Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bravo ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Bravo .... Empty
MessageSujet: Bravo ....   Bravo .... EmptyDim 10 Sep - 14:58

2 mois sans vous ... 2 mois d'attente ... et vous revenez... hier au NJR back to school ...!! Fleur
Vraiment merci à vous pour tout ce que vous m'avez fait vivre ... je ne me rendais pas du tout compte que vous me manquiez autant, et combien j'avais besoin de vous .... Love Hier soir, vous m'avez encore une fois montré que vous étiez vraiment des artistes remplis de talents ... parce que faire du live comme vous l'avez fait ... mettre autant d'ambiance avec le public et tout, c'est vraiment pas facile, et peu d'artistes arrive autant à le faire ... je vous admire vraiment chacun ... Merci beaucoup pour tout ... vous êtes fantastiques ... je vous dis encore Bravo, parce que vous le méritez, et j'espère vraiment de tout coeur que chacun d'entre vous réussira dans sa carrière solo, parce que vous méritez amplement tous un succès énorme ... Je ne vous oublierais jamais ... Merci de tout coeur ! Je vous aime ma p'tite troupe chérie ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Bravo .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo ....   Bravo .... EmptyDim 10 Sep - 18:28

C'est beau...en tout cas rien que par la radio j'en avais des frissons et les larmes aux yeux alors en vrai....

J'ai déjà vu l'effet que ca faisait au concert donc j'imagine Smile

En tout cas beau message Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia horse
Fan Accro
Fan Accro
laetitia horse


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 77 à villeparisis( prés de paris)
Date d'inscription : 18/02/2006

Bravo .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo ....   Bravo .... EmptyDim 10 Sep - 20:12

"lovemanu" moi aussi je voulais poster un message semblable au tien mais je m'y suis prise trop tard.
mais bravo pour ton message c'est sur que sa fais vraiment du bien de les revoirs (ou entendre) Love Love Love il sont trop super dans la troupe Love Amitié
et Bravo Bravo pour hier soir encore car vous avez encore montrez que vous etes des vrais artistes
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo ....   Bravo .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste bravo et merci :bravo:
» Un grand merci
» Pour emmanuel (lisez-le et dite moi ce ke vs en penser svp)
» mon mal s'appel emmanuel
» En ce jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: