Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: faites vous? Mer 16 Aoû - 15:15
comment créez vous ces banniers animées avec 2 ou 3 photos et des écritures dessus ki bouge expliké moi j'aimerai en faire
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: faites vous? Mer 16 Aoû - 18:40
Il faut que tu te renseigne auprès de celles qui en font. Sunshine par exemple c'est elle qui m'a fait la mienne!! Voilà biz Manu
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: faites vous? Mer 16 Aoû - 18:48
je suis au stade d'apprendre LOL mais mes bannieres je les fais avec photofiltrestudio mais bon en animées c'est plus complexe (enfin pour moi lol !!! ) mais je desespere pas
essaye photofiltre studio mais tu as 1 mois gratuit et je peux te dire que ca passe vite !!
Dydy60 Mega Fan
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: faites vous? Mer 16 Aoû - 23:04
ba moi j'assemble mes photos aussi avec photofiltre ensuite une fois le bannière faites je la duplique et j'inscris le texte que je souhaites ensuite j'enregistre les 2 images que j'anime avec animation shop 3 je sais pas si j'ai été assez claire pour toi miss
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: faites vous? Mer 16 Aoû - 23:09
animation shop 3 je le trouve pas sur telecharger.com ou il est en anglais LOL
Merci Dydy60 pour ses précisions
Dydy60 Mega Fan
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: faites vous? Mer 16 Aoû - 23:12
de rien moi c'est la version anglaise que j'utilise comme il est assez simple d'utilisation j'arrive à m'en sortir
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: faites vous? Jeu 17 Aoû - 0:28
AH ok je comprend mieux alors pourquoi je le trouvais pas
thaliemail Mega Fan
Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: faites vous? Jeu 17 Aoû - 20:00
sa yé j'ai télécharger photofiltrestudio mais apres comment faisons nous
que faut il faire on prendre une ou plusieurs photos je n'y arrive pas expliké moi avec 3 photos pour voir merci
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: faites vous? Jeu 17 Aoû - 20:10
tu ouvres photofiltre ! Nouveau pour creer ta banniere tu la dimensionne (les dimensions sont inscrites dans la partie forum)
ensuite tu reouvres une autre fenetre de photofiltre et la tu clique sur OUVRIR tes photos perso s'ouvrent et la tu fais un copier puis coller sur ta banniere et tu fais pleins d'essai pour apprendre comment ce logiciel marche il est simple mais faut s'entrainer et le decouvrir
j'espere que j'ai pu t'aider
thaliemail Mega Fan
Sujet: Re: faites vous? Ven 18 Aoû - 16:50
j'ai un peu compris mé je stagne
j'ai fé des mesures il n'y a pa forum j'ai mi une foto ki reste au milieu et je voudrai en mettre 2 de fchake coté mé imossible
thaliemail Mega Fan
Sujet: Re: faites vous? Ven 18 Aoû - 17:09
dans koi faut il ke je le mette j'ai essayer je l'ai enregistré
mais dans mon profil ou faut il le mettre
littlejune Pilier du Forum
Sujet: Re: faites vous? Ven 18 Aoû - 17:18
Deja, il faut l'hebergé sur un site ( Imageshack par exemple ) puis tu vas dans ton profil et tu l'as met dans " signature " ... Collé entre [img][/img] ... Pour + d'info, viens me voir par mp !!!