Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? Empty
MessageSujet: Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?   Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? EmptyJeu 22 Juin - 13:54

Bonjour Emmanuel, G remarque que tu connectais souvent et qu'il t'arrivais de laisser un message de tps en tps sur le forum.
G vu aussi que tu avais tendance a faire de longs messages et donc tu verra que moi aussi g tendance a en ecrire des tonnes Wink

G deja ecrit un message similaire au suivant sur la page des presentations, mais comme je ne sais pas lesquelles tu lis...


Je m'appelle charlotte g 27 ans et deja 3 enfants de 5 ans, 2 ans et 9 mois. J'habite du cote de tours en indre et loire.
voila pour les presentations de base.lol


Sinon je suis avant tout une jeune femme qui suis admirative du charisme d'emmanuel sur scene, de sa prestance dans le role de louis IX.
(beaucoup mieux que le vrai roi soleil, qui etait peut etre bien a l'epoque, mais il fallait pas etre difficile!! lol), ainsi que de celui de Christophe mae, que g decouver recemment grace a ma petite soeur qui en est fan. Elle adore sa voix et son allure, et on peut bien la comprendre, n'est ce pas emmanuel?? lol Wink

Je suis aller voir le roi soleil Roi a Rennes le 30 Avril, et g trouve le spectacle formidable, malgre une salle lamentable, dans une ambiance tout sauf confinee. Malgre aussi le fait que g t placce a 30 m de la scene (sans exageration) alors que le pere noel nous avez apporte a ma soeur de 15 ans et a moi des places a 59 euros!!! et qu'il n'y avait pas d'ecrans geants! Sad
Je plains ceux qui ete encore plus loin que nous!

Il a fallu que j'essuie les larmes de ma soeur qd elle etendu la voix de monsieur frere du roi, qui n'etait pas celle de Christophe! Elle sait qu'elle n'aura pas d'autres occasions de le revoir alors c durdur!

En plus vous n'avez pas fait de sceance de dedicace ce jour la, peut etre deviez vous partir juste apres???

Heureusement ma soeur, appercu d' un seul coup un rayon de soleil: Emmanuel Moire en calecon, qui fit un gentil signe de la main aux pauvres 10 ou 15 fans qui etaient restes la pour esperer voir une des "vedettes" du spectacles. Je n'ai pas eu l'honneur de t'apercevoir, mais je te remercie d'avoir rendu le sourire a ma petite soeur pendant qq minutes Emmanuel!

Puis on a ete gentiment ( et ce n'est qu'une facon de parler) raccompagnees a la sortie par des gros bras muscles. Enfin, en passant devant le point qui vendait des posters et n'ayant pas le sous en poche, nous avons ose demander un sac plastique du roi soleil qui etait par terre et qui avait ete pietine une fois ou deux, et ca nous a ete mechamment refuse... Sad Sad

Deception totale. Heureusement que spectacle vaut le detour et que toi Emmanuel, tu as su nous eblouir et nous redonner le sourire.

Voila je crois g bien assez ecrit comme ce, ca va deja etre dur d'arriver au bout de mon texte!lol Wink

Charlotte


ps: si, en passant, tu pouvais dire a Christophe de poster un petit message sur le forum http://justmaefamily.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1789
je crois qu'ilm pourrait lui aussi donner le sourire a beaucoup de petites jeunes filles qui n'attendent pas grd chose...5min pour lui et des heures de bonheur pour des tas de personnes...

Enfin,( c promis), je ne sais pas si c possible, mais qu'est ce que tu serais un ange si tu pouvais m'envoyer un autographe ou qq chose comme ca pour ma petite soeur Clemence. Ca n'est pas simple; je ne peux pas te donner mon adresse ici et je ne peux pas t'envoyer de mail ou de MP... Mais bon, tu as peut etre la solution miracle...Rien est impossible pour notre Roi Soleil!!! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?   Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? EmptyJeu 22 Juin - 13:59

DESOLE EMMANUEL,EN ME RELISANT, G REMARQUE UNE ENORME ERREUR!!!!


LOUIS XIV pas LOUIS IX!!!


Ma petite fille venait de faire une betise(elle n'arretes pas...Pfff) et je me suis egaree... Wink

Desolee
Revenir en haut Aller en bas
carocorto
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? Empty
MessageSujet: Chapeau bas   Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? EmptyJeu 22 Juin - 15:37

LOL effectivement , j'ai acheté une place à 49 euros , en spectacle de pleine aire (nancy )et j'étais encore plus loin ! mais bon les paillettes étaient là ! j'espère que tu aura une réponse pour ta petite soeur , j'ai eu la chance de voir Christophe je la comprends . Bravo pour ton mot
Revenir en haut Aller en bas
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?   Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? EmptyJeu 22 Juin - 16:07

MERCI SAUER
Revenir en haut Aller en bas
carocorto
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?   Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? EmptyJeu 22 Juin - 16:13

il faut absolument que je change de surnom Sauer ça le fait pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?   Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? EmptyJeu 22 Juin - 18:49

Merci pour ton CR Fleur ! c'est bête que tu n'es pas plus les rencontré...mais le spectacle, c'est deja un réel bonheur, et on va dire que les rencontres, c'est un "petit" plus ! lol ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?   Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel, t'as 2 min que je te parle 10 min?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Joseph parle d'Emmanuel
» Victoria Petrosillo - "Histoires de..."
» [30.06.08] Single Parle Hugo parle
» [2008] Single "Parle Hugo Parle" - Les Voix de l'enfant
» [ ? 2009] L'album "Les Voix de l'Enfant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: