Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin

Aller en bas 
+84
...elodie...
caro237
estelle37
needmatthieu
dodo76
Fleur
Kookie
monessentiel23
Pokhara37
oO sybille Oo
butterfly1988
- Morgane -
miss Flo
Carodemarseille
isis
Caramel
lili231002
caroline_93100
S@R!TT@
saby mary
lylyzen
maev20
ev@ne
Laurita
Alexiel
aurel27
estel
lady8
fifie
Titelle
zaza
beaumanu
elodie94
Luu.
vivie3004
Justiine.
amélie l
manou33
Nat74
fionablue
MaG'aLi
Mélaine
Clarabelle
Clémence*
¤Marie¤
Spiritual Maud
kikivero
supsup
* Chloé *
Lasand
Séverine38
héléna14
nadijon
_Mary_*
melanie84
dodie159
*Jess*
Tiity
> Magaly
ptitecrazy
EMss
vadovia
adeline67
LaU21
Elouma
Marjus
monia21
elodie89
luludu89
Blondinette52
caromf21
marnie
Audrey 58
julie_moire52
virginie.g58
Flore
caroetmanu
jessi
Yellow
mnmsrose
elo71
osiris
Morenita1306
laet71
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Dimanche 24 juin 2007, DIJON   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 15:09

Alors moi perso, j'y étais aussi dimanche et encore une fois j'ai adoré, je m'en lasse vraiment pas mais ça passe beaucoup trop vite.
Déja j'arrive au Zénith avec ma copine et là il regarde le sac de ma copine et dit "vous n'avez pas d'appareil photo?" (elle l'avait planqué dans sa poche comme moi Rire ) moi il a rien vu car j'avais un débardeur noir avec un sac à dos avec bretelles noires donc il a meme pas vu que j'avais un sac Rire)
Cette année, j'étais bien placée, 3e rang début du gradin. Comme l'année dernière mon appréhension est de ne pas avoir les interprètes principaux. La voix off nous dit que c'est un jour exceptionnel car c'est la 400e.Molière arrive et je regarde sur le côté des coulisses et je vois les danseurs qui courent. D'un coup ils sont juste à côté de nous et un des danseurs tape avec son drapeau sur les escaliers, le bruit que ça a fait m'a fait sursauter comme jamais Rire . D'un coup je vois mon Merwan qui remonte en courant l'allée juste en face de moi et là il est jsute devant moi (dommage c'est dans le noir mais je m'en fous MERWAN EST LA !!!) Je suis toute contente, c'est bien lui et là il crie et j'entends la voix de Vic, alors là doublement contente. Déjà 2, yess !!! Qu'est ce que j'aime le mélange de leurs voix; ces deux là je les adore trop. Leurs duos à chaque fois m'hypnotise totalement !!! "Qu'avons nous fait de nous", toujours aussi magistrale Vic, sa voix WOUHAOU un réel don. Viens le tour de Cathialine et je sais pas pourquoi mais j'ai mis vachement de temps à la reconnaitre. Je la voyais bien mais je sais pas je me disais que c'était pas elle. Et dès qu'elle a chanté j'ai compris que c'était bien elle, niveau voix, avec les aigus ça ne pouvait être qu'elle. Magnifique voix comme toujours. A un moment je me demande meêm car Cathialine rigolait si Manu D n'est pas venu s'incruster, je pense bien que c'était lui.Et de 3. Attention, "être à la hauteur" et là tout de suite je comprends que c'est pas Manu. Manu est plus élancé, plus grand que Manu D. Alors là je suis déçue, eh oui comme beaucoup pour la 400e je m'attendais à avoir tout le monde mais bon je savais que Manu préparait aussi son concert. Après cette petite déception, je profite du moment et franchement, Manu D a une magnifique voix très proche de celle de notre Manu. Je suis sûre que plein de monde ne s'est pas rendu compte que c'était la doublure mais bon je suis une experte Rire Rire Manu a des intonnations propres et ça ne trompe pas. Arrive Christophe et là j'ai été surprise car je ne pensais pas qu'il serait là. E t alors là, le SHOWMAN. Qu'est ce qu'il nous a fait rire avec ses mignons. Il était en forme. A un moment il a embrassé une danseuse et un danseur. Il a eu son fameux OK. Anne Laure, j'ai tout de suite reconnu, ça ne trompe pas. Toujours aussi magnifique, les chansons s'enchainent le temps passe trop vite. "encore du temps" et "requiem aeternam" ces chansons me font toujours aussi vibrer. Mes préférées!!Christophe a encore fait le show sur "a qui la faute" : il arrêtait pas de danser, de délirer. Manu était dans son lit et attendait et Christophe s'arrêtait plus. A un moment il s'est mis sur le coté de la scène et il chantait genre "palapalam" et il nous demandait de répéter après lui et les autres attendait pour dire leurs textes. J'étais morte de rire Rire On l'arrêtait plus. "s'aimer pour nous est interdit", qu'est ce que j'adore cette chanson. Fin du premier acte déjà.
le 2e acte passe trop vite, Lysa est bien là. J'adore son jeu d'interprète quadn elle s'en prend à Cathialine, très bonne actrice et chanteuse évidemment. Sur "un geste de vous", Christophe continue de mettre l'ambiance et à nous faire rire. Le spectacle se poursuit et là arrive "vice versailles". Alors là je comprends plus rien. L'an dernier les gens descendaient vers la fin de "la vie passe" mais là je les vois courir. Avec ma copinb eon décide de faire de même pour être près de la scène. A peine on arrive on nous demande de nous asseoir. VChristophe a l'air surpris et dmenade àaux gens de se lever et de faire comme lui, de bouger le bras en l'air. Je suis totalement coincée par terre, je suis toute rouillée Rire. "La vie passe",ben j'étais tout près de Cathialine mais avec le bordel je voyais pas du tout Manu D. Purée j'ai pas profité au max car j'étais coincée et j'avais qu'une envie c'était de me lever. Puis arrive le final et cette magnifique chanson dont je ne me lasse pas "Tant qu'on rêve necore" alors là c'est l'hystérie. Je mitraille de photos et je fais quelques vidéos (vous inquiétez pas je suis pa sune hystérique Rire ). Ca gueule de partout et moi j'essaie de me concentrer sur les voix et chantaient avec eux, d'ailleurs sur la vidéo ça s'entend et j'ai le regret de constater que je chante faux comme c'est pas permis (j'intégrerai pas encore la troupe) Rire . Ils reçoivent plein de fleurs, de lettres. "etre à la hauteur", "mon essentiel", pppfff et voilà c'est fini. Tout le monde salue et c'est la fin. On crie une dernière fois avec Medhi et voilà.
Certaines filles attendent et là le vigil dit qu'ils doivent prendre le train donc il ne reviendront pas.
Avec ma copine on va vite fait derrière on attend et là on voit juste le bus passer avec à l'étage tout devant Christophe, je vois aussi Vic et Lysa. Petit coucou et voilà.

Spectacle toujours aussi génial mais un peu surprise de l'hystérie et de la rapidité avec laquelle les gens sont descendues. Bientot ils descendront pour le debut du 2e acte.

En ce qui concerne Manu je n'adhère pas à la théorie comme quoi il avait un nouvel album à préparer. Il vient à peine de sortir le sien donc c'est clair que c'est pas ça.S'il était là le dimanche jusqu'à 15h30 et Manu D ne l'a appris que le matin qu'il le remplaçait c'est que franchement, il ne voulait pas chanter car le concert se finissait 1h30 après son départ. Alors si c'est vraiment du aux hystéries, c'est un peu nul car tout le monde n'est pas pareil. Je veux dire j'ai pas trouver que les gens étaient si hystériques que ça, du moins de mon coté, y en vait bien sur mais bon voilà. Alors oui je suis déçue de ne pas l'avoir vu surtout en sachant qu'il était quand meme là, mais bon je me dis que j'ai eu de la chance de le voir l'an dernier et je vois que plein de filles n'ont pas eu cette chance. Alors je suis vraiment désolée pour elles. Attention je n'enlève rien au talent de Manu D. En tout cas, j'ai remarqué qu'il ne porte pas la meme enue que Manu pour "pour arriver à moi" et qu'il ne porte pas le beau chapeau bleu avec ce magnifique costume bleu royal. Il est certainement trop grand Rire
Enfin voilà pour mon CR qui je me rends compte est extrement long Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 15:34

Merciii pOur tOn CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 17:22

Pour la énième fois, EMmanuel n'a pas assuré le spectacle pour raisons professionnelles et non à cause de l'hystérie !
Faudrait arreter avec les rumeurs !
D'autant qu'Emmanuel Dahl ne l'a su que le dimanche avant de partir qu'il doublait !
Revenir en haut Aller en bas
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 17:44

c'est dommage pour ceux qui respectent les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 18:53

Athénais 51 a écrit:
Je rentre de Dijon, et je peux vous dire que ce week end tout s'est cumulé !

Samedi à 15h de pars au spectacle avec la tigrou team , et franchement c'était mal organisé ! Au final touit el monde descend sur vice et versailles, alors que les vigile tentent de bloquer jusqu'au final les fans on courru direct et ont jarter la securité poiur se retrouver debout devant la scene alors que chris chanté .

Franchement le 7 janvier ct cool a côté !!!!

Quand manu est rentré pour la lettre et qu'il a vu ca il a reculé , et apres il a fait le signe ils sont dingues et genre je vais me trier une balle tellement c'etait fou ! Il a eut une peur bleue ! et moi aussi car ca poussait au point que Gaelle c'est retrouvé deux metres plus loin !

Quand manu a chanté la vie passe il a dit : il faudra pourtant se calmer avant de mettre ses mains en priere !!! Je vous ai filmé tout ca !

Resultat le soir a l'hotel les flcs ont viré la 20 aine de fans presents, et manu a decidé de ne pas chanté dimanche apres midi et est parti à 15h30 pour Paris.

Le pauvre Emmanuel Dahl a su su la veille au soir qu'il allait le remplacer !

enfin bref je ne retiens que la folie de ce week end !!!


Je suis d'accord avec toi puisque que j'était présente c'était des histériques je me suis fais marcher sur les pieds...Et du coup j'ai m'approcher durant "vices versailles" avant le final car on ne voyais plus rien...
Et quand Emmanuel parlait durant la lettre et que les folles hurlait j'était en dessous de lui et j'ai vu qu'il avait serrer les dents... le pauvre!!!
Durant " la vie passe" j'ai du gueuler pour que certaines se calment...
En plus tous les flash était actifs....Désolé pour toute la troupe car j'y était obligé car du coup je ne voyais plus rien

Pourtant le début du spectacle avait bien commencé avec les fou rires qu'il a eu à cause de christophe qui faisait le pitre...

Bref j'ai jamais vu ça.... Et je pense que c'est à cause de ça qu'ils ne sont pas venu à la fin... snifff

Athénaïs je me souvient qu' Emmanuel a dit ça mais j'ai pas du entendre avec les folles...lol

J'ai des photos sur cette représentation, ils ont quand même apprécier voyant "leur tête"!!!! Je l'ai posterai dans les album photos
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 19:08

J'suis juste outrée là Hein ? Hein ? qu'est-ce que ca va donner à bercy? alors quoi, les gens vont se mettre devant dès la fin de l'entracte? mais ou va-ton sérieux Hein ? c'est n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 20:00

entièrement d'accord! moi, j'avais juste des choses à donner à victoria emmanuel et merwann et quand j'ai vu l'énorme troupeau descendre je me suis dit: oulà, ça va être pire que les embouteillages parisiens!

j'ai même cru que j'allais me transformer en hulk pour pouvoir passer tellement que c'était la folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 9:57

Allé à mon tour...

Autant vous dire que notre samedi soir a été assez stressant... Couchée à 1h, levée à 6h, bref une courte nuit...
7h départ de colmar en direction non de dijon mais un peu plus bas, pour aller à leur hôtel ^^
10h on arrive, on vois d'autre gens qui rentrent dans la cour de l'hotel donc on suit le mouvement, et là je vois un visage "familier", que j'avais déjà vu sur le forum, c'était Maud ! Bref on discute en attendant et on apprend que la veille la police est venue dégager les fans à 1h ou 2h du mat :s donc du coup le dimanche matin on approchait plus lentement ! lol

Bref vers 10h30 on voit Vic sortir et discuter... Après Anne Laure passe devant nous, nous dit bonjour et rentre dans le bus, de même pour Cath, et Vic vient gentillement vers nous pour prendre les cadeaux qu'on avait à lui remettre suivi d'un "mais vous êtes folles" ! Puis le bus part, et on voit Vic en train de déballer ses cadeaux et de jouer avec son tigrou qu'elle avait eu juste avant !

Ensuite attente, jusqu'à ce que JP vienne chercher Manou ! Là il sort de la voiture, Emmanuel de l'hotel et il nous dit que c'est lui qui fera Louis XIV cette après midi! Ensuite JP rentre dans l'hotel donc on approche Manou, et après JP ressort et nous dit en rigolant "je laisse emmanuel dahl seul une minute et vous êtes déjà toutes autour!" bah ouai JP on est au taquet ^^ mdr

Après attente jusqu'a ce que le bus revienne, et là tous les danseurs ainsi que Karen, Merwan, ... sortent ! Mehdi super dispo, il s'est même fait engueulé mdr, Merwan aussi, Karen adorable !
C'était un peu la cohut parce que y avait du monde donc du coup j'ai juste remis ma lettre à Mehdi et parler avec Karen, et félicité Merwan pour son duo avec Marilou !

Bref ensuiite grande attente, assez longue d'ailleurs où on se pose à l'ombre parce qu'il faisait chaud... Et vers 12h30 d'un coup j'ai rien compris j'ai juste vu tout le monde se lever et aller devant l'entrée de l'hotel, c'était Chris !
Il est resté 10 minutes à signer et à faire des photos, JP galérait pr le faire venir c'était marrant ! Après on a voulu faire des photos avec JP "ouai mais jsuis pas aussi patient que les artistes moi" mdr

Bref après Chris part...Et plein de monde part aussi du coup ! On était une vingtaine et on est plus que 9... Tant mieux hein ^^

Bref ensuite avec Sam on a soif et on décide d'aller boire qq chose au bar de l'hotel, on rentre, on se dirige vers l'accueil, et qui on voit? Lysa ! lol elle allait payer sa chambre et elle attendait parce que la madame était au tél !
Bref elle nous regardait du coin de l'oeil en se demandant si on allait lui demander qq chose, du coup sam lui dit qu'on ne veut pas déranger, qu'on veut juste boire !
Ensuite au bar on discute avec la femme du bar, très sympa ^^

Puis après on ressort de l'hotel parce que on était assez genée quand même ! mdr

Bref on discute de nouveau dehors avec les autres et tout et là Lysa sort et s'arrête direct devant nous, d'elle même ! Elle nous adresse un grand bonjour avec un grand sourire...
Puis elle prend du temps pour nous pour faire des photos, signer des autographes, ... Elle est trop gentille !

Puis 2 minutes après, devinez qui qui sooort? Notre Manuuu (l)
Et là bonheur mais pendant 10 minutes...
Comme Lysa il s'arrête devant nous et nous dit bonjour, et pose sa valise ! Et là blanc pendant 5 secondes, personne n'osait s'approcher ! Et j'avais des cadeaux pr lui qui me pesaient un peu lourd là donc du coup je m'avance et je lui donne tout du genre "donc ca c'est pour toi, ca aussi, ca c'est pour ton anniversaire en retard, et ca c'est pour toi" mdr il a bien rigoler !
Enfin on a bien discuter avec lui, fait des photos et tout... 2 filles lui on fait la bise mais j'ai pas osé moi ! mdr
Puis quand c'était moi qui faisait la photo, Sam s'est trompée et à fait une vidéo du coup elle nous sort un grand : "Merde" et Manu : "pas de pb, jsuis tellement reveillée que t'as le temps de prendre 3 photos toute facon !" mdr
Après je le prenais en photo avec Sam et je lui fait "c'était bien les concerts? - Nan c'était pas bien !" même pendant sa journée de repos il nous fait de l'humour ! mdr bref bref
Après il doit y aller quand même, donc on lui dit à bientot...

L'aprem promenade dans Dijon et on se pose sur une terrasse pendant 1h je pense... On était bien KO !
Puis ensuite on retourne à la gare, vers 17h... Là l'attente de folie commence...17h30...tout va bien il est encore tot...17h50.. Bon il font quoi, le train part dans presque 30 min....18h... Oula....18h05 ah bah les voilà ! Merci à la dame qui nous a gentillement dit en chuchotant qu'elle avait vu le bus passer qu'il remontait, donc sprint jusqu'à la sortie mdr
Ensuite évidemment ils étaient à la bourre donc ils passent en coup de vent mais bon on comprend ! J'arrive juste à leur tendre mes derniers cadeaux !
Puis après je marche près d'Anne Laure jusqu'au quai !
Puis je regardait un peu ce qu'il se passait et d'un coup je vois la Tigrou team agglutinée devant un wagon... Je savais ce que ca voulai dire donc je cours et bien sur vic était là... Elle a pris du temps pour faire des photos, signer des autographes, discuter avec nous, un ange.... Ma dernière photo avec elle, je n'y croyais plus et en fait si ! Comme quoi !
Après discussion avec Karen et Salem car la porte de celui de Vic s'était fermée, et là voilà qui débarque genre 1 min après ! Fait exprès ou quoi? mdr

Avant ca on on avait aussi souhaité un bon voyage a Manou, AL, Lysa, Mehdi, Chris, Virgile ! Tous nous ont répondu avec le sourire !

Bref ensuite le train part, et on applaudit et voilà !

Une magnifique journée, en grande partie grace à Emmanuel, Vic, Lysa, Chris, Mehdi, Salem, Karen, et Merwan...
Mon plus beau moment restera avec Emmanuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 11:40

Merci pour ton compte-rendu il est super !
Revenir en haut Aller en bas
maev20
Fan Accro
Fan Accro
maev20


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/05/2007

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 18:53

c'est vrai que ca fout la trouille!!!!!!!
Et franchement je commence a avoir peur pour bercy..... cu que j'y vais pour l'avant derniere!
Enfin on verra bien!!!!
En espérant qu'il reste toujours les mêmes car on ne fera pas ce plaissir aux hystériques....
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva89-62.skyblog.fr
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 18:57

> Magaly a écrit:
kikivero a écrit:
Pour ma part je suis allée voir le spectacle dimanche 24/06. C'es un superbe spectacle mais comme beaucoup de gens ce jour je regrette vraiment qu'Emmanuel n'est pas chanté! Tout ca à cause de persones mal veillante et ne pensant qu'à leur peiti bonhuer. Il y avait une petite fille devant qui à pleurée tellement elle était dèçu parce que comme moi, c'etait la premiere fois qu'elle voyait le spectacle et elle attendait ca depuis le début de l'année. Je pense qu'elle n'était pas la seule à avoir pleurée. Franchement le respect de l'individu ce perd et c'est vraiment désolant. J'ai vu un superbe spectacle malgré tout mais les grosses émotions que j'ai eu en visionnant le dvd avant n'étaient pas là. Dommage pour moi et pour cette petite fille. Alors je remercie tous les fans qui n'ont pensés qu'à eux et qui avaient surement vu le spectacle en vrai plusieurs fois, de m'avoir foutu en l'air le mien et celui de tant d'autre!!!! Moi contrairement à eux je ne le reverrai plus!!!! Je regrette aussi la réaction (comprehensible malgré tout) d'Emmanuel Moire. Il aurait peut etre pu rester. Ma fois il fautdra bien s'en remettre. Sinon je trouve ce forum super. Merci a vous de retransmettre toutes vos emotions et bonne chance à tous pour la suite.
kikivero. Vive le site

Il a été dit qu'Emmanuel est rentré sur Paris pour un album, et NON à cause de l'hystérie. Ceci dit, je comprends complètement ta décéption l'ayant vécue...

Titelle a écrit:
Le pourquoi de l'absence de manu :

nadijon a écrit:
J'ai demandé par mél au responsable de la troupe qui m'avait laissé un paquet au Zénith si c'était vrai que Manu avait renoncé à chanter dimanche à cause de l'hystérie du samedi. Voici sa réponse :

Il est faux qu'Emanuel a renoncé de chanter pour la raison que vous invoqué, mais il devait être à Paris Dimanche ( préparation d'un nouvel album )

Heu préparation d'un nouvel album je suis pas sûre,lol.
Mais en tout cas oui il devait rentré et notamment pour cause du concert à Lille le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 19:08

C du délire...............du grand n'importe quoi...........
Pour le 10/06 à Marseille, les fans avaient été contenu jusqu'au bon moment, et devant la scéne, (j'étais au second rang, donc j'ai pu me faufiller) on a été sage.......Moi je lui ai juste crié plusieurs "MERCI", avec le sourire!
Mais ça fait peur....ça met les nerfs Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 19:51

c'est vraiment du n'importe quoi !!! il va surement avoir peur et ça crain!c'est vraiment dommaaaaaaaaaaaaaaaaage! Confused
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 20:14

OH la la moi je vais à Bercy aux deux dernière,ça va que je suis au premier rang je vais me lever mais resterai à ma place.
Franchement c'est quoi c'est hysteros!!!!!!
J'ai même vu une photo ou y'a des hysteriques qui monte carrement sur des poubelles,non mais franchement il faut vraiment être debiles!!!
C'est triste à dire mais vivement la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: representation   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 22:43

j'aurais pas aimé être là!

on dirait vraiment que c'était l'hysterie!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
nadijon
Fan Accro
Fan Accro
nadijon


Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 23:15

Je voudrais quand même préciser que le public dijonnais n'est pas hystérique. Il ne faudrait pas faire d'amalgame parce qu'une bande d'excitées s'incruste à chaque représentation du Roi Soleil.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 23:22

Je hais les gens comme ça... Ils sont vraiment pathétiques. Bon OK, c'est Emmanuel mais tout de même... Ca fait peur ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 1:00

nadijon a écrit:
Je voudrais quand même préciser que le public dijonnais n'est pas hystérique. Il ne faudrait pas faire d'amalgame parce qu'une bande d'excitées s'incruste à chaque concert.

c'est sur ya aps que le public dijonnais qui est comme sa!
yavait pas que des dijonnais dans la salle ... lol
les hystériques je les ai pour qu'il nous comprenne faut leurs crier dessus et c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 2:03

ola la je suis patraque j ai la trouille pour bercy Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? franchement c est quoi ces nanas pale pale pale pale pale pale pale

c est triste a dire vivement que ca se termine pour eux car c est devenu plus que degradant Shocked Shocked Shocked

gbises isis
Revenir en haut Aller en bas
Carodemarseille
Fan
Fan
Carodemarseille


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2007

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Dijon l'hystérie totale et la peur de ma vie !   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 11:53

du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 16:42

Merci pour ce Cr! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 17:11

Merci pour ton CR ! Fleur


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 19:26

Oouulllàààà Shocked Shocked Shocked
ça fait peur tout ça !
Peut être qu'à Bercy il va y avoir des barrières pr ne pas que les fans ne s'approchent trop ! C'est qd même dommage d'en arriver là à cause d'hystériques qui ne respectent pas les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 20:51

Merci pr tn CR !
Quelle belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 21:03

é ben il y a bcp d'hystérike la bas ! lol franchement j'espère que a genève se ne sera pas sa parce ke sinon ca va m'enerver : comment profiter du spectacle sinon Sad

il y en aura tjrs! ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin   [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin
» [TOURNEE 2007] Cournon / Clermont Ferrand : le 16juin
» Le Roi Soleil - Dijon 22 juin 2007
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» [TOURNEE 2007] Montpellier le 2 et 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: