Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Dois je y retourner ou pas ????

+10
jessi
Enya
Alexiel
.Stef.
philgr93
hannya
caroline_93100
fandemanu17
Laurine36
Yellow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:35

Ben je vais attendre d'avoir touché ma paye à la fin du mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:27

ouai c'est peut etre plus prudent!ahlala qu'est ce qu'on ferait pas pour eux quand meme...mais ils nous le rendent bien ils nous font de belles representations
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:11

Mes parents ne comprennent pas que je veuille y retourner car j'ai déjà vu le spectacle 2 fois...

Mais c'est tellement beau que l'on a qu'une envie à la fin du spectacle : les revoir illico presto Wink

Ils nous le rendent avec toute la passion qui les anime et l'amour qu'ils nous donnent; J'ai de supers souvenirs du final de chaque spectacle, avec Anne LAure émue aux larmes, Manu souriant comme pas possible, Chris toujours en forme, etc... Wink

Donc voilà pour tout ça je veux les revoir et passer à nouveau un long moment avec eux. même si pour ça je dois y passer mon argent...

En même temps je ne fume pas alors Wink
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:14

c'est clair qu'ils transmettent des emotions enormes moi je les ai vu qu'une fois j'ai été bluffée en plus c'etait le derniéré de la tournée alors ils ont tous pleuré sa a été dur de pas pleurer avec eux!!mainrenant on attent avec impatience qu'ils nous reviennent
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:56

Je crois que je vais etre pas resonnable comme vous sauf que je pourrais pas le dire à mes parents car ils comprennent rien!! J'aimerais assister à la dernière du plais des sports ms je c pas si il vt rajouter des dates encore!!Dc j'attend mais j'ai tellement enive d'y retourner!! G une palce en trop, vous pensez qu'on peut les échanger?
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:13

Bon j'ai craqué et j'ai racheté une place pour la tournée à Dijon Embarassed

J'ai appelé par hasard et la fille me dit qu'il reste une très bonne place au 2° rang.. Du coup je l'ai prise Wink

Maintenant faut que je réserve pour la mi novembre dès que les places sont en vente Wink J'ai hate Wink
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:29

hé hé ta quand meme craqué!c'est marrant mais sa m'étonne pas du tout lol!en plus au deuxieme rang c'est cool tu sera super bien placée
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:02

jessi a écrit:
hé hé ta quand meme craqué!c'est marrant mais sa m'étonne pas du tout lol!en plus au deuxieme rang c'est cool tu sera super bien placée

Et je vasi recraquer pour Paris Wink
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:44

ouai ben moi aussi c'est prévu je voulais pas trop niveau finance mais je crois que je vais y aller aussi quand meme!ah la la qu'est ce qu'on ferait pas pour eux Very Happy
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:21

moi j'ai craquer pour le Mans, j'ai pris une place pour chaque seance, lol et oui il font que 2 représentation au Mans donc faut pas louper sa lol et si sa se trouve je vais craquer pour la derniere du PDS.
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:55

La dernière au PDS me tente mais bon, j'ai peur que ce ne soit repoussé plus tard... Confused
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:27

alors la je sais pas du tout moi je vais peut etre y aller en octobre
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:07

Comme je veux être au 1er rang ou au 2° rang, je dois maintenant attendre la mise en vente des places de mi novembre Wink

Je rappellerais le PDS dans la semaine prochaine Wink
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:09

ah ouai tient pas mal comme idée cadeau c'est ùmon anniv en novembre!!hé hé! Very Happy
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:49

Moi à taplace je retournerai voir le spectacle! Fleur Car pour moi la troupe du Roi Soleil est ESSENTIEL!!! Mon essentiel Troupe
http://tiity--x483.skyrock.com
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:05

t'as bien raison !! on a qu'une vie apres tout !!

et il n'y aura qu'un roi soleil !!! Rire
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:17

fionablue a écrit:
t'as bien raison !! on a qu'une vie apres tout !!

et il n'y aura qu'un roi soleil !!! Rire

C'est clair ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? - Page 2 Empty

Dois je y retourner ou pas ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2