alors je vous raconte un peu en retard mais je vous raconte quand meme!!
en 2005 avec une copine nous avons décidé d'aller voir le roi soleil a dijon nous avons donc acheté les places ( 3ème rang en plus) plus d'un an a l'avance pour assister a la représentation du samedi 3 juin 2006 a 21h!
le 3 juin 2006 arrive nous partons donc en trains pour dijon ( 2h30 de trajet ) nous arrivons a dijon a 16h environ mais pas une de nous ne connaisais dijon et ne savais ou se trouvai le Zenith.
Nous avons tourné jusqu'a 18h pour trouver un trés gentil chauffeur de bus qui nous a emmené a la toisson d'or ( zenith )
Toute heureuse nous allons voir la représentation mais se que je ne vous ait pas dit c'est que nous savions pas encors ou dormir et que notre trains de retour etais a 9h 35 le dimanche matin!!
la représentation fini nous parton reprendre un bus pour retourner en ville mais se que nous ne savions pas non plus c'est qu'il y avait une séance de dédicasse!! je l'ais appris il y a pas longtemps!
donc arrivé dans la ville nous comencons à faire tous les hotels mais pas une chambre de libre!
donc nous avons décidé de retourner à la gare et nous avons passé la nuit dans le hall !! de 1h du mat a 9h30 !! je vous dit pas la tete!!
hé voila !
mais cela en a vraiment valu le coup car la représentation était magnifique mis à par qu'on ne savait pas pour la séance de dédicasse!
mais c'est reparti pour juin 2007 mais on ne se fera pas avoir cet foi ci