| Mehdi/Yanis | |
|
+35Soisik Montréal Enya Djess fionablue *LyNdA* fandemanu Yellow Anne0912 jessi Sue-Ann NaNoUcH Baboo Legorlyan july57 chaton16 Marie C CELY pinkachu Joe130188 Bastien littlejune Deedee CatXIV *Del* caroline_93100 Heïdy dedess davina_jackson polux lylyzen Fanny* pompom134914 Lolotte paqui 35 (pascaline) 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paqui 35 (pascaline) Fan Accro
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 0:15 | |
| Mehdi va sortir son 1er single "Ne t'en fais pas pour moi". Son nom de scène est Yanis. Souhaitons lui beaucoup de succès, il le mérite amplement.
Edit Littlejune --> J'edite ton message ( ainsi que son titre ) pour rajouter un lien vers le forum officiel où vous trouverez + d'explications sur Medhi et son single !!!
-> http://leroisoleil.forumactif.com/ftopic17857-0.Yanis-Ne-T-en-Fais-Pas-Pour-Moi-extrait.htm <- | |
|
| |
Lolotte Mega Fan
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Poissy Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 14:02 | |
| merci pour l'info est j'espere que ça marchera pour lui car il le merite | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 14:14 | |
| Super, j'adore trop!!merci beaucoup pour cette info! | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 14:33 | |
| La chanson est super, Elle passe déjà à la radio. | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 15:26 | |
| ah ouai c'est sur quelle radio ??? j'aime trop serieu !!! je lui souhaite que ca marche !!! | |
|
| |
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 15:53 | |
| Merci beaucoup pour l'info!!! C'est formidable pour Mehdi, je lui souhaite énormément de succés! | |
|
| |
dedess Mega Fan
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 16:20 | |
| Merci pour l'info... On lui souhaite beaucoup de réussite... Bizzz à tous | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 16:41 | |
| La chanson est super et passe déjà sur NRJ. On reconnait toute l'énergie et la passion de Mehdi. Longue vie à notre petit Mehdi, enfin Yanis, bref lol. Je suis sure qu'une longue carrière l'attend. Ellea | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 17:31 | |
| o c'est trop cool merci de l info | |
|
| |
*Del* Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Fleurus ( Belgique) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 20:55 | |
| Sa chanson est super, j'ai eu la chance de l'entendre plusieurs fois...
Je lui souhaite une superbe carrière | |
|
| |
CatXIV Mega Fan
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Jeu 31 Aoû - 22:28 | |
| Merci bcp pr l'info.j'ai déja entendu sa chanson sans savoir que c'était lui et j'aime bien. je lui souhaite bcp de réussite et une longue carrière... Bisous | |
|
| |
Deedee Extrem' Fan
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Sur la planète Maé... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Bye bye Mehdi... Dim 3 Sep - 1:49 | |
| Coucou!!!
Je ne sais pas si le sujet a ete aborde... Si c'est la cas, n'hesitez pas a suprrimer celui ci!!!!
Voila les filles, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a propos de Mehdi!
La bonne: pour les amamteurs de Star Academy, vous aurez l'occasion de le voir, il fait partie des danseurs!!!!
La mauvaise: il arrete le Roi Soleil...
Voici le message que je viens de lire sur le forum off... Et le lien avec le-dit messages et quelques photos du prime de star ac de vendredi(il faut aller voir une ou deux pages avant...)
Tu vas trop nous manquer Mehdi!!!!
Message du forum off de Cathy:
Kikoo à tous
Hier comme vosu l'avez tous bien remarqué Mehdi a dansé sur le prime de la Star Academy avec d'autres danseurs du Roi Soleil.
J'ai eu la chance et le bonheur de pouvoir y assister et le revoir danser devant moi comme ça... QUEL BONHEUR!!!
Je vous donne quelques petites nouvelles de lui pour la suite, car j'ai pu le voir à la sortie du prime...
** Il ne revient pas sur le Roi Soleil... c'est sur... ** Il va faire de la promo pour son single... ** Il est susceptible de peut être faire d'autres primes de la Star Ac (mais rien de sur...)
Le lien: http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=535330#535330 | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Dim 3 Sep - 1:52 | |
| J'ai fusionné ton topic avec celui-ci ... Ce topic concerne Medhi et son nouveau single ... La sortie de celui-ci est apparemment l'une des raisons de son depart ... Donc voilou !!! | |
|
| |
Deedee Extrem' Fan
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Sur la planète Maé... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Dim 3 Sep - 2:00 | |
| Oki!!! Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Bastien Mega Fan
| Sujet: Yanis au NRJ Music Tour à Grenoble le 21.10.06 Dim 8 Oct - 8:50 | |
| Alors je ne sais pas si je dois mettre mon info ici étant donné qu'elle concerne un danseur, mais ex membre de la comédie musicale il me semble! Bref! Ce petit message pour vous annoncer que "Medhi" que maintenant nous connaissons tous sous le nom de "Yanis" sera au NRJ Music Tour à Grenoble au Summum le 21 Octobre 2006. Pour plus de précision, rdv sur http://nrjmusictour.nrj.fr/ Etant donné que je sais que certaine personne sur ce forum le suive, ben l'info est lancé! A bientot Bastien | |
|
| |
Joe130188 Extrem' Fan
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Dim 8 Oct - 12:11 | |
| merci de l'info !! c'est un peu loin de chez moi mais bon ... | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Dim 8 Oct - 12:26 | |
| Pour une fois que y'a quelque chose à côté de chez moi...!! MDR... J'aurai préféré que ça soit toute la troupe qui passe mais bon...
C'est cool s'il commence sa promo, je lui souhaite une jolie carrière... | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Dim 8 Oct - 13:58 | |
| Merci beaucoup pour l'info dommage que ça soit si loin! | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| |
| |
Bastien Mega Fan
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Dim 8 Oct - 17:53 | |
| - littlejune a écrit:
- Je fusionne avec le topic unique sur Medhi/Yanis
Merci, je ne trouvais plus mon topic, je me demandais pourquoi!!!! Jcomprends mieux! Pas de problème Bastien | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Dim 8 Oct - 18:58 | |
| ROOOOO je viens de voir le clip de Yanis ' t en fais pas pour moi " à l'instant on voit pierre et tout nos danseurs du ROI SOLEIL Il est extra j'aime beaucoup " mon prochain single a acheter " GENIAL Whaou Merci avec de belle choré avec (Medhi)!!! | |
|
| |
Marie C Fan Accro
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Dim 8 Oct - 23:07 | |
| Je trouve le clip vraiment sympa! et la chanson aussi d'ailleurs, mais je me fais les choré du clip dans mon studio.... le pied! | |
|
| |
chaton16 Fan Accro
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Lun 9 Oct - 18:52 | |
| J'allais créer le topic (eh oui encore une fois !) mais dans le dernier Star Club ya un mini article ! Et quand je l'ai ecouté sur NRJ et ben j'ai cru que c'était Merwan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA HONTE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis Mar 10 Oct - 14:35 | |
| Mais oui!!!!!!!!!!! Vous allez me prendre pour une folle mais la chanson passé sur NRJ en été et je l adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j ai vu le clip jme suis dit " il me dit quelque chose lui " MDR jsuis bete, en plus a la representation a Metz c est lui qui a remplacé Chris!!! Faut dire que je l ai bien vu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mehdi/Yanis | |
| |
|
| |
| Mehdi/Yanis | |
|