| Coupe Du Monde | |
|
+70fandemanu17 Lareinesoleil jullinne236 CatXIV Wilhelmina *LyNdA* Nath84 philgr93 anneso titi Gugus09 hannya *cindy03* ChtitCat Marina loulou ChrisDove Solenne_du_86 vir missvaness33 malika pauliiine Kmeleon Caramel polux miss-soleil01 roxylife marilu dianinha marisa chouquette sihame laet71 Lilied94 virginie.g58 Filipa ~Marjorie~ justinep fionablue dolphine78 roisoleil02 tam59 Guessy caroline_93100 ptitecrazy Djess CELY dodie159 princesse mae pinkachu titelouloute ViRg L. Bibi Sophie (=justine=) yulie01 P'tit pOis Emilie Six Perrine_Lille will fanette Earane SANDRA84 poupée de sire Heïdy Legorlyan Laurianne1 reine-soleil yasmine pompom134914 NaNoUcH 74 participants |
|
Selon Vous Quel Pays Gagnera La Coupe Du Monde ? | Le Bresil | | 21% | [ 20 ] | L'Argentine | | 11% | [ 10 ] | La France | | 45% | [ 43 ] | L'Espagne | | 2% | [ 2 ] | L'Allemagne | | 8% | [ 8 ] | L'Italie | | 6% | [ 6 ] | Le Portugal | | 4% | [ 4 ] | Autre... | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 95 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 17:36 | |
| Yasmine, excuse moi, mais jamais au grand jamais les français n'oublieront Zidane, même pour ce geste déplacé, crois moi, c'est pas ça qui va nous faire oublier l'un de nos plus grands joueurs.... Je te trouve assez catégorique, mais je ne sais pas si tu as TF1, je peux te dire que Zizou, notre Zizou est acclamé par tous les Français.... La France est derrière TOUS ses joueurs parce qu'ils ont été "quasiment" irréprochable.. Zidane a eu un carton rouge, normal, il n'avait pas à avoir ce geste, mais l'autre n'avait pas à l'insulter non plus, il aurait également dû avoir un carton, parce qu'entre les paroles et les actes, y'a que les actes qui sont visibles malheureusement, mais c'est tout aussi impardonnable. Il faut aussi bien avoir à l'esprit que nous n'avons pas perdu parce que Zidane a été explusé, même à 10 on était au dessus des Italiens.. Ils ont gagné la coupe du monde, bravo à eux, mais de là à dire qu'ils étaient les meilleurs, faut quand même pas pousser mémé dans les orties... Les fair plays passent par là aussi | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 17:39 | |
| @Nath --> Tu as mieux exprimé ce que j'ai dis plus haut ... J'adhère | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 17:44 | |
| Merci Littlejeune Quand je pense qu'on traitait nos bleus de vieux, beh y'a qu'à voir qui étaient vieux hier soir !!! Les Italiens étaient complètement séchés en deuxième mi-temps et nos bleus ont mis le feu | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 17:50 | |
| Oui vous avez peut-être tous raison, Zidane a fait ce qu'il a fait et l'autre* comme tu le dit si bien Nath84 a dit ce qu'il a dit mais les faits sont là et il faut pas les niés non plus, l'Italie a remporté la Coupe du Monde 2006.
*il s'appelle Materazzi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 17:54 | |
| Mais personne ne remet en cause le fait qu'ils ont gagné ( enfin j'ai pas lu tout le topic ) ... On explique juste que nos bleus se sont bien battus | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 17:55 | |
| je suis née a marseille, donc j'adore Zizou. mais ce geste n'est pas super excusable !!!! des insultes, il en entend tous les dimanche en espagne (et il en dit aussi)!! il doit etre au dessus de ca, d'autant plus pdt une finale de coupe de monde ! on sait que materrazzi est le joueur le plus critiqué d'italie pour son agressivité ! alors n'entrons pas dans son jeu (mm si je sais que c bien plus facile a dire qu'à faire !!!)
de toute façon, ce geste n'entrera pas en compte dans le souvenir que laissera Zidane ds nos coeurs !!!!! c le meilleur !!!! et ca le restera pour tres tres tres longtemps !!!!
enfin, petite dedicasse a david trezeguet !!!!!! on t'en veux pas et tes larmes font chaid au coeur !!!! | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 17:58 | |
| Oh que oui, ces larmes m'ont bouleversé... Je crois qu'il faut qu'il les sèche très très vite, car les français lui ont prouvé qu'ils ne lui en voulaient pas du tout... Ca reste un grand joueur | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 18:03 | |
| oui tres belle accueil de la part des francais a l'hotel crillon !!!
et dire que j'y etais hier .... | |
|
| |
anneso Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 60 picardie Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 18:08 | |
| je viens d'eteinfre ma télé , sur TF1 il on fait voir les bleux sur le balcon d'un grand hôtel du troccadéro.
C'était émouvant de voir tout ces gens là pour applaudir nos bleus.
Il y a une chose qui m'a trop ému c'est de voir les larmes de David Trézeguet. J'avai les larmes aux yeux. quand titi henry l'a pris dans ces bras pour le consoler. | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 18:15 | |
| Un peu décue de la défaite de l'Equipe de france, mais les Bleus ont quand même fait un parcours admirable!Vraiment, merci et bravo! Ce qui me rend plus triste, c'est d'avoir vu Zidane partir dans ces conditions...Une coupe du monde aurait été la meilleure des récompenses pour son talent et tout ce qu'il a pu approter au football, mais je n'imaginais pas une telle sortie...un carton rouge... L'Italien a bien du l'insulter pour qu'il réagisse comme ca, mais on connait bien Zizou et son tempérament de feu...Il aurait quand même du se controler...surtout un soir de finale, et de der des der! Mais bon comme il a été dit précedement, on gardera une belle image d'un très très grand joueur au coeur d'or... Merci les bleus! | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
marisa Mega Fan
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: enquete Lun 10 Juil - 19:50 | |
| est ce que vous savez si lenquete de la fifa c officiel ou pas? jai rien entendu moi | |
|
| |
yasmine Mega Fan
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 20:22 | |
| Je pense que ça sert strictement à rien d'en faire une affaire d'etat ( j'parle de Zizou ) | |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 20:48 | |
| oui tu as raison littlejune gardons en tete l'exellent match des bleus ils ont super bien jouer et le geste de zidane................eh bien nul ne sait ce qui c'est passè !!! bisou | |
|
| |
yulie01 Mega Fan
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 21:25 | |
| coucou alors moi j'ai recu ca sur msn je ne sais pas trop quoi en pensé je vous met le message LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU CAR SI L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT DISCALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 PUIS LA COUPE D EUROPE REPONSE A 21H00 PASSE CE MESSAGE A TT LE MONDE ET C PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA P PART DES RADIOS voila je ne sais pas quoi vous dire de plus | |
|
| |
Marina Mega Fan
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 21:33 | |
| - yulie01 a écrit:
- coucou
alors moi j'ai recu ca sur msn je ne sais pas trop quoi en pensé je vous met le message
LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU CAR SI L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT DISCALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 PUIS LA COUPE D EUROPE REPONSE A 21H00 PASSE CE MESSAGE A TT LE MONDE ET C PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA P PART DES RADIOS
voila je ne sais pas quoi vous dire de plus J'ai aussi reçu ce message et je suis comme toi je ne sais pas trop quoi en penser ! Ca semble qu'en même bizarre de remettre une coupe du monde en jeu surtout qu'on ne sait pas trop encore qu'est ce que le joueur Italien a dit, y'a tellement de versions différentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 21:47 | |
| J'ai regardé les infos et ils en ont pas parlé donc ... J'me mefis de ce genre de message !!! | |
|
| |
yulie01 Mega Fan
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 21:50 | |
| oui moi aussi je me méfie c'est bien pour ca que je voulais avoir votre avis bon on en sera plus demain bisous et bonne soirée | |
|
| |
*v*AnSo*v* Fan
Nombre de messages : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 21:52 | |
| Merci les Bleus de nous avoir fait tant rêver Eh oui notre équipe de France sur qui personne (ou presque) ne misait un kopeck au début du Mondial est arrivée en finale !!. Pour moi (et comme pour la plupart d'entre vous à ce que j'ai pu lire) ce sont nos Bleus les grands vainqueurs...c'est qu'on a eu beaucoup de malchance hier : Vieira blessé, le penalty conter Malouda qui n'a pas été sifflé, le coup de boule (dans le torse) de Zizou, l'utilisation de la video (normalement interdite), la barre transversale de Trezeguet... Nos Bleus étaient tristes hier (les larmes de Thuram m'ont beaucoup émue) mais j'espère que leurs coeurs se sont rechauffés aujourd'hui en voyant leurs supporters les acclamer comme ils le méritaient. Pour ce qui est du coup de boule de Zizou : Oui c'est un geste impardonnable, oui c'est mal ce qu'il a fait, oui il méritait ce carton....et celui qui l'a insulté alors (au passage Zizou ne l'a pas "coup de boulé" à la tête mais au torse)? et tous ces joueurs (pas une équipe ne particulier) qui ont abusé de leur talent de comédien tout au long du championnat ? ils ne méritaient pas un carton eux aussi ?. Alors, soyons fair play, Bravo à l'Italie pour cette victoire et rendez-vous en 2008 pour l'Euro. Zizou, tu resteras ce grand homme pour qui j'ai une profonde admiration. Bravo à toute l'équipe. | |
|
| |
marisa Mega Fan
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: ... Lun 10 Juil - 21:53 | |
| bizare le message les joueurs sont deja chez eux jpense pas que la coupe sera dnouveau en jeu mais bon ca serai pa mal... reponse a 21h...mais ou... | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 21:54 | |
| oué a mon avie y aura une enquete donc on verra bien ce qui c'est vraiment passé | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 10 Juil - 22:04 | |
| - yasmine a écrit:
- Ce qui m'énérve chez les étrangers ou Européens c'est qu'ils croivent que tout les Arabes sont des terroristes
ces propos n'ont pas leurs place dans ce forum, attention! de plus tu généralises et c'est pas correct. fin du HS
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
marisa Mega Fan
| Sujet: mon avis ... Lun 10 Juil - 22:04 | |
| zidane meritai detre sanctioné mais celui qui la provoquer aussi des mots peuvent fair plus mal que des coups yen a avec les mots ils vont meme jusqua ce suicider c'est pour ca litalien doit etre sanctioner et si c'est vraiment le cas de rascisme je trouve que ils ne devraient meme pas garder la coupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde | |
|