Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS... Empty
MessageSujet: TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS...   TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS... EmptyMar 1 Aoû - 21:27

Roi Je viens de visionner le clip de "La vie passe" grâce à une âme partageuse qui à mis le lien sur le forum. Dès les premières images, les premiers sons, j'ai été subjuguée par tant de carisme, d'élégance et la version de ce titre tellement plus vivante encore que la version studio... Je suppose qu'il doit s'agir d'un passage filmé pour le DVD. Alors là, ça promet un très grand moment d'émotion et d'intensité. J'ai vu le spectacle plusieurs fois, mais la dernière remonte déjà au 8 janvier dernier et depuis, je me contente de l'album... Alors revoir, comme ça, cette "petite" mise en bouche avant le 22 septembre, ouha... vraiment, j'en reste subjuguée... Tant de beauté dans l'interprétation, l'expression des sentiments et le maintient, on replonge à Versailles en une demi-seconde pour un voyage des plus magnifiques qu'il soit.
Merci, merci, merci Emmanuel d'être aussi génial. Vous dites vouloir rester vrai, naturel et avoir mis beaucoup de vous dans ce rôle de roi, comme vous avez vu juste. Surtout ne changez rien. Vous êtes un véritable bonheur sur scène. Comme beaucoup, je serai là pour vous applaudir le 22.09 et puis encore, car, comme on dit tout simplement, quand on aime... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS... Empty
MessageSujet: Re: TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS...   TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS... EmptyMer 2 Aoû - 1:13

C'est un magnifique message, très vrai. Bravo Bravo !

Aussi, Merci a toi Manu et BRAVO Bravo !!!!

Gros Bisous Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
rara
Fan Accro
Fan Accro
rara


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS... Empty
MessageSujet: Re: TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS...   TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS... EmptyMer 2 Aoû - 23:37

c'est vrai que c'est un tres beau message
Bravo a toi aussis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fandes80.magix.net/website/
Contenu sponsorisé





TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS... Empty
MessageSujet: Re: TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS...   TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TANT DE GRACE EN QUELQUES INSTANTS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits instants de bonheur avec Manu !!!
» merci a toi manu grace a toi ma vie change
» Je rêve grace à vous
» Grace a toi j'ai su remonter le pente....
» [06.06.08] Concert au Festival de Montereau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: