Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 15 Juil - 17:35

Cher Emmanuel

Tout d'abord je me permets de te tutuyer, après tout tu n'as que 5 ans de plus que moi Very Happy Pourquoi je te réécris? A vrai dire je ne le sais pas très bien moi même mais je crois juste que ça fait du bien de se confier même si je ne sais pas si tu liras ce message.
Ben voila début août une nouvelle vie va commencer ce qui signifie la peur de l'inconnue. Mon père est muté dans une autre région et moi je reste ici pour vivre avec ma soeur dans un appartement. Oh je sais ce n'est pas grand chose par rapport à ce que certaines personnes peuvent vivre mais bon pour l'instant c'est mon seul problème ( heureusement). Le fait de dire au revoir à ma petite maison et de la voir habiter par quelqu'un d'autre me fait bizarre. De faire des cartons.De ne plus vivre avec mes parents et mon chien aussi.
Ayant loupé mon concours d'entrée pour l'IUFM, j'arrete la Fac pour me concentrer à ce concours car je veux vraiment devenir prof des écoles.
J'ai aussi mon grand-père qui perd de plus en plus de sa motricité car des vaisseaux cèdent dans son cerveau et ce n'est pas évident d'assister à ça. Tout ça d'un coup ça fait un peu beaucoup.
Encore une fois, pourquoi je te raconte tout ça je ne sais pas tu es en quelque sorte "mon petit journal" Smile

A part ça grâce à de très bonnes sources (merci les filles Very Happy ), j'ai pu constater qu'on avait des gouts similaires.
AHHHH déjà, les Disney : jtrouve ça excellent. Je classe hors catégorie "Le Roi Lion" qui reste le meilleur. J'aime beaucoup les nouveaux comme "Nemo" ou "Cars" mais je regrette qu'il n'y ait plus de chansons mythiques : qui ne se souvient pas de "hakuna matata" ou "ce reve bleu"
Ensuite "Friends" : AHHH mais je suis une dingue de cette série, j'ai toutes les saisons et je crois que celui qui me fait le plus rire c'est Ross avec ses attitudes ("Nous avions rompu") ou quand il est en Tatoo des neiges.
"Moulin Rouge" : Je pleure à chaque fois que j'entends "Come with me" le célèbre duo. Nicole et Ewan m'ont epoustouflé. Quelles voix !!!!
"Robbie Williams" : THE BEST : Angels, Advertising Space, Misunderstood, Eternity, Sexed Up... Que des sublimes chansons Very Happy
"Julia Roberts": mon actrice préférée avec "Notting Hill": cet inconnu et une star : qui n'en a pas rêvé : n'est-ce-pas les filles??? Smile

Je sais pour une fois, je n'ai pas trop parler de toi alors je vais te dire quelque chose. L'une de mes plus grandes joies serait de te voir à Dijon le 23 et 24 juin 2007. Faites qu'il n'y ait pas que Paris qui puisse profiter de ton immense talent.
Ensuite je voudrais te dire qu'un jour j'aimerai t'entendre chanter cette chanson que je trouve sublissime : SOS d'un terrien en détresse de Balavoine et que j'adore aussi en anglais par Peter Kinsberry. Si un jour tu as l'occasion dans une emission de la reprendre ce serait un moment magique. Tu as la capacité vocale d'aller haut dans les aigus et c'est pour ça que j'aimerai énormément t'entendre dessus.

En attendant je te souhiate de bonnes vacances. Je m'excuse pour cet interminable message qui au fond n'est pas très intéressant pour toi mais bon ça m'a fait du bien de t'en parler.
Sache que je serais toujours derrière toi

GROS BISOUS Laurie

Surtout n'oublies pas:
"La vie passe" mais tu n'as pas besoin d'avoir "encore du temps" pour "être à la hauteur" car "tant qu'on rêve encore", tout est possible. "Ca marche"??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 15 Juil - 19:46

j'aime bcp ton mot moi aussi j'ai bcp de gouts en communs comme disney (qui n'aime pas ????!!) ou friends encore et plusieurs autres ^^
bizoo !!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 15 Juil - 20:22

Merci c'est gentil. J'avais même oublié qu'on a fait les mêmes études avec un DEUG de géographie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptySam 15 Juil - 21:59

tres jolie ton message
bcp de points communs a tout ponit de vue miss...
bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyDim 16 Juil - 13:21

J'dore ton message!!Et moi aussi je me suis retrouvé dans certains de tes gouts, notament les disney lol! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyDim 16 Juil - 16:56

Merci les filles c'est trop gentil. Vous etes adorables Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyDim 16 Juil - 23:03

Woahhh!!! Quel message Bravo !!!!
C'est sincére et rempli de vie Fleur !!!


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle nouvelle pamis vous....
» Une nouvelle pas tout à fait nouvelle
» Nouvelle sur le forum mais pas nouvelle fan!!
» La ptite nouvelle pas si nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: