Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[TOURNEE 2007] Genève

+24
Clémence*
*Christelle*
lady8
Mélaine
ptite suissesse tro fan!
beaumanu
felicity
lele
Evelyne
only-manu
¤Marie¤
juju06
elwood
fionablue
Alexiel
Blondinette52
Guessy
ptitecrazy
chloe2106
Lise
butterfly1988
christopher
Titi79
Caramel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988

[TOURNEE 2007] Genève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:26

a oui la c'est vrai ca approche a grand pas !!!! je suis trop excitée !!! lol Cool Hein ? Cool Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:52

fionablue a écrit:
profites a fond mon alexiel !!!!

Merci ma Lilly, ... encore du temps.. ma belle encore du temps...

Maintenant euh question bête je l'avoue, la première fois que j'y suis allée les voir à l'Arena je n'avais pas d'appareil et je ne voulais pas en faire maintenant j'ai emprunté celui ou je travaille qui permet d'en faire de belles mais il est... je ne trouve pas d'adjectif qui convienne mais il y a un zoom, en France je sais qu'il n'y a pas de problème mais en Suisse j'ai des doutes y a-t-il quelq'un qui sait, si on nous laisse entrer avec un appareil photo mais qui n'est pas un petit numérique ?

(pardon les modo pour le HS)
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:10

Alors là Alexiel, c'est pas une qestion bête. Nous on avait un appareil photo numérique et ils nous ont laissé passé. Maintenant avec un appareil photo comme tu le décris, je ne sais pas. Essaie de téléphoner à l'Arena, peut-être qu'ils pourront te répondre.
http://www.myspace.com/titi79
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 21:52

Merci ma belle, je vais leur téléphoner et bon spectacle demain Amitié
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:31

Normalement ils laissent passer.. Fleur

Mais est ce que quelqu'un sait ou il faut téléphoner pour gagner les pass VIP sur NRJ ??!
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:33

a oui ca c'est une bonne question!
jespère qu'ils nous laisseront entrer avec l'apareil photo!! sinon je serai trop dégoutée !!!lol
a la la pensé a ceux qui y sont déja !!! Hein ? !!trop bien quand j'y pense !! ils sont a nous ce wik end lool !!
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptySam 30 Juin - 8:36

Hier soir, la sécu a été très "prise de tête" avec les appareils photos. Ils ont limite laisser passer un petit appareil numérique banal. Par contre, ils ne fouillent pas complètement le sac (si vous voyez ce que je veux dire...).

Sublime final de nos chouchoux et de nos chères doublures Wink
http://heath-michelle.skyrock.com/
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:39

donc si on le cache o fond du sac ca devrai aller csa ?

c'était qui qui n'était pas la ? pour les doublures ?

bisous
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:23

Oui, si tu le caches, ça devrait aller mais c'était le premier soir aussi. Peut-être seront-ils moins tatillons aujourd'hui.

Les 7 principaux étaient là mais ma copine fait toujours le final devant Emmanuel. Logique Smile Et vive les portables... Love Love Love Love

Aujourd'hui, c'est Anne-Laure qui n'est pas là.
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:28

ok Wink merci pour l'info jsuis un peu triste que anne laure ne soit pas la...

vivement ce soir! Cool Dream team
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptySam 30 Juin - 19:36

La sécurité est moins regardante aujourd'hui sur les appareils photos.
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:08

J'espère que demain ils vont être encore + endormis
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 12:37

Lydia jouera le rôle de Madame de Montespan aujourd'hui
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:06

Héééé Jour J !!! Love
Merci pour l'info Mélaine Fleur
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:06

Fleur C'était tellement magnifique!
Quand le spectacle fut fini, je suis tombée en sanglots!
J'ai des photos que je mettrai très prochainement!
Vive le Roi
Bizzz

