Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Dois je y retourner ou pas ????

+10
jessi
Enya
Alexiel
.Stef.
philgr93
hannya
caroline_93100
fandemanu17
Laurine36
Yellow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

Dois je y retourner ou pas ???? Empty
MessageSujet: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptySam 1 Juil - 22:39

Coucou Smile
Alors je vous raconte mon dilemme. J'ai vu le spectacle à Dijon, 2 fois dans le week end (tant qu'à faire, autant y aller 2 fois vu que j'étais sur place Wink)

Je me suis éclatée, c'était le bonheur pendant les 2h30 de représentations et j'étais très émue le dimanche soir à l'idée de tous les revoir sur scène..

Malgré les fans hystériques qui m'ont poussée pour passer devant moi et qui m'ont hurlé dans les tympans (résultat, le film que j'ai du final n'est fait que de hurlements Sad), j'ai ramené de supers souvenirs en photos Wink

Je souhaite donc y retourner à Paris fin novembre ou en décembre ainsi que pour la dernière. Ca me fait donc 2 spectacles à payer (soit 120 euros) + le trajet aller retour en TGV....

Je me demande si c'est bien raisonnable quand même... Je veux dire : je les adore, j'ai adoré le spectacle, je suis vraiment fan mais de tout l'ensemble (à savoir troupe + danseurs + mise en scène, etc...) et j'ai envie de revoir ça, d'autant plus avec l'orchestre.. Mais en^même temps, j'ai des moyens plus que limités en ce moment alors je me tate.....

Vous feriez quoi à ma place ? Wink

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptySam 1 Juil - 23:17

Moi si j'était toi je ferait ce que mon coeur me dit!!!
Tu prends sa comme tu veux !!
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptySam 1 Juil - 23:20

Laurine36 a écrit:
Moi si j'était toi je ferait ce que mon coeur me dit!!!
Tu prends sa comme tu veux !!

Donc monter les voir à nouveau 2 fois Wink

+ Eventuellement y retourner à Dijon Wink (oulàlà mon banquier va pas être content Sad)

C'est fou comme le spectalce me manque en fait. J'ai envie de le revoir car c'est trop beau. Et puis il y a tellement de choses à regarder qu'une fois n'est pas suffisante Wink

C'est la magie du Roi Soleil ! Troupe
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptySam 1 Juil - 23:58

Moi comme je ne peux pas y retourner je me contenterais du DVD!!!
Mais si ton coeur a envie de les voirs en chair et en os, FONCE!! Car tu n'aura pas cette chance deux fois!!!
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyDim 2 Juil - 13:07

coucou !
écoute fais ce que ton coeur te dit parce que moi aussi je vais y retourner j'habite à bordeaux c'est loin aussi et c'est un peu cher ! mais bon fais ce que ton coeur te dit de faire c 'est ce que je te conseille miss ! Fleur
http://leroisoleil170.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyDim 2 Juil - 18:38

ON A QU UNE VIE ALORS FONCE!!!!!!SI TU VEUX LES REVOIRS C EST LE MOMENT OU JAMAIS Amitié [/b]
http://a-lmonange.skyblog.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyDim 2 Juil - 20:57

C'est ce que j'essaye de faire comprendre à mes parents Laughing Mais dur dur... Ils ne comprennent pas vu que je les ais déjà vus deux fois Wink

Alors je ne leur ai pas dit que j'envisageais d'y retourner encore 2 voire 3 fois..... Embarassed

Mia sje pense que je vais suivre mon coeur.. J'ai vraiment envie de revoir cette fabuleuse troupe. C'est tellement beau et fort ce spectacle Wink
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyDim 2 Juil - 21:11

oui alors surtout fais le comprendre a tes parents que tu veux les revoirs a tout prix!!!
c'est une question de vie ou de mort Rire
http://a-lmonange.skyblog.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyDim 2 Juil - 21:47

Je vais essayer Wink En même temps, je bosse cet été donc je payerais mes places à la sueur de mon front Wink
Et dans qq mois je serais sur Dijon donc ils ne sauront pas forcément si je vais les voir Dois je y retourner ou pas ???? 801434
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyJeu 6 Juil - 23:05

ah oui moi c'etait pareil aussi j'etais allée deux fois au spectacle et ma mere etait pas trop d'accord pr que j'y retourne encore
Mais je peux etre tres persuasive lol

Moi je pense que tu devrais y aller sinon tu vas le regretter et en plus c'est leur derniere tournée je pense!!
d'ailleurs tu dis vouloir y retourner en novembre decembre 2006 mais les places ne sont pas mises en ventes et ils disent que c'est meme pas sur qu'ils prologent la tournée a paris! Sad
Alors ca nous fou mal
Voila si quelqu"un sait s'ils vont prolonger jusqu'a novembre decembre 2006 a paris .. merci d'avance

bisous Fleur
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyVen 7 Juil - 12:40

Les places sont en vente pour début Novembre. C'est sur jusqu'à fin décembre... Wink

PAr contre, j'ai peur que ce ne soit pas la troupe "originale" en tournée. Bien que le spectacle est magnifique, j'aimerai beaucoup les revoir tous une dernière fois. Donc je ne sais pas encore pour Dijon...

Mais c'est sur maintenant, je monte à Paris fin novembre Wink Ma décision est prise et j'ai trop envie de les revoir Wink
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyVen 7 Juil - 14:03

tu as bien raison!!
Oui j'ai vu que les places etaient mises en ventes jusqu'au 5 novembre mais pas apres donc ca commence a m'inquieter car je sais pas s'ils vont continuer jusqu'a decembre Sad
Pour ce qui est de la troupe "originale" tu n'as pas a t'en faire de tte facon on ne peut pas prevoir..

gross bisous Fleur
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyVen 7 Juil - 19:27

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire Wink J'ai lu sur un autre forum qu'une fille aait acheté ses places pour décembre par le biais du CE de l'entreprise de ses parents. DOnc normalement jusqu'au 23 décembre c'est bon.

Je veux monter à la dernière aussi mais j'ai trop peur que ce ne soit pas le 23 donc de l'acheter pour rien. Mais peur aussi que ce soit le 23, sans prolongations et donc de me faire avoir.... Sad
philgr93
Extrem' Fan
Extrem' Fan
philgr93

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyDim 9 Juil - 12:41

Bonjour à tous, il y à quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum.
Je fais donc mon retour. Il y à quelques noms que je ne connais pas.
Moi si vous vous souvenez, c'est Philippe, et je vois qu'apparement il n'y à que des filles !!! Mais bon c'est pas grave. Voilà, pour ma part je viens de réserver pour le 5 novembre à 15h30, 5ème rang catégorie D pas tout à fait au milieu de la scène. Ce sera mon 3ème spectacle à Paris en 1 an. C'est bien troupe originalequi se produira, il n'y a aucun doute.
A bientôt.
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyMar 11 Juil - 23:35

Laptitemiss comme beaucoup te l'ont dis Rire il faut que suive ton coeur et surtout que tu n'aies pas de regrets...

bisous stef
http://www.myspace.com/stefelle
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyMer 12 Juil - 19:09

ok merci beaucoup pour ce renseignement me voila rassurée Very Happy
en effet att un peu pour savoir si c'est vraiment la derniere !!

bisouxxx et bon courage pour ce réel ultimatum lol Fleur

PS: Coucou Philippe Coucou
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyJeu 13 Juil - 0:08

J'attends de voir mon amie pour les vacances car on doit y aller ensemble. On achètera nos places par le biais du palais des sports Wink

J'ai trop hate de les revoir Wink
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyJeu 13 Juil - 0:53

Vas-y fonce, tu risques de le regretter et t'en vouloir....

Je vais peut-être faire un voyage à Paris pdt les vacances d'octobre et j'essaie par tout les moyens de convaincre ma copine à m'accompagner voir le Roi Soleil (car si j'attends qu'il repasse en Suisse là c'est sûr y auras pas Manu, Merwan, Anne-Laure et les autres), mais le problème encore et tjrs c'est l'argent.
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyJeu 13 Juil - 15:01

Mon problème est aussi l'argent. En ce moment je bosse mais comme je pars une semaine en vacances, je vais vite dépenser tout ça..

Et puis j'ai un appart à payer + les factures + la voiture + mes études et un concours que je passe en fin d'année.

En même temps, j'étais tellement heureuse d'avoir vu le spectacle que ej veux le revoir... C'est tellement merveilleux, magnifique, etc.. j'avais l'impression d'être dans un rêve. Et je n'ai aps tout vu tellement il se passe de choses sur scène Smile

On verra Wink De toutes façons, je dois me décider vite car je souhaite être dnas les premiers rangs comme à Dijon Wink
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyVen 14 Juil - 13:51

Si tu savais comment je te comprend ... Depuis plusieurs jours je vis un tiraillement intérieur ... dois-je y aller ou pas ?

Dans mon cas, c'est encore plus une affaire de gros sous puisque je dois prendre l'avion pour m'y rendre -n'oubliez pas que je viens directement du Québec !!! - Ensuite, ben je dois me loger pour quelques jours, etc.
Et je me dit que tant qu'à être sur place autant y aller 2x !

Toutefois une partie de moi essaie de me raisonner et de me dire que le DVD en novembre suffira, etc.
Que je peut vivre sans voir ce spectacle, que c'est pas la fin du monde, etc.
Et mon plus gros doute c'est est-ce qu'Emmanuel sera là ... parce que franchement cela me briserait le coeur de faire tout se trajet et de ne pas le voir Sad

Pourtant quelque chose au fond de moi me dit que je vais le regretter, qu'on a juste une vie à vivre, etc.

Je sais plus quoi faire Confused
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyVen 14 Juil - 16:29

C'est vrai que ta situation est plus délicate. Pour ma part, si je monte à Paris, j'en ai pour 1h de TGV à raison d'une centaine d'euros l'aller retour + le prix de la place Wink

Toi déjà ça chiffre plus Confused

Suis ton coeur Wink Que regretteras tu le plus ?

Et puis ce sera l'occasion pour toi de visiter Paris et de t'offrir des vacances Wink
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyVen 14 Juil - 18:24

Je connais Paris je viens d'y passez 3 semaines le mois dernier.
Et si je vais voir le spectacle j'irais à Le Mans la ville natale d'Emmanuel donc ya de fortes chance qu'il y soit ... a moins que !
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyLun 17 Juil - 15:25

moi je dit si tu as les moyens alors fonce sinon c vrai que c'est delicat on a beau etre passionné il y a parfois d'autres priorités.pir ma part j'y v a metz et a la dernière a dijon avec une enorme envie de monter a paris mais la aussi c pas facile pour dijon il va yavoir la route,l'hotel parce que comme c pas la porte a coté on va surement venir la veille au soir plus les prix des billets c vrai que c un cout.c'est aps facile le spectacle est tellement beau.en fait il faudrait qu'on gagne o loto lol!!
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyLun 17 Juil - 23:26

En fait ce qui me motive c'est l'envie de rever à nouveau et de passer 2h30 de pur bonheur !

Et de m'évader !
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? EmptyMar 18 Juil - 0:13

alors dans ce cas fooooonnnnnnnnnnnnnnce!!!!!!!!!!!!mais ne fait pas pleurer ton banquier lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dois je y retourner ou pas ????   Dois je y retourner ou pas ???? Empty

Dois je y retourner ou pas ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant