| rencontre fans du site/forum d'Emmanuel | |
|
+22laju Nath84 ¤Aurelie¤ Titi79 Aurély Magali 84 loulou julie68 hélène77 dedess Nannecy ViRg L. tam59 Anne anais33 virginie.g58 *Ally* Sarahsong roisoleil02 SANDRA84 sandrafan Mélaine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hélène77 Fan Accro
| |
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Jeu 3 Aoû - 18:58 | |
| Alors pour répondre à ta question Hélène77 : OUI !!!!!!!!!!!! Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne me lasse pas de la regarder Les autres sont superbes elles aussi ! Pour les jardins, je suis toujours partante et mes fiches sont toujours là mais je les connais par coeur maintenant ! Bonnes vacances et à bientôt à Versailles où ailleurs à 4 (7 = s'il y a 3 charmants garçons avec nous...) ou avec tout le forum ! | |
|
| |
sandrafan Extrem' Fan
| |
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Ven 4 Aoû - 9:38 | |
| Donne moi une date et on remet ça. Si d'autres moriennes et moiriens veulent venir, ils seront les bienvenue ! | |
|
| |
julie68 Fan Accro
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : alsace haut rhin Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Ven 4 Aoû - 11:05 | |
| merci pour ces photo elles sont très reusie j'était a versaille ya 2 nas mais par malheure j'ai pa pu visiter ni le trone de notre roi ni la galerie des glace donc je n'avai aucune photo alors merci bocoup maintenant j'en ai une lol sa fait trop lontemps je voudrais trop y retourner lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz julie manu | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Dim 6 Aoû - 18:35 | |
| De rien Julie ! On t 'accueillera avec joie la prochaine fois ! | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 8 Aoû - 17:27 | |
| Merci pour vos CR et photos les filles ! J'avais visité le chateau de Versailles mais il y a très longtemps et je ne m'n souviens plus très bien... Qu'est ce que j'aimerai y retourner... Les jardins sont magnifiques.... | |
|
| |
Aurély Mega Fan
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 9 Aoû - 13:03 | |
| Ben les filles, je suis super contente que vous ayez passé une aussi belle journée !! C'est clair que Versailles...ah la la...j'y étais passée en Avril lors d'un séjour entre amies mais on n'avait eu le temps que de faire une partie des jardins ! lol Mais j'ai bien l'intention de visiter le château sous peu !! En tout cas, j'aurai trop trop aimé être avec vous mais bon, j'étais loin à cette date là (sous le soleil du Midi, plus précisément !) mais j'ai quand même pensé à vous !! Ca avait vraiment l'air sympa !! Et aussi, superbes tes photos, miss ! Un grand bravo et aussi merci !! Big bisous les filles ! A une prochaine rencontre...(j'espère !) | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Jeu 10 Aoû - 18:26 | |
| On t'accueillera à bras ouverts Aurély ! Dedess, c'est quand tu veux pour ton super CR et tes photos (euh, tu mets pas celle de la galerie de la guerre, n'est ce pas ?... ) | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Jeu 10 Aoû - 18:37 | |
| Merci infiniment pour ces sublimes photos. Depuis que j'ai vu le spectacle du Roi Soleil, ça m'a donné encore plus envie d'aller visiter le château. Comme j'habite en Suisse et que j'ai 1 enfant à placer, ce n'est pas facile de décider de partir comme ça.... Mais je sais qu'un jour, je le visiterai. Encore merci. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Jeu 10 Aoû - 18:44 | |
| - Titi79 a écrit:
- Merci infiniment pour ces sublimes photos. Depuis que j'ai vu le spectacle du Roi Soleil, ça m'a donné encore plus envie d'aller visiter le château. Comme j'habite en Suisse et que j'ai 1 enfant à placer, ce n'est pas facile de décider de partir comme ça.... Mais je sais qu'un jour, je le visiterai. Encore merci.
Merci à toi ! | |
|
| |
sandrafan Extrem' Fan
| |
| |
¤Aurelie¤ Fan Accro
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Dim 20 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| |
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Lun 6 Nov - 16:12 | |
| N'ayant pas eu de numérique en ce jour mémorable, voici quelques photos de ma dernière visite : <a href="http://img142.imageshack.us/my.php?image=dsc01199fv3.jpg" target="_blank" class="postlink">
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Lun 6 Nov - 16:16 | |
| Ah comme j'aimerai revoir Versailles, je devais avoir dans les 13 - 14 ans quand j'y suis allée pour la seule et unique fois de ma vie et en plus, le château était fermé.... Chouettes photos Mélaine | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Lun 6 Nov - 16:23 | |
| Merci Nath, et Dieu sait que je ne suis vraiment pas douée :rire: j'avoue y aller quand c'est gratuit et le matin. Ca permet de se ressourcer dans les jardins tranquillement. | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Lun 6 Nov - 16:27 | |
| Whaouuu magnifique cette dernière photo... Et aussi tu as bien raison d'y aller le matin, parce qu'il doit y avoir beaucoup moins de monde, ça doit être beaucoup plus agréable | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Lun 6 Nov - 16:39 | |
| Tu me gênes. Le matin, les japonais ne sont pas tous encore levés et puis déambuler dans la brume dans ses jardins d'hiver, c'est magnifique. | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Lun 6 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Lun 6 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Dim 19 Nov - 12:28 | |
| Les jardins : Et quand on pense qu'à la base, il y avait des marées et que ce n'était qu'un modeste pavillon de chasse... | |
|
| |
laju Nouveau Fan
| Sujet: coucou les fille Sam 25 Nov - 14:58 | |
| sazlut tous le monde est ce que vouus avez eut la chance de rencontrer manu? moi c mon reve mai habitan la franche comté et n'ayan meme pas assez pour aller le voir a dijon sa restera un reve | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Sam 25 Nov - 16:50 | |
| - laju a écrit:
- sazlut tous le monde est ce que vouus avez eut la chance de rencontrer manu? moi c mon reve mai habitan la franche comté et n'ayan meme pas assez pour aller le voir a dijon sa restera un reve
Tu peux trouver des réponses dans la partie "rencontre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel | |
| |
|
| |
| rencontre fans du site/forum d'Emmanuel | |
|