| Sujet officiel de AAPLEM | |
|
+26ViRg L. Djess Nannecy Lolotte loulou Math Alexiel ChtitCat justinep fandemanu17 pinkachu *Fanny* ~Marjorie~ Lilied94 dedess Mélaine anneso yasmine fionablue Nath84 Earane caroline_93100 Heïdy philgr93 polux Enya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 16:30 | |
| Ouep ! Soit on prend une chanson qui existe déjà et on change les mots soit on fait une composition originale. | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 16:31 | |
| je pars plutot vers la reprise, car perso j'ai pas un grand sens de la composition !!! LOL | |
|
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 16:35 | |
| Moi si, mais il faudrait seulement que je trouve le temps de m'assoier et d'y réfléchir. J'écris souvent des poèmes et c'est pas moche donc avec de l'aide on pourrait faire quelque chose de bien qui viens vraiment de nous. Et ensuite en faire une carte et l'envoyer à Emmanuel de notre part. | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 16:49 | |
| ben si je peux t'aider !!!! c'est avec plaisir que je souhaiterais donné ma contribution (du mieux que je peux bien sur !!!) | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 16:55 | |
| Pense à des rimes ou des phrases que tu voudrais lui dire et on tentera de les inclurent dans le texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 16:58 | |
| ok je commence a y reflechir (mais comme je suis blonde ca risque de prendre du temps LOL !!!!!! ) | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 17:02 | |
| Ne te sous-estime pas ainsi voyons ! On a tous au fond de soi un brin de poète qui sommeil en nous | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 18:43 | |
| Merci Justine ton coup de pouce est le bienvenue ! Ce sera notre petite contribution au Fan Club d'Emmanuel ! | |
|
| |
Alexiel Mega Fan
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 19:20 | |
| Moi aussi je contribue, je ne suis pas douée pour les poèmes mais j'ai des fois des phrases qui me viennent à l'esprit.
CHAPEAU BAS MELAINE, elles sont magnifiques ces phrases. | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 19:29 | |
| Alors tous à vos crayons et papiers et cogitons pour écrire une belle chanson pour Emmanuel ! | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
anneso Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 60 picardie Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 20:40 | |
| moi aussi je suis pour apporté ma contribution a ce projet d'hymne danc je commence a réfléchir !!!! Super idée !!! | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 20:49 | |
| Bon et bien j'attends vos idées et on tentera de mettre le tout ensemble ! Au fait faudrait lui trouver un titre à cette chanson ou tout simplement "Emmanuel" ... moi j'aime pas trop ça fait trop référence à un certain film Donc j'attends vos options ! | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mar 18 Juil - 21:07 | |
| - loulou a écrit:
- Kikou je sais pas si vous avez vu mon sourir pour faire partie de l'assoc alors je vous en refait un gros bisous
Bien sûre loulou soit la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mer 19 Juil - 9:52 | |
| - Djess a écrit:
- Mélaine a écrit:
- Petite réflexion sur le risque :
Rire, c'est risquer d'avoir l'air ridicule Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental Vouloir rejoindre l'autre, c'est prendre le risque de s'impliquer Exprimer ses sentiments, c'est risquer de révéler sa véritable façon d'être Affirmer à la face du monde ses idées et ses rêves, c'est risquer de perdre. Aimer, c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour. Essayer, c'est risquer d'échouer. Espérer, c'est risquer le désespoir. Vivre, c'est risquer de mourir. Mais on se doit de risquer, parce que la plus sérieuse menace à la vie elle-même se trouve dans l'absence de risque. L'homme qui ne risque jamais ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter de souffrir mais il ne peut pas apprendre, ni ressentir, ni changer, ni grandir, ni aimer, et encore moins vivre. Enchaîné à ses servitudes, il en est l'esclave, il a renoncé à la liberté. Seule la personne qui risque peut se considérer libre.
quel est l'auteur de cette belle réflexion? Aucune idée. C'est ma meilleure amie qui m'a envoyé ça par email... Un hymne pour l'assoc ! Génial comme idée. Laisse moi réfléchir Enya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mer 19 Juil - 9:53 | |
| pour le titre faudrait peut-être quelque chose deplus original que simplement son prénom....et c'est vrai que l'allusion au film freine un peu !!!! LOL | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mer 19 Juil - 9:56 | |
| Je viens de lire les messages (bah oui, à l'annexe de la bibli, y a pas nternet !) et j'ADORE l'idée de l'hymne. Pour le titre, juste son prénom, c'est pas top (référence au film...) mais on va se creuser et on va trouver. On est membre de l'AAPFLEM ou pas !
Pour les rimes, je réfléchis et je vous donne ça demain car il faut que je consulte mes poèmes chez moi !
On lui enverra à sa maison de disque ! Ca va le faire rire, enfin j'espère et il ne faudra pas oublier une référence à Louis XIV ! | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mer 19 Juil - 13:01 | |
| Non j'y avais penser ! J'ai déjà trouver quelques phrases donc on tentera quelque chose. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mer 19 Juil - 13:02 | |
| OK mais je regarde quand même ce que je peux trouver pour lui faire un super poème à notre Roi Emmanuel ! | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mer 19 Juil - 13:02 | |
| Ben oui je veut pas le composer seul c'est une oeuvre collective ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mer 19 Juil - 13:08 | |
| bon et pour ce titre alors ?????? si deja on arrivait à le trouver ce serait un bon debut | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM Mer 19 Juil - 13:10 | |
| J'y pense si ta une idée fait nous le savoir ! Moi j'ai toujours de la difficulté avec les titres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet officiel de AAPLEM | |
| |
|
| |
| Sujet officiel de AAPLEM | |
|