Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL

4 participants
AuteurMessage
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02

je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL Empty
MessageSujet: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL   je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL EmptyVen 1 Sep - 18:45

coucou Coucou ,
Voilà je me décide enfin à te laisser un message, j'avoue que j'ai eu du mal à me décider. Mais là je n'ai pas pu résister : je n'ai pas pu résister à l'envie de te dire combien je t'admire et combien tu compte pour moi Love .
Aujourd'hui il ne manque "plus" que 94 jours avant que je te vois. Et oui, ce jour tant attendu est arrivé, j'ai enfin reservé mes places! Love Mes parents ont une bonne fois pour toutes accepter pour que je retourne au spectacle, je serais en plus au 1er rang, ca sera magnifique! un vrai rêve pour moi Dodo. .
Je ne serais pas là le 22 septembre, enfin je ne serais pas là physiquement mais je pensserais trés fort à toi, je penserais à tout ce que tu m'a apporter depuis le 20 novembre, ce jour qui a tellement compter pour moi, s'était le jour où je suis venue au Palais des sport pour voir le spectacle, seulement j'ai vraiment été trés decus car s'était ta doublure, qui est au passage vraiment super! J'éspere pouvoir te voir le 3 Décembre à Paris, je serais là pour t'admirer et t'aplodir. Tu compte tellement pour moi, je tennais à te dire tous ca en esperant que tu liras mon message, je suis une fan parmis tant d'autre, mais j'espere sincerement que tu sache combien je t'apprécie, ca peux paraitre bizarre car j'ai l'impression de te connaitre alors que je ne t'es jamai rencontrer et toi tu ne me connais pas, mais je te suis trés reconnaissante pour tous ce que tu m'a donné!
Pour tous ca : MERCI 1000 FOIS ! Love Love

A bientôt et bon courage pour la suite, je serais toujours là pour toi.
Mon essentiel

Rendez-vous le 3 Décembre....

Gros Bisous

Marion Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02

MessageSujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL   je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL EmptyDim 10 Sep - 13:17

je voulais savoir ce que vous penssez de mon message ?
en espérant que Manu le lise..... Mon essentiel
Rose
Fan Accro
Fan Accro
Rose

MessageSujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL   je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL EmptyDim 10 Sep - 13:40

Tu as bien réussi à exprimer se que tu ressens !! C'est beau, et authentique, j'espère qu'il le lira thumright Smile Smile
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58

MessageSujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL   je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL EmptyDim 10 Sep - 15:51

tres beau message !! Bravo
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83

MessageSujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL   je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL EmptyDim 10 Sep - 15:54

C'est un magnifique message, pleins d'emotions!!

J'espère qu'Emmanuel le lira!

Biz A+
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02

MessageSujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL   je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL EmptyDim 10 Sep - 20:40

merci ! Love Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL   je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL Empty

je me decide enfin...POUR TOI MON ESSENTIEL
Page 1 sur 1