Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PAR ICI] comment faire un site...???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PAR ICI] comment faire un site...??? Empty
MessageSujet: [PAR ICI] comment faire un site...???   [PAR ICI] comment faire un site...??? EmptySam 17 Juin - 1:49

J'aimerais me lancer et faire un site (pas sur Manu!) et je sais pas comment on fait, je parle pas de faire de forum ni de blog, je parle d'un vrai site, et j'ai aucune idée de comment on fait, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut faire, comment on fait des liens, des trucs comme ca, ce serait hyper sympa...Et peut etre que je serai site officiel...qui sait vu que c'est un joueur de hand qui n'a pas de site! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

[PAR ICI] comment faire un site...??? Empty
MessageSujet: Re: [PAR ICI] comment faire un site...???   [PAR ICI] comment faire un site...??? EmptySam 17 Juin - 6:01

Houla c'est compliqué à expliquer comme ça! Le html, le CSS et j'en passe et des meilleures, enfin bref...

Moi, une très chère personne dénommée Alexandra... lol, m'a donner un lien une fois pour créer le mien, donc à mon tour je te le donne:

http://www.siteduzero.com/index.php

Là dessus ils expliquent tout, meme pour les débutants! Bon certes au départ ça parait un peu complexe, et il se fera pas en 2 jours, mais bon avec ce site on comprends vraiment tout!

Je te souhaite une bonne chance pour ton futur site, et oublie pas de nous en donner l'adresse quand tu l'auras fini...

Bizoux

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Invité
Invité




[PAR ICI] comment faire un site...??? Empty
MessageSujet: Re: [PAR ICI] comment faire un site...???   [PAR ICI] comment faire un site...??? EmptySam 17 Juin - 13:09

ben je peux que te remercier...et j'hésiterai pas à mettre l'adresse dans ma signature, mais je vasi faire mon possible pour que ca marche! Bisous Amitié Fleur Bravo Love Roi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAR ICI] comment faire un site...??? Empty
MessageSujet: Re: [PAR ICI] comment faire un site...???   [PAR ICI] comment faire un site...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAR ICI] comment faire un site...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me marie bientot et je ne sais pas comment faire
» crée une banier?? comment faire
» comment faire pour te plaire ?
» [b]Pour toi Emmanuel[/b]
» comment faire pour voir manu????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: