Allé à mon tour...
Autant vous dire que notre samedi soir a été assez stressant... Couchée à 1h, levée à 6h, bref une courte nuit...
7h départ de colmar en direction non de dijon mais un peu plus bas, pour aller à leur hôtel ^^
10h on arrive, on vois d'autre gens qui rentrent dans la cour de l'hotel donc on suit le mouvement, et là je vois un visage "familier", que j'avais déjà vu sur le forum, c'était Maud ! Bref on discute en attendant et on apprend que la veille la police est venue dégager les fans à 1h ou 2h du mat :s donc du coup le dimanche matin on approchait plus lentement ! lol
Bref vers 10h30 on voit Vic sortir et discuter... Après Anne Laure passe devant nous, nous dit bonjour et rentre dans le bus, de même pour Cath, et Vic vient gentillement vers nous pour prendre les cadeaux qu'on avait à lui remettre suivi d'un "mais vous êtes folles" ! Puis le bus part, et on voit Vic en train de déballer ses cadeaux et de jouer avec son tigrou qu'elle avait eu juste avant !
Ensuite attente, jusqu'à ce que JP vienne chercher Manou ! Là il sort de la voiture, Emmanuel de l'hotel et il nous dit que c'est lui qui fera Louis XIV cette après midi! Ensuite JP rentre dans l'hotel donc on approche Manou, et après JP ressort et nous dit en rigolant "je laisse emmanuel dahl seul une minute et vous êtes déjà toutes autour!" bah ouai JP on est au taquet ^^ mdr
Après attente jusqu'a ce que le bus revienne, et là tous les danseurs ainsi que Karen, Merwan, ... sortent ! Mehdi super dispo, il s'est même fait engueulé mdr, Merwan aussi, Karen adorable !
C'était un peu la cohut parce que y avait du monde donc du coup j'ai juste remis ma lettre à Mehdi et parler avec Karen, et félicité Merwan pour son duo avec Marilou !
Bref ensuiite grande attente, assez longue d'ailleurs où on se pose à l'ombre parce qu'il faisait chaud... Et vers 12h30 d'un coup j'ai rien compris j'ai juste vu tout le monde se lever et aller devant l'entrée de l'hotel, c'était Chris !
Il est resté 10 minutes à signer et à faire des photos, JP galérait pr le faire venir c'était marrant ! Après on a voulu faire des photos avec JP "ouai mais jsuis pas aussi patient que les artistes moi" mdr
Bref après Chris part...Et plein de monde part aussi du coup ! On était une vingtaine et on est plus que 9... Tant mieux hein ^^
Bref ensuite avec Sam on a soif et on décide d'aller boire qq chose au bar de l'hotel, on rentre, on se dirige vers l'accueil, et qui on voit? Lysa ! lol elle allait payer sa chambre et elle attendait parce que la madame était au tél !
Bref elle nous regardait du coin de l'oeil en se demandant si on allait lui demander qq chose, du coup sam lui dit qu'on ne veut pas déranger, qu'on veut juste boire !
Ensuite au bar on discute avec la femme du bar, très sympa ^^
Puis après on ressort de l'hotel parce que on était assez genée quand même ! mdr
Bref on discute de nouveau dehors avec les autres et tout et là Lysa sort et s'arrête direct devant nous, d'elle même ! Elle nous adresse un grand bonjour avec un grand sourire...
Puis elle prend du temps pour nous pour faire des photos, signer des autographes, ... Elle est trop gentille !
Puis 2 minutes après, devinez qui qui sooort? Notre Manuuu (l)
Et là bonheur mais pendant 10 minutes...
Comme Lysa il s'arrête devant nous et nous dit bonjour, et pose sa valise ! Et là blanc pendant 5 secondes, personne n'osait s'approcher ! Et j'avais des cadeaux pr lui qui me pesaient un peu lourd là donc du coup je m'avance et je lui donne tout du genre "donc ca c'est pour toi, ca aussi, ca c'est pour ton anniversaire en retard, et ca c'est pour toi" mdr il a bien rigoler !
Enfin on a bien discuter avec lui, fait des photos et tout... 2 filles lui on fait la bise mais j'ai pas osé moi ! mdr
Puis quand c'était moi qui faisait la photo, Sam s'est trompée et à fait une vidéo du coup elle nous sort un grand : "Merde" et Manu : "pas de pb, jsuis tellement reveillée que t'as le temps de prendre 3 photos toute facon !" mdr
Après je le prenais en photo avec Sam et je lui fait "c'était bien les concerts? - Nan c'était pas bien !" même pendant sa journée de repos il nous fait de l'humour ! mdr bref bref
Après il doit y aller quand même, donc on lui dit à bientot...
L'aprem promenade dans Dijon et on se pose sur une terrasse pendant 1h je pense... On était bien KO !
Puis ensuite on retourne à la gare, vers 17h... Là l'attente de folie commence...17h30...tout va bien il est encore tot...17h50.. Bon il font quoi, le train part dans presque 30 min....18h... Oula....18h05 ah bah les voilà ! Merci à la dame qui nous a gentillement dit en chuchotant qu'elle avait vu le bus passer qu'il remontait, donc sprint jusqu'à la sortie mdr
Ensuite évidemment ils étaient à la bourre donc ils passent en coup de vent mais bon on comprend ! J'arrive juste à leur tendre mes derniers cadeaux !
Puis après je marche près d'Anne Laure jusqu'au quai !
Puis je regardait un peu ce qu'il se passait et d'un coup je vois la Tigrou team agglutinée devant un wagon... Je savais ce que ca voulai dire donc je cours et bien sur vic était là... Elle a pris du temps pour faire des photos, signer des autographes, discuter avec nous, un ange.... Ma dernière photo avec elle, je n'y croyais plus et en fait si ! Comme quoi !
Après discussion avec Karen et Salem car la porte de celui de Vic s'était fermée, et là voilà qui débarque genre 1 min après ! Fait exprès ou quoi? mdr
Avant ca on on avait aussi souhaité un bon voyage a Manou, AL, Lysa, Mehdi, Chris, Virgile ! Tous nous ont répondu avec le sourire !
Bref ensuite le train part, et on applaudit et voilà !
Une magnifique journée, en grande partie grace à Emmanuel, Vic, Lysa, Chris, Mehdi, Salem, Karen, et Merwan...
Mon plus beau moment restera avec Emmanuel