Cher Emmanuel,
Je me décide enfin à poster un message pour vous dans cette partie après vous avoir écris à votre maison de disques.
Je tiens à vous réitérer mon soutien inconditionnel !
Je ne sais pas s'il vous arrive de ne pas trouver les mots justes pour exprimer ce que vous ressentez ? Ca m'arrive aujourd'hui. De simples remerciements me semblent bien peu de choses par rapport au bonheur et à la joie que vous me procurez chaque jour. Votre talent et votre voix si apaisante sont des cadeaux du ciel que j'apprécie chaque jour à leur juste valeur. Votre gentillesse et votre disponibilité vous honnorent. Comment vous remercier du fabuleux cadeau que vous m'avez fait quelques jours après votre anniversaire et peu de temps avant le mien ? Pour vous, c'était peu de choses (encore pardon d'avoir été toute rouge et toute tremblante, c'était l'émotion de vous voir enfin, de voir mon porte bonheur "en vrai"
.) mais pour moi, ça veut dire beaucoup et depuis ce temps là, je suis sur un petit nuage...moirien ! MERCI !
Ce sera un immense bonheur pour moi de vous voir enfin sur scène avec toute la troupe ! Merci encore !
Mille encouragements pour l'enregistrement de votre bébé que l'on va tous et toutes bercer ! Prenez soin de vous et reposez vous. Vous le méritez tellement.
https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4745La rencontre pour les 1 an de votre site. Si vous avez le temps de regarder...
"Seule la personne qui risque peut se considérer libre."
A très vite
Mélaine