Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste parce que j'avais envie d'écrire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiona08
Fan
Fan
Fiona08


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2006

Juste parce que j'avais envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Juste parce que j'avais envie d'écrire...   Juste parce que j'avais envie d'écrire... EmptySam 12 Aoû - 20:31

Et bien voilà, ce soir l'inspiration m'envahit (quelle poète! hum hum) et donc je vais en profiter pour écrire quelques mots...

Au début, la comédie musicale ne m'intéressait pas vraiment car pour moi, c'était impossible d'aller la voir, vu que j'habite en Belgique et pas tout près de Bruxelles! Et puis, faut dire que des places de concert c'est pas donné, même quand on se retrouve tout en haut, dans les tribunes, par malchance! lol
Enfin bon, le destin en a décidé autrement et j'ai finalement pu assister au concert, quel bonheur, c'était la première fois que j'allais à Forest National Very Happy
Le spectacle était magnifique, j'étais heureuse que ce soit Emmanuel Moire, pouvoir entendre sa voix en vrai, en live, c'était génial...
Je suis sortie de la salle avec des étoiles plein les yeux...
Vient le moment difficile, l'après spectacle où on se dit qu'on ne reverra s'en doute jamais ces artistes qu'on a admiré et applaudi pendant plus de deux heures... J'ai pleuré parfois, je l'avoue, j'étais vraiment déprimée, c'est bête mais c'est ainsi...
J'ai mis du temps à "guérir", mais aujourd'hui, cette petite mélancolie est passée, je me dit que ces artistes (surtout Emmanuel) sont gravés dans mon coeur à jamais et qu'ils ont contribués et qu'ils contribuent toujours d'ailleurs à faire mon bonheur... Love

Voilà, j'ai encore beaucoup de choses à dire mais bon il vaut mieux que je m'arrête là car sinon je vais y passer la nuit! lol

Bisous à tous Amitié

Fiona


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Juste parce que j'avais envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'avais envie d'écrire...   Juste parce que j'avais envie d'écrire... EmptySam 12 Aoû - 20:45

joli ton message la miss Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fiona08
Fan
Fan
Fiona08


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2006

Juste parce que j'avais envie d'écrire... Empty
MessageSujet: ...   Juste parce que j'avais envie d'écrire... EmptySam 12 Aoû - 20:49

Merci, mais c'est parce que ça vient du coeur Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Juste parce que j'avais envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'avais envie d'écrire...   Juste parce que j'avais envie d'écrire... EmptyDim 13 Aoû - 20:09

Trés beau message miss!
Contente que tu ai pu voir et apprécier ce magnifique spectacle!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Juste parce que j'avais envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'avais envie d'écrire...   Juste parce que j'avais envie d'écrire... EmptyLun 14 Aoû - 18:56

Quel beau message! Et ça me fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule à éprouver de la mélancolie après le spectacle!!
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Juste parce que j'avais envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'avais envie d'écrire...   Juste parce que j'avais envie d'écrire... EmptyVen 1 Sep - 17:51

C'est un joli message!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parce que j'avais envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'avais envie d'écrire...   Juste parce que j'avais envie d'écrire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parce que j'avais envie d'écrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de te dire.....
» Juste envie de t'écrire...
» Juste envie de te dire
» Juste envie de te le diire
» Mon émotion...impossible à décrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: