Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste pour dire que c'est génial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

Juste pour dire que c'est génial Empty
MessageSujet: Juste pour dire que c'est génial   Juste pour dire que c'est génial EmptyMar 27 Juin - 22:21

Coucou Coucou tout le monde, alors moi j'écris pour dire que le Roi Soleil c'est génail. Lorsque je suis entrée dans la salle le 12 MArs à Angers j'étais sûre que ça allez me plaire et je ne me suis pas trompée. Je suis sortie en larmes, avec la seule envie de retourner m'asseoir dans la salle. Je ne voulais pas quitter leur univers et la magie du spectacle. Et bien sûr comme toutes les filles je me suis particulièrement intérressée à Emmanuel.Il est magnifique et il a une voix magnifique qui nous fait nous envoler. Je suis musicienne et un petit peu chanteuse et je ne peu pas m'empêcher de le comparer aux plus grandes voix telle que Michel Polnareff ou Daniel Balevoine aussi bien à l'aise dans les aigus que dans les graves.
Merci à toutes les personnes qui ont réalisé le spectacle, celles qu'on voit et celles qu'on ne voit pas.
Merci à la troupe(acteurs, chanteurs, danseurs......) Groupe de nous faire rêver, je vous dis au 23 décembre(car je veux absolument vous revoir) à Paris. J'attends juste que les places soient mises en vente.
Gros Bisousssssssss
Emmaneul tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Mega Fan
Mega Fan
Lolotte


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 31/01/2006

Juste pour dire que c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que c'est génial   Juste pour dire que c'est génial EmptyMer 28 Juin - 19:59

Tu as raison c'est vraiment un spectacle FANTASTIQUE !!!
Et surtout nos anges sont magnifiques sans oublier comme tu le dis toutes les personnes qu'on ne voit pas car sans eux ce ne serait pas pareil !!
VIVE LE ROI SOLEIL !!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Juste pour dire que c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que c'est génial   Juste pour dire que c'est génial EmptyMer 28 Juin - 21:20

Trés joli message!
Trés heureuse que le spectacle t'ai plus! C'est tellement magnifique!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour dire que c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que c'est génial   Juste pour dire que c'est génial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que c'est génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un mot pour te dire encore BRAVO ET MERCI!
» juste pour te dire merci
» Ma lettre juste pour te dire...... Merci
» juste pour te dire combien tu es exceptionnel
» Juste pour vous dire, Manu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: