roisoleil02 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1352 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL Ven 1 Sep - 18:45 | |
| coucou , Voilà je me décide enfin à te laisser un message, j'avoue que j'ai eu du mal à me décider. Mais là je n'ai pas pu résister : je n'ai pas pu résister à l'envie de te dire combien je t'admire et combien tu compte pour moi . Aujourd'hui il ne manque "plus" que 94 jours avant que je te vois. Et oui, ce jour tant attendu est arrivé, j'ai enfin reservé mes places! Mes parents ont une bonne fois pour toutes accepter pour que je retourne au spectacle, je serais en plus au 1er rang, ca sera magnifique! un vrai rêve pour moi . . Je ne serais pas là le 22 septembre, enfin je ne serais pas là physiquement mais je pensserais trés fort à toi, je penserais à tout ce que tu m'a apporter depuis le 20 novembre, ce jour qui a tellement compter pour moi, s'était le jour où je suis venue au Palais des sport pour voir le spectacle, seulement j'ai vraiment été trés decus car s'était ta doublure, qui est au passage vraiment super! J'éspere pouvoir te voir le 3 Décembre à Paris, je serais là pour t'admirer et t'aplodir. Tu compte tellement pour moi, je tennais à te dire tous ca en esperant que tu liras mon message, je suis une fan parmis tant d'autre, mais j'espere sincerement que tu sache combien je t'apprécie, ca peux paraitre bizarre car j'ai l'impression de te connaitre alors que je ne t'es jamai rencontrer et toi tu ne me connais pas, mais je te suis trés reconnaissante pour tous ce que tu m'a donné! Pour tous ca : MERCI 1000 FOIS !
A bientôt et bon courage pour la suite, je serais toujours là pour toi.
Rendez-vous le 3 Décembre....
Gros Bisous
Marion | |
|
| |
Rose Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL Dim 10 Sep - 13:40 | |
| | |
|
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL Dim 10 Sep - 15:51 | |
| tres beau message !! | |
|
nini83 Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL Dim 10 Sep - 15:54 | |
| C'est un magnifique message, pleins d'emotions!!
J'espère qu'Emmanuel le lira!
Biz A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL | |
| |
|