Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tu me porte chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Nono


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 11/04/2006

tu me porte chance Empty
MessageSujet: tu me porte chance   tu me porte chance EmptyLun 26 Juin - 14:06

coucou Manu!!
bon anniversaire en retard, ton anniversaire était le dernier jour de mon bac (c'est pour ça que j'ai oublié) donc je pense que ca me portera chance j'attend les résultats et tu m'aide dans cette attente insoutenable. J'ai déjà acheter mes places pour le concert du 21 avril à 21h à Lyon j'espère te revoir et pouvoir enfin t'approcher, voilà j'aurai de nouveaux pleins de papillons dans les yeux et dans le ventre quand tu vas rentrer sur scène... encore 10 mois à attendre mais je suivrais ton parcours en attendant; je serais la petite étoile qui veillera toujours sur toi...
gros bisous a très bientot (tu occupes une petite place très importante dans mon coeur car la premiere fois que je t'ai vu c'est grace a mon anniversaire: mon fiancé m'avait offert les places)
encore merci pour tout ce que tu me procure et ce que as fait pour moi sans même que tu le saches...
Merci... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
tu me porte chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérotation des places...?...
» Mon porte bonheur
» Bouddha porte chance!
» Manu : découverte et porte bonheur
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: