Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'on ne le dira jamais assez ....

Aller en bas 
+21
Miss Moiire
Legorlyan
loulou
Kit
Oror
Tite Pupuce
ptitecrazy
justinep
Magali 84
Wilhelmina
Jenny-sun
SANDRA84
Lilied94
yulie01
tam59
Mélaine
Yellow
pompom134914
céline92
féebleue
MarionV
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 15:16

Bonjour tout le monde !!!

voila je tenais a ouvir un topic pour rappeler l'importance du port de la ceinture de sécurité car elle m'a probablement sauver la vie hier ....

J'étais animatrice en colo et hier c'était le grand retour ... je repartais avec une copine animatrice dans la voiture louée par la colo ... quelque minutes après avoir quitté la colo c'est le drame je perd le controle de la voiture sans raison (je ne roulais pas trop vite et je n'avais pas bu rien de cela !!!) .... je tente de redresser mais rien n'y fait !!! la copine avec moi met le frein a main pour nous arrêter et là on fait un dérapage et on tombe doucement vers le coté passager !!!
La voiture est bien chargée et on fait 2 tonneaux .... on traverse la chaussée et on s'arrête enfin dans le fossé !!! On se parle on n'a rien on recherche nos portables qui ont volé dans l'accident !!! on prévient les pompiers puis je crie à l'aide et klaxonne desespérément !!

des gens charmants nous ont secouru... on était bloquées dans la voiture ....

j'ai eu la peur de ma vie je ne faisais que pleurer et ne tenais pas de propos cohérants ... !!! les pompiers sont enfin arrivés et nous ont pris en charge !!!!

Finalement je m'en sors avec quelques jours avec une minerve et des bleus et mon amie avec moi dans la voiture avec quelques écorchures....

Bref le but de ce post n'est pas de me faire plaindre mais de rappeler a chacun que ca peut arriver à tout le monde qu'il faut etre vigilent sur la route et que le port de la ceinture SAUVE des vies !!!!!

J'ai eu BEAUCOUP de chance il n'y avait personne en face sur la route et personne n'a été blessé ... Mais j'ai réalisé que j'aurais pu tuer mon amie et même d'autres personnes !!!

alors lorsque que vous prenez la route SOYEZ VIGILENTS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 15:35

Ce qui t'es arrivé peu vraiment arriver a tout le monde je crois . C'est vrai que tu as eu énormément de chance mais au moins tu avais mit ta ceinture . C'est un petit geste de mettre une ceinture mais sa peut sauver beaucoup de vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 15:41

Je suis tout a fait daccord avec toi , grace au port de la ceinture des millions de vies sont sauvées alors surtout N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE CEINTURE c'est un geste simple qui ne prends que quelques secondes !!

Moi meme l'année derniere en revenant de bosser j'ai du freiner un grand coup afin de ne pas rentrer dans la voiture (qui venait de me faire une queue de poisson)et benh heuresement que j'avais ma ceinture sinon j'aurais pu finir la tete la 1ere dans le pare brise.

Marion je suis contente que toi et ton amie vous vous en soyez sorties pas trop mal!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 15:57

Bah oui surtout qu'elle venait pour rendre service !!!!

Rien que là j'en tremble encore !!! mais j'ai fait peur a tout le monde. Les enfants, car le car a fait demi tour pour prendre les bagages qu'on transportait, ont vu la voiture retournée dans le fossé et ce qu'il ont pris pour du sang (c'était juste une bouteille de grenadine qui a cassé dans l'accident !!!) j'ai pu leur parlé en sortant de l'hopital grace au tel portable et le main libre .....

C'est bien que chacun mette ses expériences !!!

on pense trop que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'a ce que ca nous arrrive a nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 15:58

Tu as raison Marion c'est un petit geste tout simple mais qui est enormement important!!!

contente que vous ne soyez pas trop bessée ton amie et toi
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 16:42

J'imagine ta peur Hein ?

J'ai eu un accident l'année dernière dans l'été. Les grosses chaleurs étaient terminées et ce matin là, il pleuvait à saut.. Bref je fais attention de rouler doucement car je me méfiais de ce qui l'on appelle le "verglas d'été"..

J'amorce un virage, plutôt lentement (je devais être à 60 km/h), à l'entrée de l'autoroute. Et là, j'ai perdu le contrôle de la voiture.. Impossible de la redresser et j'ai vu se rapprocher de moi les barrières...

Je me les suis pris de plein fouet mais fort heureusement, j'avais aussi ma ceinture.

Résultat : Seulement des hématomes et contusions, rien de grave... La voiture était défoncée à l'avant mais réparable..

La peur de ma vie. En plus, je n'avais quasi plus de batterie sur mon portable, il pleuvait à seau mais pas de parapluie, les herbes m'arrivaient à la taille derrière la rambarde de sécurité...
J'ai appris qu'en même temps que moi il y a eu un gros accident sur la même autoroute à cause de la pluie d'ailleurs..

Donc voilà, la ceinture sauve des vies, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 16:52

Je ne peux être que d'accord avec toi. La ceinture de sécurité sauve des vies. Elle n'est pas là pour faire jolie et les accidents n'arrivent pas qu'aux autres (je sais de quoi je parle). On n'est jamais trop prudent au volant.

Et je peux vous dire que porter une ceinture de sécurité dans une voiture ou un poids lourd, c'est super sécurtisant.

Je suis contente de voir que tes amies et toi s'en soient bien tirées. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 21:20

Tu as raison!!!! Mon cousin s'est une fois endormi au volant, il est sorti de l'autoroute, est passé au dessus de la barrière de sécurité, a fait des tonneaux... Heureusement, personne n'a été blessé. Mais quand on a vu l'état de sa voiture (il a pris des photos), ça fait peur.......C'est sûr qu'à l'arrière, c'est chiant mais maintenant, je la mets quand même (quand je suis à l'arrière, j'ai plus de mal à la mettre), même si ça m'embête car un accident est si vite arrivé et ça n'arrive pas qu'aux autres..... Je préfère être ligotée à l'arrière de la voiture plutôt que d'être en fauteuil roulant ou pire.........
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 21:33

coucou

alors je te soutiens a fond
il y a 4 ans j'ai vu un accident juste devant moi et a peut de chose près j'y passais avec mes parents et ma soeur...
heureusement pour nous on avait notre ceinture et elle nous a bien servi

alors voila
remet toi bien de tes blessur , ce n'est que des petits bobos ca pourrais être pire
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 22:40

Coucou Marion

Et bien, je suis très heureuse de lire que tu vas bien ainsi que ta copine ! C'est vrai que c'est le genre de trucs qui te met la trouille à n'en plus finir.

Il m'est arrivé ce genre de chose une fois, j'étais à Lyon et avec mon ex-copain, on décide de prendre un détour pour arriver plus vite chez mes parents. J'étais à 50 km/h et je n'aimais pas cette route (très étroite et en mauvais état) et là, j'ai mordu l'accotement, la voiture est partie en vrille sur la route et des voitures arrivaient en face. J'ai réussi à ramener le véhicule, mais j'ai eu peur pour celui qui était à côté de moi. Après, je riais comme une baleine (le contre-coup) !

Sinon, il m'est arrivé de glisser sur du verglas alors que je roulais à 30 km/h (je connaissais les routes), j'ai failli passer sous un camion et la seconde fois, j'ai failli me retrouver dans le fossé (surtout qu'à la campagne, ils font bien 1m20 de profondeur).

Donc comme tu dis Marion, la prudence reste de mise en voiture, et la ceinture elle sauve la vie (encore faut-il qu'elle soit de bonne qualité et pas trop vieille, mon chéri s'étant retrouvé la tête sur le tableau de bord de la voiture d'une copine parce que la ceinture n'avait pas bloqué lors de l'accident, mais ça lui a évité de passer la tête par le pare-brise).

Bon rétablissement et tu as bien fait de mettre ce message !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 22:59

Coucou Je viens de renter et ce soir en rentrant il y avait un grave accident aux portes de ma ville (refus de priorité), le corbillard été là.... entre autre... Sad Sad Sad Pitié faites tous et toutes attention au volant !!! soyez tous et toutes vigilantes car même si vous vous avez votre ceinture ou vous roulez dans les règles de l'art, il y aura souvent quelqu'un qui ne le saura plas.... Voilà dsl pour le hs si je le suis... Mais celà m'a vraiment traumatisé... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 23:06

Oh ben ma tite Marion je suis toute bouleversé de ce récit...Mais alors tellement HEUREUSE que tu n'es rien!!!

Moi je connais une maman qui partait en vacances avec ses 4 enfants,un soir après le boulot...Ben elle s'est endormi au volant!!!
La voiture a fait 3 tonneaux,le chien qui etait dans le coffre(pas enfermé hein) a été éjecté par la vitre arriere!
La voiture etait irrécupérable...Mais PERSONNE n'a rien eu!!!Et ce grace aux ceintures de sécurité que la maman avait pris soin de boucler à tout les enfants!!!(chose qu'elle faisait trèèèèèès rarement pourtant...)
Même le chien n'a rien eu!!!

Voilà comme quoi il faut TOUJOURS mettre sa ceinture,même derriere,même pour un trajets de quelques metres!!!(j'entends trooop souvent "oh mais ça va on va pas loin!!!" grrrrrr...)

Ma Marion prends bien soin de toi surtout!!!A très bientot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 23:29

Non Sandra tu n'es pas en HS le but de ce post est de faire prendre conscience des dangers de la routes et que ca n'épargne personne !!!!

tous les témoignages sont bons a prendre !!!

moi j'ai eu une chance pas possible !!!! j'ai appris aujourd'hui par la gendarmerie et le garage qui a récupéré la voiture qu'un de mes pneus s'était en fait dégonflé d'ou la perte de controle de la voiture !!!!

je suis encore choquée et monter en voiture (sans conduire je veux pas en entendre parler pour le moment) est source d'angoisse même pour un mini trajet .... je ne souhaite cela vraiment a pêrsonne même pas a mes ennemi(e)s !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 23:37

MarionV a écrit:
moi j'ai eu une chance pas possible !!!! j'ai appris aujourd'hui par la gendarmerie et le garage qui a récupéré la voiture qu'un de mes pneus s'était en fait dégonflé d'ou la perte de controle de la voiture !!!!

je suis encore choquée et monter en voiture (sans conduire je veux pas en entendre parler pour le moment) est source d'angoisse même pour un mini trajet .... je ne souhaite cela vraiment a pêrsonne même pas a mes ennemi(e)s !!!!

Coucou C'est tout à fait normal ta réaction !!! mais dis toi que c'est la fatalité et que tu t'en es très bien sortie !!!! Avec le temps ta peur va s'appaiser et je pense qu'avant de reprendre le volant tu feras une vérification complète de ta voiture ! C'est le bon côté de cette horrible expérience Hein ? Hein ? Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 23:42

Oui c'est certain mais là c'était pas ma voiture et jme suis pas méfiée !!!

en mm temps elle était neuve donc .... l'airbag ne s'est même pas déclanché ....

c'est certain que la prochaine fois je vérifie TOUT !!!!! je vais me plonger dans la mécanique je le sens !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Wilhelmina
Fan Accro
Fan Accro
Wilhelmina


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/07/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyVen 25 Aoû - 23:49

oh ... un accident de voiture c'est si rapide et si dangereux ... en un rien de temps tu as ta vie qui peut s'envoler ... et parfois même si on fait attention on peut perdre le contrôle de son véhicule ... c'est vrai que tu as de la chance dans ton malheur, tu es blessée mais sans gravité et ton amie va bien ... ta peur de la voiture est normal car après le contre coup on se rend bien compte que l'on a failli y passer et finalement de la chance que l'on a eu ...

d'où l'importance de s'attacher ... je me souviens d'une publicité où les personnes de derrière ne s'attachaient et tuaient ceux de devant avec le choc ... c'était une "publicité" anglaise Peur horrible ...

alors soigne toi bien Groupe car même si tu n'as rien de cassé ton corps a subi un choc énorme sans compter ton moral Fleur Amitié

bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptySam 26 Aoû - 0:01

Eh ben dis donc Marion tu as eu chaud ! Je te souhaite un prompt rétablissement Amitié
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptySam 26 Aoû - 0:30

Et bien Marion...
Plus de peur que de mal heureusement, mais tu as tout à fait raison: la ceinture de sécurité sauve des vies! Alors ne l'oubliez pas!
Rétablie toi au plus vite
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptySam 26 Aoû - 0:40

Ca fout un froid n'empeche...

Nous quand on a passé le BSR on a vu pas mal de publicités sur ce sujet, et c'était violent, un jeune non attaché derriere qui tue le passager de devant, des trucs comme ca mais fiiiouu pas beau a voir !

En tout cas plus de peur que de mal, heureusement !

Bon courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptySam 26 Aoû - 1:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi et étant concerné par l'invigilence (je ne sais pas si ça se dit) des gens, je comprends ce que tu veux dire.
En tout cas je suis contente de savoir qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Ensuite pour ce qui est de l'airbag, je crois que c'est normal qu'il ne se soit déclenché étant donné que ça ne se déclenche qu'en cas de choc frontal et si j'ai bien compris ça ne s'est pas produit.

Je guette tous les jours et du mieux que je peux les gens qui ne mettent pas leur ceinture, pour les adultes, je leur dis que c'est leur vie après tout mais que le jour où ils vont traverser leur pare-brise ça leur fera bizarre et il sera trop tard pour regretter. Par contre, là où je suis intransigente c'est lorsque se sont les petits qui ne sont pas attachés et qui se baladent dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptySam 26 Aoû - 11:50

C'est bien normal ma Marion que tu sois angoissé maintenant!
Prends ton temps et ça revindra surement petit à petit...
GROS BISOUS!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptySam 26 Aoû - 14:04

Tu sais Marion, te plonger dans la mécanique ne va pas beaucoup t'aider. Je sais de quoi je parle vu que je passe le permis poids lourd pour conduire le bibliobus et que je dois en faire. Le plus important, c'est de vérifier l'état de son véhicule avant de partir (pneux, fuites,...) et du bon fonctionnement des ceintures de sécurité quand tu es dans un véhicule un peu vieux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptySam 26 Aoû - 14:40

Je suis d'accord avec vous : le port de la ceinture peut sauver de nombreuses vies.

Marion, ça fait plaisir de savoir que tu vas bien. (l'angoisse c'est normal après ce que tu as vécu). En tout cas, bon rétablissement ! Amitié

Je me rappelle qu'il y a 3 ou 4 ans, il pleuvait beaucoup et j'étais en voiture avec ma mère. Il y a une femme qui sort sa voiture du parking sans faire gaffe et ma mère n'a pas pu freiner à temps. par chance on n'a rien eu car on avait nos ceintures de sécurité mais si on ne les avait pas, c'est sûr, on serait passé à travers le pare-brise.
Le pire c'est que parfois les gens se disent que pour des petits trajets ça sert à rien de mettre la ceinture alors que justement c'est là que le risque d'accidents est le plus grand ! Car l'accrochage que j'ai vécu il s'est passé à quoi... à peine 50 mètres de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptySam 26 Aoû - 20:45

Je vous remercie pour vos témoignages !!!

en effet les ptits trajets ne sont pas a négliger se sont les plus meurtriers tous comme les trajets qu'on connait bien (j'en suis la preuve cette route je la connais bien je vais dans ce coin depuis que j'ai 1 an !!!!)

Quand je parlais de mécanique c'est plus savoir des trucs simples sur la voitures (je sais pas ce que j'ai sous le capot moi !!! la fille de base mdrrrr)

PS: Bon courage pour le permis Mélaine !!! Je connais ma maman est conductrice d'autocar....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Kit
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kit


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2005

Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... EmptyDim 27 Aoû - 3:20

Tu as raison Marion, ce sont souvent les routes qu'on connait bien que l'on se méfie le moins ! Bon rétablissement.

BiZzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne le dira jamais assez ....   Parce qu'on ne le dira jamais assez .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne le dira jamais assez ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Emmanuel ,on ne te le dira jamais assez !!!
» Assez Hallucinant...
» Histoire assez drôle en 250 mots
» Pour Christophe
» Surprise pour Toulouse !!! Assez Urgent faut en parler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: