| Fête de la musique 21 juin France 2 | |
|
+75Sue-Ann Deedee Mané Justiine. miss Flo Carla céline92 loulou Nannecy Nath84 ~Marjorie~ Alexiel Perrine_Lille malika fandemanu17 Nini93 Alicia laet71 miss-soleil01 dodie159 Anne0912 Emilie Six anneso Emmadore45 Folle de lui justinep CELY tam59 dolphine78 Patricia yasmine vivi-roisoleil bibi 80 lowen caroline_93100 libellule Oror manu4ever *Marjorie* Laurianne1 Anabelle celine polux Heïdy Djess @ude fanette yulie01 Debbs Audrey 58 essentielle lovemanu aure-fan littlejune SANDRA84 mimichang texane77 **MissParker** poupée de sire july57 sihame virginie.g58 *cindy03* Legorlyan angiemanu CatXIV marie.crouzols féebleue reine-soleil zaza mnmsrose july pompom134914 anais33 Magali 84 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 13:18 | |
| a je confirme, ca c bien entendu!!mmddr!!!On entendait que des hurlementrs!!Bravo les filles!!! | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 13:26 | |
| Snnniiifffff!!!!!! J'ai éteinds la télé à minuit et j'ai raté "vivre ou survivre"!!!! | |
|
| |
Legorlyan Mega Fan
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 13:33 | |
| J'adore quand les garcons interpréte cette chanson, c'est deja un titre superbe, mais en plus chanté par eux. C'etait un super moment. | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 13:41 | |
| o la la quelle magnifique medley!!! ils sont tous magnifiques vraiment. et merwan....hum quel beau yeux | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
CatXIV Mega Fan
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 13:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Perrine_Lille Mega Fan
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 14:04 | |
| Ct vraiment bien, on voyait qu'il y avait beaucoup d'ambiance au moment de leur passage, par contre quand Chris a chanté.... abusé les hystériques!! enfin bref... sinon ct super de les revoir! Et aussi: Je trouve ca honteux que la majorité des chanteurs chantent en playback lors de ce genre d'événement, c vraiment irrespectueux vis a vis des spectateurs et telespectateurs!! Alors bravo a la troupe pr le direct | |
|
| |
Alexiel Mega Fan
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 14:05 | |
| 1 mauvais point : Les cadreurs n'ont absolument pas fait de plan sur Lysa pdt qu'elle chantait avec Christophe 1 bon point : En + du fait qu'ils étaient tous magnifiques, les cadreurs ont fait des super plans sur les yeux de Merwann à se demander si ce n'était pas des cadreuses | |
|
| |
libellule Fan
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
mnmsrose Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
anais33 Mega Fan
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 14:12 | |
| C'était magnifique !! Ils ont vraiment assurer et le public aussi ! Que dire :Bravo la | |
|
| |
libellule Fan
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 14:43 | |
| quand je lis vos messages, ca me donne encore plus envie de voir la vidéo. Vivement que je la trouve. Je vous mets rapidement le compte rendu de notre soirée. Ellea | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 17:13 | |
| Bon alors après notre après midi plutôt chaotique à Necker , nous prenons la direction du parvis de la Défense ou nous attend des amis et surtout notre place en carré vip lol.
Nous somme sur place à 17h et allons rapidement au lieu de rendez vous. On nous fait attendre un moment, puis on accède à la file d’attente pour l’accès au carré vip.
Alors là c’est devenu du n’importe quoi. Comme si les personnes présentes n’avaient aucun savoir vivre ni respect. Alors que nous attendions depuis un moment en file indienne, des personnes sont venues se greffer sur les côtés et ont littéralement doublé tout le monde sans que personne ne dise rien. Même les personnes de la sécurité avec qui j’ai parlé, m’ont dit qu’il ne pouvait rien dire. Les gens, vraiment…
Donc vu qu’on s’est fait doublé gratuitement par des personnes sans respect, nous n’étions pas placé comme nous le voulions. Mais grâce à mon petit Bertrand ( Obélix ), nous étions malgré tout prés de la scène et super proche des barrières ( 2eme rang ).
Après avoir vu répété Juanes et le trio Noah, Bruel et Voulzy, il nous reste une longue attente avant le début de l’émission.
Nous avons été rejointe par Wounala., après bien des péripéties. La pluie est venu nous jouer des tours, mais pas pour très longtemps.
Le concert à démarré, comme vous avez pu le voir à la tété lol Je vous mettrai des photos de chaque artiste dans la partie album photo ( ainsi que celle de Necker ) : Nadiya Yannick Noah, Patrick Bruel et Laurent Voulzy Les Pussycats Dolls Tina Arena Amel Bent Raphael Corneille et Gage Juanes Nolwen Leroy Cock Robin Najoua Belizel, avec les danseurs de la Troupe : Yaman, Peter, Abkari et Joseph Patrick Bruel Pascal Obispo Saya Tina Arena et Natasha St Pier M Pokora ( Beurk lol ) Benabar
Comme nous étions assez bien placé, nous avions vu sur le prompteur et donc nous savions le passage de la Troupe. Et là, nous avons mis le feu, pour prouver aux fans de M Pokora que nous étions les meilleures. (Désolé monsieur le vigile )
Quel plaisir de voir la Troupe en costume . Emmanuel était superbe, Anne-Laure éclatante, Christophe super en forme, Cathialine et Lysa toute souriante, Merwan magnifique ( même avec les cheveux courts ) et Victoria époustouffante.
