ACTE I
1) Prélude versaillais : Merwan arrive en avance en sautant partout et en se cassant la figure !
2) Contre ceux d'en haut : Emmanuel Moire arrive sur la scene déguisé en mendiant, il est mort de rire et essaye de faire la chorégraphie avec les danseurs !
Les cannoniers jouent de l'éventail !
Manu s'en va et emporte une danseuse dans ses bras !
tete !
Cathialine chante et ça devient l'orgie sur la scene !! une danseuse fait la cour a Scarron...
une danseuse dit "Dove" au lieu de dire "Mazarin" !
5) Etre a la hauteur : les danseurs sacrent le roi en
3) Qu'avons nous fait de vous : tous les danseurs sont censés etre mort alors Merwan leur fait des massages cardiaques !
4) Je serai lui : pendant la scene qui précède la chanson, Scarron (le mari de Françoise d'Aubigné) jete ses béquilles et cri "regardez Françoise ! je marche !!!" ==> fou rire de Cathialine !
une danseuse porte un cache pour dormir sur sa titubant, sont tous bourrés ! l'évêque met la couronne de travers sur la tete de Manu et tombe !
6) Ca marche : Christophe remu des fesses, embrasse ses mignons, Manu retente une chorégraphie ! Chris saute sur Manu ! une danseuse emballe Manu !
Manu s'arrete, parle a Marie Manccini et réemballe la danseuse !
Quand Manu dit a Anne-laure "je suis le roi de france", au lieu de lui dire "et moi la reine d'Italie !", elle lui dit "et moi je suis blonde !"
7) Ou ça mène quand on s'aime : Cathialine est sur le coté et dit "Manu" au lieu de dire "le roi" !
Manu donne des pétales de roses a Anne-laure ! ==> fou rire de Anne-laure !
Louis part a la guerre mais Marie veut le retenir et saute sur ses épaules !
8)Encore du temps : Victoria veut donner un foulard a Merwan, elle commence a le sortir de sa manche et il fait plusieurs metres de long ! alors elle continu de chanter la chanson hyper triste toujour sen sortant son foulard de clown ! Puis ensuite Victoria donne un string a Anne-laure !
9) Requiem aeternam : Manu fait expres de tomber avant que le coup de canon lui soit porté ! Il susaute sans arret alors qu'il est sencé etre mort ! Anne-laure court vers lui mais un soldat la retient alors elle commence a le frapper !!!
Un des medecins embrasse Manu dans son lit !
10) A qui la faute : le danseur Medhi arrive de dos avec la perruque de Christophe tandis que celui-ci est caché de l'autre coté de la scene !
Quand Christophe se fait enroulé dans l'immense manteau de lys du roi, il commence a crier "everybody say yeaaah !!! yeahh yeahh !!!" à deux reprises suivit d'un petit "chuuuut..." !
Il saute sur le lit du roi et dit son texte en étant completement mort de rire !
11) Mon essentiel : THE séquence "chooooc !" Manu regarde Anne-laure fixement et lui roule une pelle !!!
12) S'aimer est interdit : à la fin de la chanson, au lieu de chanter "appriiiis", Emmanuel chante "merciiiiii" !
Acte II
1) Repartir : euuh rien de spécial
2) Le ballet des planetes : pendant la scene qui précède la musique, Albert Cohen est la, déguisé en courtisant et prend la place de Colbert (joué par Virgil) et au lieu de dire la phrase rituelle "Mais sire ! L'état a besoin de ses ministres !", il dit "Mais sire ! L'artiste a besoin de son producteur !" !!!
La musique commence : les danseurs débarquent avec les costumes des filles et les échassiers font n'importe quoi !
3) Pour arriver a moi : Tout se passe normalement lorsque tout d'un coup les mignons de Christophe débarquent et embettent les danseurs !
4) Une geste de vous : pendant que les mignons de Christophe se casse la gueule, il présente Mlle de Montemart (donc Mme de Montespant) et dit "Sire, Mlle de Mortemart !" et il commence a rigoler comme un cochon ! mdr
Alors chris fait son petit show, souleve sa robe, remut du popotin ! ==> fou rire de lysa !
5)Le bal des monstres : avant le début de la musique, Françoise et Ninon de Lenclot parlent de Mme de Montespant en l'appelant "son altesse la tasspé !" ! Deux danseurs montent sur scene déguisés en Spiderman (tout s'explique ! lol) et en... scream ? mdr et ils font leur truc comme ça !
6) Entre ciel et terre : Mme de Montespant entre en scene et Ninon dit : "votre tasspé..." ==> fou rire des trois filles
alors que Merwan se fait arrêté, les danseurs tentent de déshabiller Victoria !
7) Alors d'accord : on sais pas pourquoi Lysa a enlevé ses oreillettes lool mystere !
La danse de l'aigle : le danseur se met a faire le poulet ! Puis il se fait coursé par un laser et il court pour lui "échapper" !
J'en appele : Les danseurs sautent dans la fausse ! (perso je préfère que ce soit les chanteurs! LoL)
9)Lyric box : Deux mignons de Chris sont la et celui de droite commence a faire un strip tease ! il est déja bien déshabillé mais l'autre mignon tente de le dévêtir encore plus !
10) Vice versailles : Chris remut du popotin, souleve son manteau-perruque, il fait des bruits chelou comme d'hab lol
puis la les danseurs du "ballet des planete" débarquent !
Chris met un mignon sous sa robe et pousse des cris !!! mdrrrr
11)La vie passe : Manu choisit une épouse et au milieu se retrouve avec une danseuse avec une écharpe "miss picardie"
est ce que ce résumé est totallement vrai ? dit moi si il y a des incoréances c'est pour le montré à une amie enfin bref je passe les détails merci de répondre si vous savez !!
bizoooo