Un moment magique quand j'ai vu Emmanuel entrer sur scène!
Les premières notes sorties de sa bouche!
C'était lui! Quel soulagement!
Toutes les chansons me donnaient des frissons!
Magnifique!
C'était le plus beau jour de ma vie!
Je n'oublirai jamais!
Merci à toute la troupe! Troupe

Emmanuel tu es Mon essentiel

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:36, édité 1 fois
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:11

Caramel a écrit:
Héééé Jour J !!! Love
Merci pour l'info Mélaine Fleur

De rien. Ca sert d'avoir une amie sur place ! Fleur
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:31

Alors moi j'ai assisté à la représentation de hier à 21 h !! C'était tout simplement magnifique !!Il y a vait un public génial a mon gout : des applaudissement à chaque chanson !!

Comme nous l'avait dit mélaine Blandine à remplacé Anne-laure! elle chante extrèment bien!
J'avais peur que quelqu'un d'autre ne soit pas là... (surtout Manu et christophe à vrai dire) Alors quand j'ai entendu leur voix je ne peux pas vous dire à quel point j'était heureuse !! Bravo

Le spectacle commence, Molière arrive, tout va bien. En même temps je vois sur les côtés du parterre des gens passer (pour contre ceux d'en haut) je m'empresse de dire a ma mère qu'ils arrivent (c'est magique de voir ces petits détails je trouve) Je reconnais la voix de Merwan et de Victoria : heureuse ! lol
Je vois Merwan tomber de l'échelle (rassurer vous c'est maitriser) ca ma surprise lol mais je me dit qu'il doit avoir mal o pied vu qu'il s'est jeté de haut il me semble lol
Arrive après la chanson de Victoria, Cathialine : des frissons quand j'entend sa voix! Elle est d'une sensibilité et d'une douceur !!
Après arrive l'entrée du roi. Là un petit doute avant d'entendre sa voix : est-ce que c'est Emmanuel Moire !? Dès que j'entend les premières notes de sa voix ! quel soulagement !!!! Tout le monde applaudit! J'en ai encore les frissons !!
Ensuite arrive christophe (la aussi un grand soulagement!) Il est applaudit dès son arrivée il est en parfaite forme!! Et comme d'hab il met bcp d'ambiance!
Ca chanson arrive et au cours d'elle il dit :"comment ca va l'arena de genève !??" un méga applaudissement!!

les 3 chanson d'après que du bonheur aussi!!
Ensuite : a qui la faute !! superbe chanson !!
et arive après le moment du réveil de Louis ! J'ai trouvé qu'il a mis un moment avant de tousser c'était trop marrant! Ensuite quand le roi s'est réveillé Christophe nous fait une petite danse trop marrante ! et là commence un fou rire de christophe et de quelques danseurs. il est même rester un petit moment en plus, il coupé un peu la parole a manu si mes souvenirs sont bons alors bien sur aprés Emmanuel lui aussi c'est pris un fou rire ! il n'arrivait plus a dire son texte Bravo C'était super marrant ce moment tout le monde rigolé! Bravo Rire Manu a eu du mal a se reconcentrer je crois meme qu'il n'a pas vraiment réussi a dire son texte lol que du bonheur quoi !! quand louis va vers marie manu arrete pas de rire (j'ai même une vidéo) J'ai cru qu'il n'arriverai pas a chanté Mon essentiel mais si !!! je l'adore MAnu!! Rire Magnifique chanson !!
Après s'aimer est interdit vient l'entrcte et là je me dit : déja!!!! l'heure est passée bcp trop vite a mon gout !!(c'est bon signe!!)un tonnerrre d'aplaudissement!

Acte II !
Repartir : excellente, Le ballet des planètes c'était trop beau !!! Ensuite arrive ma chanson prèférée : Pour arriver à moi !!! Manu me donne des frissons !! Un geste de vous !!magnifque !
Christophe revient moment magique !! trio magique !! Tout est magnifique quoi !!(normal en même temps j'attend sa depuis janvier!lol
arrive et vive versaille ! Christophe me fait trop rire avec son costume ! Là je vois des gens qui comence à descendre alors je fait comme eux je cours ! enfin pas trop vite j'avait pas envie de me casser la guele dans les escalier mdr!
Je m'accroupie dans une allée pendant "La Vie passe) et là je vois Manu et cathialine de près !(j'était plassée assez loin je ne pouvait pas les voir distinctement) Mon dieu les frissons que j'ai eu !! j'arretait pas de trembler les voir en vrai c'est que du bonheur !! surtout quand on se dit qu'ils sont qu'à quelques mettre de vous!! A la fin de la chanson tout le monde se rue devant la scéne : je n'ai pas le temps de réagir mais je ne me pose pas de question j'avance !! et là je vois que je suis presque au milieu etqu'il n'y a que 1 personne devant moi ! tout va bien quoi!Et là je les voix tous arriver ! voir leur tête en vrai et de près sa donne la chair de poule!!Manu est juste en face de moi ! j'adore et je prend des fotos bien sur!! ensuite il se décale et là c'est christophe qui est devant moi !! Mon dieu !! ils sont encore plus beau en vrai !! lol Rire
Je les vois tous devant moi défiler! je suis sur un petit nuage a ce moement là
Et là christophe commence a taper dans les mains et avec un petit espoir je tend la mienne et là il me la touche !! (vous inquiètez pas je ne suis pas du genre à ne pas me laver les mains après !!) mais bon c'est pour vous dire que j'était aux anges depuis le temps que j'attendai ca !surtout que je ne m'atendai pas a etre tout devant a la fin!en plus Victoria m'a regarder pendant un moment j'ai même un foto ou elle me regadre ! lol

On n'a pas eu le droit à la séance de dédicasse mais en mêm temps il faut comprendre qu'ils soient fatigués! ils ont encore 2 reprèsentation aujourd'hui !!Alors pour ca je ne suis pas décue !

Pour les photos je vous les mettrai plus tard quand j'aurais fait un copyright (dsl mais j'y tient trop vous pouvez comprendre je pense)

donc voilà pour mon cr et dsl pour les répétition et pour ce que j'aurai oublier et pour mon non talent de romancière (je sais pas si sa se dit lol) !!

j'ai tellement adoré Love !! dommage que se soit bientot la fin !!

gros bisous a tout le monde !
Bravo Amitié

et vive la Troupe Rire
Coucou
lady8
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lady8

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:40

Merci pour ce CR ! C'est incroyable quand on lit un CR comment on s'y reconnait lol, particulierement dans les frissons lorsque le Roi arrive sur scene Roi Tu as eu de la chance de te retrouver tout devant dites donc lol, surtout si t'étais pas placée devant a la base, c'est pas facil. Contente que ca ce soit bien passé ^^
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:45

oui c'est clair j'ai eu de la chance d'arriver devant !! j'était en catégorie 3 dans les gradins du haut mais je me suis dépéchée de descendre et j'y suis arrivée !! lol
merci Wink
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:08

Merci pour ton cr j ai trop hate d etre a Bercy
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:18

Merciii pOur tOn CR !!

J'ai hate de vOir tes phOtOs Love
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:37

Merci pour ton compte-rendu

Emmanuel on Love
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:32

c'est vrai c'était trop génial le spectacle du 30 juin
http://www.myspace.com/fan_stan
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 23:19

merci pour ton CR
et dire que là c'est la der de la tournée.......
http://www.myspace.com/lafandemanu
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 0:31

krys a écrit:
Merci pour ton cr j ai trop hate d etre a Bercy

et moi donc!! et qui sait on pourra peut-être se recroiser? Wink

merci pour vos cr...pas trop d'émotions de leur part sur la dernière de la tournée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Genève   [TOURNEE 2007] Genève - Page 3 Empty

[TOURNEE 2007] Genève
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant