Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil

5 participants
AuteurMessage
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris

Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil   Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil EmptyLun 31 Juil - 21:02

alors je vous raconte un peu en retard mais je vous raconte quand meme!!
en 2005 avec une copine nous avons décidé d'aller voir le roi soleil a dijon nous avons donc acheté les places ( 3ème rang en plus) plus d'un an a l'avance pour assister a la représentation du samedi 3 juin 2006 a 21h!
le 3 juin 2006 arrive nous partons donc en trains pour dijon ( 2h30 de trajet ) nous arrivons a dijon a 16h environ mais pas une de nous ne connaisais dijon et ne savais ou se trouvai le Zenith. Boulet
Nous avons tourné jusqu'a 18h pour trouver un trés gentil chauffeur de bus qui nous a emmené a la toisson d'or ( zenith )
Toute heureuse nous allons voir la représentation mais se que je ne vous ait pas dit c'est que nous savions pas encors ou dormir et que notre trains de retour etais a 9h 35 le dimanche matin!! Peur
la représentation fini nous parton reprendre un bus pour retourner en ville mais se que nous ne savions pas non plus c'est qu'il y avait une séance de dédicasse!! je l'ais appris il y a pas longtemps!
donc arrivé dans la ville nous comencons à faire tous les hotels mais pas une chambre de libre!
donc nous avons décidé de retourner à la gare et nous avons passé la nuit dans le hall !! de 1h du mat a 9h30 !! je vous dit pas la tete!!
hé voila !
mais cela en a vraiment valu le coup car la représentation était magnifique mis à par qu'on ne savait pas pour la séance de dédicasse!
mais c'est reparti pour juin 2007 mais on ne se fera pas avoir cet foi ci
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
miss manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
miss manu

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil   Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil EmptyLun 31 Juil - 22:07

et ben quel histoire Rire moi pareil a la fin du spectacle je savais pas qu'il y avait une seance d'otographe mais j'y retourne le 19 mai et j'espere avoir des otographes et surtout une petite photo de Manu Love mais les otographes il les font l'aprem aussi?? Boulet

Amitié
http://leroimanu.skyblog.com
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris

MessageSujet: !   Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil EmptyLun 31 Juil - 22:08

ecoute je ne sais pas du tout si en font l'aprem!!
Mon essentiel
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil   Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil EmptyMar 1 Aoû - 14:11

Moi aussi j'ai raté la séance de dédicaces du samedi soir Sad Tu n'es pas la seule Wink
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris

MessageSujet: Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil   Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil EmptyVen 4 Aoû - 23:20

mais l'année prochaine je ne ferai pas avoir!! hihi
Mon essentiel
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil   Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil EmptyVen 4 Aoû - 23:33

c'est une sacré aventure ca lol!!!
merci pour le cr Fleur
bizz
http://supernatural.niceboard.com
jessyka
Fan
Fan
jessyka

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil   Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil EmptyVen 11 Aoû - 1:46

ben ca oui c de l aventure... mais que ferait on pas pour voir nos chouchou.... moi pour ma part j ai poser mes vacance expres en septembre pour faire le voyage a paris et je n es pas pris de vacance cet ete !!!! mais bon ca vaut le coup d oeil (pour la deuxieme fois...!!) et l imprevu c ce qu il y a de plus reussi ca fait des beau souvenir et des bonnes rigolade !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil   Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil Empty

Qu'est ce qu'on ferais pas pour voir le roi soleil
Page 1 sur 1