Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un énorme merci Emmanuel

Aller en bas 
+5
mimipetitesourie
sarah 24
CELY
elyzabeth swann
Bastien
9 participants
AuteurMessage
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptySam 2 Sep - 1:56

Certains vont peut-être trouver ridicule le fait que je poste ce message là, mais ça me tenais particulèrement à coeur, donc je me lance.

Cher Emmanuel,

Je voulais te remercier de t'investir au côté d'associations... Je trouve ça magnifique l'impact médiatique qu'un artiste peut avoir auprès d'association quand son nom y figure. On à ainsi pu te voir auprès de la petite Marie pour l'association "Rêve". Quelle joie ce voir cette charmante enfant être heureuse et oublier le temps d'un instant sa maladie. Dans l'émission l'hôpital des enfants, on peut voir les milliers d'étoiles qu'elle à dans les yeux en voyant la personne qu'elle définit comme "son amoureux"(toi).

Ensuite nous pouvons te voir actuellement aux cotés de 15 artistes d'exceptions et de la Princesse Stéphanie de Monaco pour cette magnifique association qu'es "Fight Aids Monaco". Cette action aurait-elle autant d'impacte si autant d'artiste n'étaient pas mobilisé pour un sujet tel que celui-ci? Oui car il faut bien avouer que même si on est en 2006 et que les gens essayent de ce persuadés qu'il n'y à plus de tabou, ben c'est faux! Il y a toujours un énorme tabou autour du sujet qu'es la maladie du Sida. Vraiment ça me tenais à coeur de te remercier de t'être investit pour cette action. C'est tout à ton honneur...

Le 4 octobre 2006 il y aura aussi un représentation spécial pour le Roi Soleil qui sera organisé autour de l'association "Unisep". Une fois de plus une maladie terrible dont le tabou va une fois de plus tomber et ce grâce à vous. Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l'association et je trouve ça plus que merveilleux que grâce à une comédie musicale une organisation puisse bénificier d'argent pour la recherche...

Enfin bon, tout ça pour dire que ça me rappel pourquoi je suit l'homme que tu es. Un homme généreux, un homme qui nous montre qu'il faut ce battre pour toutes ces associations qui ont besoin de notre aide. Je suis fier de pouvoir dire que je suit un homme qui sait s'impliquer dans autant d'actions de grandes envergures. Alors tout simplement pour ça je voulais te rendre un grand hommage ce soir et te dire un énorme merci pour tout ce que tu peux faire pour ces personnes atteintes de ces maladies. Grâce à toi et à d'autres artistes, ces personnes retrouvent le sourir, et qui y a t'il de plus beau qu'un sourir?

Encore merci Emmanuel...

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptySam 2 Sep - 2:02

Ton messages est magnifique, tout ce que tu dis est vraix,
Emmanuel est un etre extrement généreux qui aime donner de son temps à ceux qui en on besoin.....
De plus ce n'est pas du tout ridicul......
Ce message , j'espere que Emmanuel va le lire....Je ne trouve plus les mots.......T u m'as coupé le souffle....... Amitié
Bravo
Melle Swann Amitié Fleur Amitié Vive le site Mon essentiel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptySam 2 Sep - 2:12

quel beau message Bastien Bravo

si tu le permets je me joins a tout ce que tu as dit

GENEROSITE SIMPLICITE A L'ECOUTE DE SON COEUR POUR OFFRIR ET PARTAGER

un geste de lui pour le bonheur de voir des SOURIRES quoi demander de plus

mERCI Emmanuel Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptySam 2 Sep - 2:15

Bravo bastien
c tres beau et tres vrai ce que tu a ecrit
emmanuel est a remercier pour toute ces belles actions
mais merci a toi aussi d ecrire pour des causes aussi importante
j espere qu emmanuel lira ton message ainsi que tous les gens passant par ici pour ne pas arreter une seule minute de penser a ces gens malades qui on besoin de ces artistes aussi nombreux soit ils ainsi que de nous
merci pour ton message
bisous
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptySam 2 Sep - 2:18

Merci pour vos réponses, ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça! Et oui l'impacte médiatique ça joue toujours... donc un énorme merci à Emmanuel, et un énorme merci à tout ceux qui soutiennent n'importe qu'elle association...

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptySam 2 Sep - 13:44

bravo Bravo ...simplement bravo

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptySam 2 Sep - 14:03

FELICITATIONS Bravo Bravo Bravo Bravo , peut d'artistes se mobilisent tant
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptySam 2 Sep - 15:22

Magnifique message!
Tellement sincère et vrai!
Merci a toi de rappeler a quel point Emmanuel est un artiste et un homme trés génerux!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptyDim 3 Sep - 20:21

Beaucoup de choses sont déjà dites... Moi, je ne vais pas innover: Manu, Merci énormement pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu fais et tout ce que tu feras!

Bastien: C'est un message extrordinnaire, merci du fond du coeur de l'avoir écris! Bravo!!!


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel EmptyDim 3 Sep - 20:54

C'est un très beau message Bastien et ce n'est pas du tout ridicule de l'avoir posté ici!!
C'est vrai que l'on ne pense pas assez souvent à ces associations car comme tu le dis nombres de leur sujet son tabou ou alors nous sommes trop accaparés par nous petis soucis quotidien.
Quoi qu'il en soit pour moi ton message a sa place dans cette partie!!
Biz Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énorme merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci Emmanuel   Un énorme merci Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme merci Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci merci Emmanuel pour hier soir!
» Merci Emmanuel
» Merci Emmanuel
» un énorme merci à toi
» merci emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: