Bon je ne suis pas très doué pour les messages comme cela mais je tenais à en laisser un...
Voilà je voulais te remercier Emmanuel de nous avoir fait rêver comme cela depuis le début de l'aventure...cela fait un moment déjà mais je crois que l'enchantement ne s'éteindra jamais plus....
La tournée recommencera bientôt mais je suis sûre que, lorsque tu commencera ta carrière solo, le succès sera toujours au rendez-vous car ton talent est incontesté...
Lorsque je t'ai vu à Lyon c'était la première fois et là j'était envouté,j'avais beau avoir écouter des centaines de fois l'album j'ai trouvé que toi et la troupe étiez différents.... peut être est-ce de vous avoir en face de moi, mais l'émotion était multiplié par 100!Au final j'ai vu ton sourire et là j'ai su que tu était vraiment dans ton élément, la scène... et cela je crois est la chose la plus touchante que tu peux montrer...
Je voudrais aussi te remecier pour tout le temps que tu consacre à tes fans, ou plutôt les personnes qui t'admirent, car nombre d'artistes ne prendraient pas de leur temps pour venir sur les forums comme toi tu le fais...
Je voulais aussi te souhaiter de bonnes vacances car tu les mérite, lorsque je pense à toutes les heures que vous avez paser sur la tournée je me demande comment tu fais pour tenir le coup....
Alors un grand BRAVO à toi et surtout un très grand MERCI pour tout....
En espérant t'applaudir à nouveau un jour...
Je t'embrasse