Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 4:22
Bonjour Emmanuel !
Surpris de recevoir un message d'une admiratrice du Québec ? J'avoue que c'est un drôle de hasard !
Je te raconte mon aventure avec le Roi Soleil ... Au mois de mai dernier, je suis allez en voyage à Paris et j'ai rencontrez des amies que j'ai connus grâce à la magie du net sur un autre forum. L'une de mes copines était fans de vos chansons et ma fait écouter la chanson "Personne n'est personne", j'ai aimé dès la première écoute et je suis allez à la FNAC pour me procurer votre album.
A mon retour à Montréal, je fait quelques recherches sur la production et sur le spectacle en générale. Grâce au site officiel j'ai découvert ce forum et celui d'appui pour toute la troupe où j'ai trouver foules d'informations. Je me suis procurer le coffret collector via Internet et maintenant j'attend avec impatience votre DVD.
Je trouve que toutes les paroles des chansons collent au sujet et c'est vraiment du beau travail. Félicitations à toute l'équipe !
Je suis depuis toujours une passionnée de l'histoire des Bourbons et Louis XIV a toujours été pour moi un personnage de rêve à étudier et je trouve que tu le personnifie à merveille ... Se retrouver dans la peau de cet homme durant 2h chaque soir doit donner des ailes ... mais il ne faut jamais oublier que la vie passe et que le plus important c'est qui nous sommes réellement ... voilà pourquoi je te souhaite de réaliser tes rêves les plus fous et que ton album solo soit bien reçu.
Il est peu probable que j'ai la chance de voir le spectacle en France d'ici la fin de la prochaine tournée à moins qu'un miracle se produise, mais comme tu le dit si bien : "Tant qu'on rêve encore que nos yeux s'étonnent encore rien n'est perdu".
Je ne pense pas non plus avoir la chance que cette production vienne au Québec (le coût pour déménager les décors, etc. doit être astronomique) à moins que ce soit dans les plans de la production de déplacer le spectacle de ce côté de l'océan. Et encore après pratiquement 4 ans que vous aurez donnez à ce spectacle vous aurez probablement envie de passez à autre chose et je le comprend bien.
Cependant soit certain que je serai ton ambassadrice auprès de mes compatriotes, je vais pas arrêter de parlez de vous et surtout de toi auprès de mes amis et mes contacts et qui sait si un jour je voit une affiche en haut d'une salle de concert qui affiche ton nom je serai la fille le plus heureuse.
Bisous ! Bonne vacances et bonne tournée en Septembre. Je vous souhaite encore beaucoup de succès ! J'ai hâte d'entendre ton album solo, soit assuré que je trouverai bien un moyen de me le procurer !
Une admiratrice du Québec xxxx
Miss Soleil Fan Accro
Nombre de messages : 139 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 10:04
Oooooh il est adorable ton message Esmeralda!!! L' "amour" n'a pas de fronti-re,je trouve ça vraiment magnifique!!! Et j'espère sincèrement que tu auras l'occasion et la chance de découvrir Emmanuel sur scène un jour,que ce soit dans LE ROI SOLEIL ou en solo!!! Gros bisous à toi!!! Corinne
Marina Mega Fan
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 10:18
Il est tout joli ton message dis donc !
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 10:34
Il est super ton message!! mais il faut dire que j'ai un immense amour pour ton pays et Québec en particulier Jadorerai m'y installer un jour !!! Moi personnellement je ne serai pas surprise qu'ils aillent jouer au Canada !!!! C'est tout à fait réalisable !!! SANDRA
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 13:04
vraiment superbe ton message
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 13:18
super ton message c'est vrai que l'amour n'a pas de frontière !
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 13:20
Merci
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 16:29
Bienvenue au club Esmeralda , ton magnifique message me confirme encore une fois que le talent d'Emmanueml dépasse belle et bien les frontiéres Françaises , désormais les moiriens et les moiriennes sont de différents pays et de différentes religions et ceci prouve qu'Emmanuel est non seulement un artiste formidable mais aussi un artiste tolérent et respéctueux et ça c'est
Emmanuel
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Lun 10 Juil - 16:50
il est super beau ton message !!! j'espere pour toi que tu poura réaliser ton reve pour venir les voirs!!! bizoo
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Mar 11 Juil - 1:04
C'est un très jolie message la miss!!!!! Bravo !! Quebéc aussi?? Woahhhhhhh !!!! "Notre" Manu est... incroyable !!!!!!!
Bisous!!!!
Enya Mega Fan
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Mar 11 Juil - 2:18
Que dire de plus ... Merci de votre accueil !
Je suis contente d'appartenir à la grande famille des "fans" d'Emmanuel !
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Mar 11 Juil - 8:30
Enya superbe ton message
et je te souhaite de tout coeur de le découvrir sur Scéne car on en ressort avec du bonheur il a une prestance incroyage sur scene c'est un magicien ( d'ailleur il doit avoir une potion et nous la transmettre et nous sommes sous le charme total mdr )
treve de plaisanterie on t'attends sur Paris !! faut que tu sois parmis nous
Filipa Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Portugal Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Mar 11 Juil - 13:13
Ton message est super!
Bisous
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Mar 11 Juil - 15:56
C'est un très beau message! Et je suis persuadée que tu auras la chance de voir le spectacle un jour!! Manu
Enya Mega Fan
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Mar 11 Juil - 15:58
Je le souhaite si ce n'est pas dans le cadre du Roi Soleil ce sera en solo !
Enya Mega Fan
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Ven 29 Sep - 4:17
La petite québécoise à finalement pris sa décision et elle ira voir ses petits anges en novembre au Palais des sports ! Croyez moi je n'ai pas pris la décision à la légère, mais nous n'avons qu'une seule vie à vivre !
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Ven 29 Sep - 9:50
L'AAPLEMM en force le 4 novembre. Ca va chauffer dans la salle !!!!!!!!!
Je suis contente que tu viennes...
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Ven 29 Sep - 18:28
Je suis très contente de savoir qu'Emmanuel à une représentante au Québec!!lool!
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Ven 29 Sep - 18:32
c'est terrible!!!!!! je suis contente pour toi!!! et pour lui!! tu vas parler de lui à tous le monde là bas!! Emmanuel bientôt star internationale!!!!
Enya Mega Fan
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ... Sam 30 Sep - 1:59
Toutes les personnes de mon entourage sont au courant de qui il est ne vous inquiétez pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...