fantastique... Où que tu partes. |
|
| |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2568 Age : 34 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 8:33 | |
| ahh vivement ca fait plaisir !!!! J'ai hate demain je ne lache pas ma radio mdr | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
mimibreizh Fan Accro
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 9:07 | |
| Merci pour cette très bonne nouvelle, je crois qu'on attendait tous impatiemment son album, donc je suis heureuse pour lui que sa carrière solo va démarrer et je lui souhaite autant et peut être même plus de succès qu'il en a déjà avec le Roi Soleil (d'ailleur c'est ce qu'on souhaite à tous les membres de la troupe)! Le titre de son single représente bien en effet ce qu'il nous procure en chantant, c'est à dire "le sourir"! Et la pochette est magnifique! J'ai hate à la sortie de l'album que je m'empresserais d'acheter, en plus du DVD collector qui sort aussi en novembre! Que de bonnes nouvelles! Donc Merci à Emmanuel Moire et bonne chance pour la suite! | |
|
| |
jullinne236 Pilier du Forum
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 9:14 | |
| merci beaucoup pour cette superbe nouvelle!!! J'ai hate d'entendre ca!!! bizzz | |
|
| |
roxylife Extrem' Fan
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 9:21 | |
| ca y est on va enfin pouvoir l'entendre en solo !!!! vivement !!!! me tarde de l'avoir dans les mains | |
|
| |
bibi 80 Mega Fan
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : Somme Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" Ven 15 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Single : "Le Sourire" | |
| |
|
| |
| 1er Single : "Le Sourire" | |
|