Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le maitre du zodiaque: la saga de tf1

Aller en bas 
+23
Yellow
miss lolo
clotilde
sarah 24
tam59
lovemanu
roisoleil02
Sarahsong
Nadou
fionablue
liloudu36
Lucie
mnmsrose
Uruki
Lilied94
Lisa du 57
ChtitCat
ViRg L.
polux
Laurianne1
yulie01
~Marjorie~
anneso
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anneso
Mega Fan
Mega Fan
anneso


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : 60 picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 11 Juil - 11:26

Hier c'était le premier épisode de la saga de Tf1!!!!

Quel suspense déjà !!!!!!!!
Qui a bien pu tuer la patite lucie et la mère d'Ester?

Qu'est ce que vous en penser, est ce Mathias qui a tout diriger depuis la prison, ou est ce quelqu'un du camp de formation ou mathias a passé six mois ainsi quelque autres tueur??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://manuadonf.skyblog.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 11 Juil - 12:53

Si tu veux mon avis,je ne sais pas qui est le tueur ou la tueuse, Esther aurait elle une triplette ? mdrrr Sinon, Lucie etait la fille de la jeune qui pleurait et qui s'est jetté sur son cerceuil à l'enterrement... et c'était donc la petite fille de la mere d'Esther (ce qui explique pourquoi elle avais sa photo sur elle), en tout cas je n'ai JAMAIS regardé le premier ZODIAC, mais je trouve qu'ils abusent de faire "tuer" une gamine et de plus montrer le corps, c'est choquant et pas très pudique pour un telefilm qui s'adresse aux jeunes quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 11 Juil - 13:07

coucou
c'est bon je suis accro Hein ?

alors je pense ( c'est qu'une odées parmi tant d'autres lol) que se n'était pas des jumeaux mais des triplés Esther , Mathias et un vrai jumeau a mathias qui lui ressemble comme deux goutte d'eau

je pense comme toi marjorie que la jeune femme qui pleur sur le corp de la petite lucie est la mère car les parents ne me parraisse pas très trite


suite lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne1
Fan Accro
Fan Accro
Laurianne1


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 11 Juil - 13:11

Tout à fait d'accord avec Marjorie : d'abord pour la petite qu'ils n'auraient pas du montrer à mon avis et aussi sur l'identité des parent de Lucie. Pour moi la mère est la cousine qui pleurait et le père c'est Mathias (quand il est passé à l'institut !!)
voilà
et c'est vrai que le suspense est quand même bien présent dès le début... prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Mega Fan
Mega Fan
anneso


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : 60 picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 11 Juil - 13:47

je suis tout a fait d'accord avec toi Marjorie !!!
Il n'aurait pas du montrer le corp de la petite Lucie (surtout avec tous ce qui se passe en ce moment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuadonf.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 11 Juil - 13:54

Moi j'ai bien aimer mais je préfere largement mais alors largement "Dolmen" la sagas de l'été dernier !!!
cette suite du zodiac semble pas mal mais bon sans plus pour moi, en plus même si c'est un tres bon commédien Francis Huster me soul lol voilou sinon comme j'ai quand meme regarder car j'aime bien les sagas de l'été je suis d'avis avec Marjorie !! voilou bizz
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMer 12 Juil - 0:13

J'ai bien aimé suspeMse lol dès le début et jusqu'au bout...
Jattend la suite avec impatience, Francis Huster et Claire Keim sont géniaux et les second rôles aussi!!!
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Invité
Invité




le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMer 12 Juil - 0:20

C'est clair que Claire keim et Francis Huster sont super bien à l'écran... d'ailleurs je me suis tellement laissée prendre que j'ai trop envie que Claire Keim et francis Huster soient bien dans leur couple à l'écran... et puis faut dire que celui qui joue Mathias me fait bien craquer...lol
D'ailleurs il était à la méthode Cauet, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMer 12 Juil - 1:01

Et bien pour ma part, je trouve ce début très ennuyeux .... Mais vivement la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMer 12 Juil - 11:57

Ben moi aussi j'ai trouvé ça un peu ennuyeux même si j'ai vu que la fin (TNT show spécial Roi Soleil oblige) mais faut voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMer 12 Juil - 17:32

Je suis d'accord avec vous les filles, je pense que Léa Daguère est la mère de la petite Lucie et le père n'est autre que Mathias.

Concernant l'assassin, ça me paraîtrait gros qu'il y ait un triplé, je penche plus pour Loïc Daguère (l'amant d'Esther) qui aurait pû faire ça soit pour venger son meilleur pote (Mathias), soit pour faire accuser Mathias (s'il est le père de la gamine, Loïc l'a appris et il veut venger sa soeur).

Enfin, je m'enflamme, ça se trouve, on ne soupçonne pas les bonnes personnes.

En tout cas, j'ai trouvé que le temps est passé à vive allure quand j'ai regardé l'épisode, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyJeu 13 Juil - 16:06

J'ai aussi regardé le 1er, j'ai exprès lu le livre de la 1ère saga en 2jours, pour pouvoir voir la suite !!!

En fait, je ne sais pas trop pour le tueur, quelqu'un de proche, ou peut-être un ancien proche qui veut se vanger des grands parents ou un truc comme ça.
Pour la petite fille, j'y avais pas pensé du tout que sa mère pourrait être en fait Léa, mais en y réfléchissant, c'est vraiment pas bête du tout, lol !

Je vais acheter le livre, je pourrais pas attendre 4 semaines avant de savoir, trop curieuse pour le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyJeu 13 Juil - 19:00

comme moi pour dolmen j'avait pas pus attendre j'avait acheter le livre mais j'avait quand meme arreter avant la fin pour avoir le suspense !^^
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyJeu 13 Juil - 19:31

Oui c'est clair que la petite Lucie était la fille de Léa car les soi disant parent ne réagissaient pas trop. De toute façon on sait que les Daguère et les ST André se détestent donc ya forcément un rapport avec le tueur. C'est quand même bizarre qu'il y ait cette secte sous leur école et qu'ils ne le sachent pas.
En tout cas je préfère largement à Dolmen. Dès le 2e épisode j'avais soupçonné Yves Rénier alors je me disais que ça pouvait pas etre lui c'était trop facile. J'ai été super deçu. Y avait pas beaucoup d'intrigue. Alors que Zodiaque et le Maitre du Zodiaque je vois pas le temps passé. Vivement Lundi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Fan
Fan
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2005

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyJeu 13 Juil - 20:32

Brrrr, ça me fait bizarre de voir des "Lucie" partout!! lol!

Ca commence fort je trouve!!^^
Revenir en haut Aller en bas
liloudu36
Fan Accro
Fan Accro
liloudu36


Nombre de messages : 103
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 07/03/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMer 19 Juil - 21:26

J'ai adoré les 2 premiers épisodes !! J'aime bien Mathias ! lol !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyLun 24 Juil - 11:25

j'ai pas du tout regardé la premiere saga, mais je dois avouer que je me suis laissé prendre au jeu de la deuxieme !!!!

j'adore Mathias !!! terrible !
et j'avoue aussi que j'aime bcp pour la difficulté de trouver qui est l'assassin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: tite info pratique pour les envoutées !lol   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 25 Juil - 18:16

kikou les miss ! Coucou

g une tite info à partager ! Fleur

si vous ratez un épisode et que vous êtes dégoutées Hein ? alors filé sur le site tf1.fr le dernier épisode peut être visionné gratuitement !

en + vous pourrez restée dans l'ambiance, avec votre horoscope au jour le jour ! lol Bravo

gro kiss et vivement lundi prochain............. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 25 Juil - 18:23

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sarahsong
Fan Accro
Fan Accro
Sarahsong


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 25 Juil - 19:08

mOi je n'ai pas vu ces epidodes.
Combien ont deja ete passé?

ps je me sOuhaite de vOir "Dolmen 2" car j'ai adOré ça!
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 25 Juil - 19:27

je n'ai jamais vraiment regardé cette série.
Mais ca à l'air d'etre plutot pas mal, vu ce que vous en dites! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 25 Juil - 19:49

J'adore cette série ! J'avais dejà suivi " Zodiaque" donc, là, j'étais ravie de voir une suite...et c'est vraiment pas mal du tout , je suis " à fond dedans " ! j'adore vraiment les sagas comme ça, sur TF1, je les suis chaque année parce que j'aime beaucoup ces genres de films...Pour revenir au " Maître du Zodiaque", j'aime beaucoup le personnage Mathias...pourtant il y a 2 ans, je ne l'aimais pas du tout mais là, j'arrive à le cerner...et Francis Huster, ainsi que Claire Keim, et l'autre enquêtrice ( je n'arrive pas à retenir son nom) jouent très bien leur rôle... Fleur

Vivement Lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMar 25 Juil - 20:27

Coucou
J'ai regardé lundi dernier et hier soir. Le premier soir, j'étais sur le forum et j'ai pris l'épisode en cours.
Mais ça va, j'accroche. En général, j'aime bien les téléfilms de l'été sur TF1.
En tout cas, on se demande vraiment qui est l'assassin....
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMer 26 Juil - 9:51

c'est vrai que c'est super bien fait car on est a la moitié de la serie et on sait toujours aps qui est "le maitre"
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 EmptyMer 26 Juil - 19:37

Alors ça c'est vrai. D'habitude j'arrive toujours à trouver quelque chose mais là je nage completement. Est-ce-que le tueur est un Daguère, un Saint-André ??? On sait rien mais alors vraiment rien
Je me demande quand même si Alexis Daguère n'aurait pas eu un enfant avec Cécile St André la soeur ainée qui est morte mais je ne pense pas quand même
Vivement la suite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty
MessageSujet: Re: le maitre du zodiaque: la saga de tf1   le maitre du zodiaque: la saga de tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le maitre du zodiaque: la saga de tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*~ Emission SAGA ~*~
» Kamel dans Saga le 29 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: