| MESSAGE PERSONNEL... | |
|
+10july davina_jackson Anne0912 rimax78 fleur_de_lait Yellow elyzabeth swann mimipetitesourie Heïdy pretty.vicky 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pretty.vicky Nouveau Fan
| Sujet: MESSAGE PERSONNEL... Mer 6 Sep - 22:30 | |
| Je me sens si bete d'etre la... de laisser un mot... mais j'avais tellement envie de dire ce que je ressens...
Je sais que mon message en sera un parmis tant d'autre, ne sera sans doute pas plus different qu'un autre et qu'il passera inapercu mais je ne peux plus garder tout ca pour moi, il faut que je partage mes sentiments... que je les exteriorise...
en effet, tout est different depuis que j'ai vu et entendu emmanuel moire, un soir alors que j'assistais, sans savoir qu'il allait bouleverser mon coeur, au spectacle du roi soleil... je me sens differente depuis, anormalement heureuse puis malheureuse. je sens en moi cette flamme qui s'illumine et qui flamboie lorsque je pense a lui. bizarrement, je me surprends a rever... a rever de lui. je m'imagine le rencontrant a une soirée, me promenant avec lui ou tout simplement dans ses bras. je ferme les yeux et il est la... je pourrais en tourner de longs metrages, ecrire de nombreux romans d'amour et que sais-je encore avec mon imagination plus que debordante! cet homme est doté d'un fort charisme, j'en ai tout de suite été ebloui. il degage une certaine sensualité de par son attitude et surtout de part sa voix. elle est faite pour chanter l'amour! douce et masculine a la fois, un brin romantique... elle resonne en moi comme une douce melodie... j'ai eu l'impression de le connaitre, une etrange sensation inexplicable. je crois en la reincarnation de l'ame. qui sait? peut etre nous connaissions nous? nul n'a la reponse... en tout cas, emmanuel m'a redonné l'envie d'aimer et grace a lui, je sais que j'en suis a nouveau capable. il a, sans le savoir, guerit mon ame precedemment blessée. merci... c'est fou mais je crois bien que je l'aime... oui je l'aime et pourtant je sais que ce que j'aime, c'est cette image que je me suis faite de lui. je suis conciente de ca, tout comme je sais que je ne le rencontrerai jamais, qu'il ne m'aimera jamais et que cet amour est plus qu'impossible. d'ailleurs, je ne chercherai jamais a le voir autrement que sur scene, c'est amplement suffisant pour moi. je suis de celle qui pense que l'avenir peut nous reserver bien des surprises mais je reste lucide sur les probabilités d'un tel amour qui doit se situer autour des moins huit mille pour cent.
je me sens bete du fait de mes sentiments et surtout d'oser en parler. je me doute que ce message en fera sourire plus d'une et surtout emmanuel, si il a l'occasion de le lire.
j'aimerai rajouté une derniere chose; c'est avec une grande sincerité et un profond respect que j'ai ecrit ce soir, et ce, avec l'encre de mon coeur. p.s: j'espere que le bonheur berce emmanuel et le bercera tout au long de son chemin. c'est tout ce que je lui souhaite! | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Mer 6 Sep - 22:40 | |
| Je lis rarement les messages de cette partie, mais là je me suis laissé séduire par le titre lol. Très jolie et touchant message. Pourquoi ne pas venir te présenter pour qu'on te connaisse un peu plus. Encore bravo pour ce superbe message, j'en reste sans voix ( ce qui est rare ) Ellea | |
|
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Jeu 7 Sep - 12:37 | |
| bravo c'est trés beau! En plus tu as trouvé les mots pour le dire ce qui n'est pas donneé a tout le monde. Tu es victime comme beaucoup d'entre nous d'un "coup de soleil" Tu as succombé aux charmes du bel Emmanuel. Tu es parfaitement consciente que c'est un amour impossible, mais tu t'accroche quand memE..... Tu le sais mais tu ne le sais pas ............ C'est à dire que tu n'est oas convaincu au fond de toi meme quelque part, il y a toujours de l'espoire en toi......... Melle Swann | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Jeu 7 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
fleur_de_lait Extrem' Fan
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Jeu 7 Sep - 14:59 | |
| C'est vraiment très beau. Même si tu sais que c'est impossible tu te racroches à ça, et je pense que ça ne peut pas faire de mal à qui que ce soit. Et tu as raison quand tu dis que ce que tu aimes, c'est l'image que tu t'es fait de lui, c'est clair, mais c'est normal: on voit les autres à travers l'image qu'on a d'eux, donc... C'est comme ça pour nous toutes ici je pense. En tout cas, ton message est sincère et beau, et c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
rimax78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : - yvelines - Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Jeu 7 Sep - 16:52 | |
| - Ellea a écrit:
- Je lis rarement les messages de cette partie, mais là je me suis laissé séduire par le titre lol.
Très jolie et touchant message.
Encore bravo pour ce superbe message, j'en reste sans voix ( ce qui est rare )
Ellea
Je suis de ton avis ! | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Jeu 7 Sep - 18:35 | |
| Ton message est très émouvant! BRAVO!!! | |
|
| |
davina_jackson Mega Fan
| |
| |
july Extrem' Fan
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: message perso Jeu 7 Sep - 20:18 | |
| je suis tout a fait d'accord avec les autres membres du forum qui t'ont répondu: ton message est très touchant et tout sauf ridicule! Ce que tu ressens est légitime et tu n'as pas à en avoir honte! En plus tu as eu beaucoup de courage pour écrire ce message! bravo et bienvenue sur le forum! bisous | |
|
| |
Aaricia Mega Fan
Nombre de messages : 921 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Ven 8 Sep - 1:56 | |
| Hello, Ton message serait ridicule si tu ne nous avais pas démontré que tu avais également la tête bien ancrée sur les épaules Après, il est toujours bon de rêver, cela peut nous aider à nous construire, ou à nous faire passer des messages. Ce que je retiens de ton texte, est que finalement tout ceci est pour te prouver une chose... tu es prête, tu es prête pour aimer, pour faire confiance, pour partager... cette prise de conscience émane de ton parcours personnel... c'est plutôt une bonne chose... et ces rêves sont là pour combler le vide que tu espères bientot combler avec la bonne personne | |
|
| |
Crystale131 Mega Fan
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : Quimperlé, Bretagne Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Sam 9 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Sam 9 Sep - 3:59 | |
| Je me sens vraiment petite aprés lire ton message... Je ne vais pas écrire des adjectifs pour qualifier ton message parce que leur écrire serait une injustice. Je n'arrive pas a le définir par mots... Ce message est comparable a une chanson... une chanson chanté par Emmanuel... J'espére que vous, et surtout toi pretty.vicky, avez compris l'environ et la profondité de ce que ce message m'a fait ressentir... Merci de l'avoir écrit!!!
Gros Bisous!!!!! | |
|
| |
pretty.vicky Nouveau Fan
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... Lun 11 Sep - 23:09 | |
| merci a toute pour vos messages, ils me touchent beaucoup et vous etes vraiment adorables d'avoir pris la peine de me lire et de me repondre!
cela m'a fait beaucoup de bien d'enfin oser parler de mes sentiments et le fait de vous lire encore plus. c'est important pour moi d'avoir été comprise et écouté. cela me va droit au coeur. de plus, meme si je m'en doutais, ca me rassure de ne pas etre seule dans ce cas!
je suis flattée qu'ana est comparé mon message a une chanson qu'emmanuel pourrait interpreter, merci!! c'est un tres beau compliment que tu me fais la!
bisous !!! | |
|
| |
Twin Sisters Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: magnifique Mar 12 Sep - 10:00 | |
| Salut, alors là, nous on trouve que c'est une très jolie déclaration d'amour que tu fait à Emmanuel, tu a su trouver tes mots et nous pouvons que te féliciter pour ce que tu as fait. C'est très rare d'avouer ses sentiments publiquement pour un artiste et tu as du courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE PERSONNEL... | |
| |
|
| |
| MESSAGE PERSONNEL... | |
|