Les danseurs vraiment super doués, parce que malgré la pluie, ils n’ont pas glissé comme d’autres. C’était super de les revoir après 2 semaines. Vraiment Bravo à Valentin, Massimiliano, Salem, Marjorie, Johanna, Geraldine et Caroline.
Au niveau des chansons, on en parlé un peu avant avec les filles et nous avons été très surprise d’entendre Ca Marche et très heureuse aussi. Et Christophe qui s’avance avec Salem vers le devant de la scène, Whaou Le Break excellent comme toujours, et c’est normal que Christophe ne l’ai pas dansé, puisqu’il me semble qu’il a toujours sa blessure au genou, si je ne me trompe pas.
A la fin du medley, Victoria s’est tourné vers nous et nous a lancé pleins de bisous. Cela nous a fait chaud au cœur.
En les voyant partir, nous étions presque aphone d’avoir tellement mis le feu sur le parvis.
Le reste de la soirée s’est déroulée presque comme dans un autre monde. Nous étions tellement heureuse de les avoir vu que nous ne faisons plus trop attention à ce qui passait sur scène. Surtout quand on a, après la Troupe : Nadiya Lorie Corneille The Pussycats Dolls Melissa Mars et Pascal Obispo Mon autre bonheur de la soirée : Beatriz Luengo en duo avec Vincent Niclo Magic System ( qui nous a fait repenser au 113 de Necker ). Bob Sinclar ( avec il me semble des danseuses de la Troupe ) Olivia Ruiz et Benabar Tina Arena Le moment drôle de la soirée : la glissade d’Anggun quand elle chante avec Ginie Line Natasha St Pier Amine
A ce moment là, nous étions vraiment crevée et ne pensions qu’à rentrer. Malika nous avait déjà laissé depuis un moment. Mais voulant revoir Beatriz nous avons tenu le coup encore un peu, et nous avons bien fait. Après le passage de Beatriz Luengo en duo avec Yotuel Romero, nous étions prête à plier bagage.
Soudain, on voit sur le prompteur : la chanson « Vivre ou Survivre » et quelque chose a fait tilt. Quel surprise de revoir Emmanuel, Christophe et Merwan pour notre plus grand plaisir.
Le vigile devant moi s’est déplacé quand il a vu les garçons arriver. Ils ont assuré ( comme toujours ) et Emmanuel avait le sourire ( comme le prouve les photos ). Encore une fois nous avons mis le feu, bien que nous étions déjà bien aphone, donc cela n’a fait qu’accentuer les choses mais cela en valait la peine.
Dés le départ des garçons, nous avons aussi pris la poudres d’escampette. Mais là ce fut un vrai calvaire pour rentrer sur Paris ( marche jusqu’à Nanterre Préfecture, et RER toutes les heures, )
Enfin, journée assez mitigée mais malgré tout placé sous le signe du Roi Soleil et de la musique.
Merci les filles pour cette journée
à la Troupe
Ellea
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 17:19 | |
| merci ma sister pour ce beau CR! on c'est quand même rattraper par rapport a l'horreur de l'après midi a necker!!
vive la mission pour rentrer, d'ailleur j'ai encore mal aux pieds!! mais se qui m'a fais rire quand même c'est que dans le RER toutes les nanas marcher comme des handicapés!! lol "bhé quoi toi aussi t'as les pieds ruinés? looool"
enfin c'était pour la bonne cause!!! une fête de la musique sans nos chouchous c'etait pas possible!
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 17:19 | |
| Merci Ellea pour ton super compte rendu toujours aussi détaillé. On peut dire que vous avez eu de la chance d'être restée plus tard : vous avez pu voir la belle prestation de nos trois chouchous!!!!! C'était une rès belle journée dans l'ensemble je pense et ce malgré la pluie et les gens irrespectieux. | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 17:25 | |
| Merci beaucoup pour le CR !! Ca donne vraiment envie d'y etre !! | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 17:27 | |
| merci ellea pour ton CR ça donne envie!lol | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 17:50 | |
| On a l'impression d'y être, les inconvénients en moins.... Ma pauvre, vous en avez bavé pour les voir, et avez bien été récompensé de les avoir vu Merci pour le compte rendu en tous les cas | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 17:52 | |
| coucou tout le monde. D'après vos CR c'était vraiment génial. Malheureusement je n'ai pas pu voir l'emission . Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la vidéo sur le forum svp ? Merci d'avance. Nannecy | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 17:58 | |
| - Nannecy a écrit:
- coucou tout le monde.
D'après vos CR c'était vraiment génial. Malheureusement je n'ai pas pu voir l'emission . Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la vidéo sur le forum svp ? Merci d'avance.
Nannecy tu trouveras ton bonheur par ici----> https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4319 | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 Jeu 22 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2 | |
| |
|
| |
| Fête de la musique 21 juin France 2 | |
|