Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...

Aller en bas 
+28
yulie01
Magali 84
MaRiNe !!!
Djess
zaza
Celine63
flori1kflo
Yellow
Jess
MarionV
Jenny-sun
Miss Soleil
Sale Gosse # 1
féebleue
Anabelle
caroline_93100
Lilied94
Nannecy
marie.crouzols
roisoleil02
titi
Mahira75
lovemanu
~Marjorie~
angiemanu
pompom134914
reine-soleil
fand'annelaure
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celine63
Mega Fan
Mega Fan
Celine63


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 02/06/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:59

Merci pour l'info mais je ne pourais pas aller les voir c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:20

moi ossi je pourrai po y etre kan on 'a ke 15 ans et ke les parent me veu po vou y conduire pour vous faire plaisir mai c'est pas tré grave ma ossi il fo dire ke j'habite ossi tre loin Sad Peur
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:21

alors? comment c'était? j'espère pouvoir lire des Cr et voir des photos bientôt!! Photo

Bon ok les filles, on vous laisse le temps de vous remettre de vos émotions....

(tite pensée a ma Cindy pour qui cette journée a du être inoubliable Bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:29

Journée inoubliable, ça c'est clair... je suis a peine rentrée impossible de s'en remettre: reçu comme des VIP par Ysa et le patron de la salle, de mémoire de Rachelou j'ai jamais vu ça! Il fallait y etre ça c'est clair!
Pas de photos pour ma part l'apn étant resté sur mon bureau mais il y en aura c'est sur!
Mes pensées sont encore trop dans les nuages pour mettre des mots sur ce que je ressens mais vraiment merci a Ysa d'avoir organisé ce merveilleux concert, organisation au top, des larmes de bonheur, un Julien en bonus une set list de reve (contre ceux d'en haut par les filles et aussi personne n'est personne c'est collector!)
C'est tout ce que j'arrive a dire pour le moment d'autres savent mieux raconter que moi!
Moment de + en + magique en compagnie de cette troupe qui nous le rend au centuples! on n'a pas fini de se ruiner et d'enfiler les kilometres (500 pour ma part!)
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe !!!
Mega Fan
Mega Fan
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:42

Voicie le lien où vous pouvez trouver de magnifiques photos du concert.
Bisous
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17096
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:58

merci pour le lien les photos sont SUPERBES et les filles bien bronzées !
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:28

Bonjour à tous,

me voici de retour en Belgique après ce fabuleux et inoubliable weekend passé à Oyonnax!

Comme l'a dit Rachelou, nous avons tous et toutes été très bien reçu et accueilli par Isa, son frère etc...

Un spectacle samedi soir rempli d'émotions, de chansons magnifiques... Victoria et Anne-Laure en super forme qui semblaient très heureuse. Beaucoup de moments d'émotions pour Anne-Laure quand Vic, Julien et Isa lui ont chanté une chanson pour son anniversaire...

Enfin, je vous en raconterai un peu plus dans la journée et je vous mettrai également quelques photos.

Mais déjà un GRAND MERCI à toutes les personnes qui nous ont permis de vivre encore de si beaux moments de bonheur et d'emotions... Merci à tous mes ptits belges, je vous adore!! Merci Vic et Anne-Laure... on sera toujours là! Wink

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:27

très belles photos
félicitation et merci
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:56

MERCI pour le lien les photos sont superbes comme les filles d'ailleurs!
elles ont l'air en pleine forme et elle sont toutes bronzées.

ceux qui y sont allés ont eu beaucoup de chance Smile


bizzzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:22

Un petit CR de Oyonnax


Tout d’abord un grand merci a Ysa
et son frère Arnaud pour ce merveilleux accueil, qui nous tenait au courant du déroulement cet après-midi et de la soirée, nous installant en terrasse au soleil avec un fond sonore ( euh enfin la rue entière l’entendait… lol) du Roi soleil et l’Album de Victoria jusqu'à l’arrivée de nos belles bien bronzées… sourire au lèvres en les applaudissant a leur passage pour rentrée dans le blue-Night, ainsi qu’a son équipe très présente

Ce fut merveilleux de faire ce voyage pour revoir Anne-laure et Victoria qui étaient en très grande forme et heureuses de voir un public qui n’avait qu’une envie de partager tout ce bonheur avec elles

Pour ma part ce fut une belle découverte, non pas que je remette en cause leur talent bien au contraire croyez moi mais de les voir dans un autre contexte cela m’a beaucoup plus je dois pas être la seule d’ailleurs…

Ce fut intense de les revoir nous offrir de belles reprises, chacune leur tour ou en duo ou en trio car Victoria et Julien ont chantés une chanson pour l’anniversaire d’Anne Laure très surprise d’ailleurs, cela a été terriblement émouvant pour tout le monde….

Victoria nous offrant des titres de son album, l’hymne a l’amour sublime
Toute les deux nous offrant « tu es mon autre », la reprise « voulez vous coucher avec moi » avec Julien torride lol, Anne laure qui nous a bluffé sur une reprise d’Alicia Keys, leur magnifique duo sur « Personne n’est Personne », leur plaisir de nous chanter des reprises de comédie musicale grease, Rainning men et j’en passe……

Ainsi que ce beau cadeau un Medley du Roi soleil pour rendre hommage a toute la troupe
Contre ceux d’en haut, être a la hauteur, ça marche ( le top ), je fais de toi mon essentiel, un geste de vous, personne n’est personne, tant qu’on rêve encore.. avec Julien qui nous a offert les chorégraphies du spectacle… qui a été très ému et nous a encore dit « vous allez me manquer…. »

Et a notre demande « encore du temps » magnifique…

Merci a vous pour cette complicité sur scène, ce partage de bonheur, votre générosité a la fin pour les dédicaces et les photos…

Merci a vous tous présent, Merci les filles, Merci Xavier, pour Chouchou 2 lol Groupe
pour ces étoiles dans les yeux encore….. Love

Du bonheur toujours égale pour cette troupe si unique Bravo

Pour cette belle ville si accueillante
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:35

AAH merci Cély! c'était donc Alicia Keys... je savais que je connaissais mais je me rappelais pas d'ou... c'est vrai je comprends ce que tu dis quand tu dis avoir redecouvert les filles ... c'est tout pareil pour moi je pensais pas qu'Anne-Laure pouvait monter aussi haut... et quel bonheur de l'entendre chanter en anglais... vraiment ça change beaucoup et pour notre plus grand plaisir! Aucun regret d'avoir fait tous ces kilométres et un pti non GRAND big up aux belges parce que je vous vois toujours de partout vous galerez bien comme il faut mais meme si c'est de la bonne galere pour moi vous etes les + méritant et je vous ai trouvé un peu loin de la scene...
Mention spéciale a Xavier: je l'ai vu qui regardait Anne-Laure j'ai pu lire ce qu'il éprouvait pour elle dans les yeux elle a beaucoup de chances de l'avoir! voila big up a vous tous vous pourriez etre chauffeurs de salles Bravo Cool


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 4:23

MAGNIFIQUE soirée que ce concert à OYONNAX!!! Bravo
Nos Princesses nous ont enchanté les oreilles et le coeur,c'etait splendide!!! Love
On a été extrêmemnt bien reçu par toute l'équipe du Blue night,c'est incroyable j'ai jamais vu ça!!! Fleur
Là on en redemande des concerts comme ça aussi loin si il le faut ,NOUS même pas peuuuur!!! Rire
BIIIZ!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:52

rachelou a écrit:
c'était donc Alicia Keys... je savais que je connaissais mais je me rappelais pas d'ou...

Oui en effet, c'était "How Come You Don't Call Me Anymore" de Alicia Keys. Peu de gens la connaissent. Anne-Laure était même extrêmement surprise que je la connaisse en entier.

rachelou a écrit:
et un pti non GRAND big up aux belges parce que je vous vois toujours de partout vous galerez bien comme il faut mais meme si c'est de la bonne galere pour moi vous etes les + méritant et je vous ai trouvé un peu loin de la scene...


Oh bhen merci. Mais t'inquiètes, on n'était pas si loin de la scène que ça. Enfin on avait une bonne vision surtout. Puis on avait vraiment envie de mettre le feu ! Ce qui a même fait raler les gens derrière nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:59

A merci! c'est vrai que je connaissais que le 'how come you don't call me anymore!' bref pour les gens on s'en fou c'est Ysa qui a dit de mettre le feu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:06

Jess a écrit:

Oh bhen merci. Mais t'inquiètes, on n'était pas si loin de la scène que ça. Enfin on avait une bonne vision surtout. Puis on avait vraiment envie de mettre le feu ! Ce qui a même fait raler les gens derrière nous Rolling Eyes[/b]
Rooooo c'est pas vraiiiii!!!Y'en a vraiment qui sont pas drole heiiiiin!!!
En tout cas c'est clair vous avez mis le feu!!!Comme beaucoup dans la salle!!!C'etait géniaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!JE VEUX Y RETOURNEEEEEER!!!!!
Bravo Groupe Bravo Fête Photo Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:05

C'est vrai qu'on a mis le feu Bravo Bravo Bravo et merci Ysa pour nous avoir permis de nous lever malgré des gens raleurs Hein ?

merci Jess pour cette précision sur le titre d' Alicia Keys je confirme tu as bien accompagné Anne Laure Bravo
remarque on c'est entrainer a chanter au karaoke la veille Rire Rire Belle ambiance Cool

roo et Jenny-sun une maman parmis une autre Amitié comment j'ai fait pour te louper dommage Coucou
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:25

Merci pour tous vos CR, pour les photos...
A vous lire, cette soirée a été magique. Si je n'avais pas du me rendre à un mariage dans la famille, j'aurais fait le déplacement sans hésiter...
Une prochaine fois peut etre!
Merci tout de même à Ysa et Arnaud pour avoir organisé cette soirée, et aux deux filles d'avoir fait rever les personnes présentes dans la salle!
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:50

Merci pour les quelques CR.

Pour ma part, comme je vous le disais, ce fût une fois de plus de très beaux instants de joie, de bonheur et d'émotions que nous avons vécu avec Anne-Laure et Victoria. Wink

Comme vous l'a dit Cély, nous avons eu droit à des reprises, de beaux duos (" Quand on a que l'amour" pour commencer le spectacle, émotions intenses Sad "Tu es mon autre" et "Personne n'est personne" MAGNIFIQUE!!, "J'irais où tu iras" où on a mis le feu à la salle, Laughing ), des suprises, des fous-rires, des solos ("New-York New -York" par Vic, "Respect" par Anne-Laure,...), des moments d'émotions autant pour Anne-Laure, Victoria, Ysa et Julien que pour le public!! Et puis, bien sûr, nous avons eu le plaisir d'entendre un medley du Roi Soleil!! Et là, c'était superbe!! Un peu de nostalgie, beaucoup de bonheur de réentendre les chansons du spectacle. Pour le rappel, Al et Vic nous ont même rechanté le medley; enfin le public a surtout chanté le medley, Razz

Personnellement, Anne-Laure m'a bluffée!! Elle m'a épatée. Entendre Anne-Laure dans un autre registre m'a permis de redécouvrir sa voix "autrement". Bravo

Quand à Vic, bah j'ai eu le coup de coeur pour elle depuis Orléans en mars où je suis allée voir pour la première fois le spectacle du Roi Soleil. Par la suite, j'ai entendu les chansons de son album ("Doucement" une pure merveille!). Le concert à Oyonnax m'a une fois de plus permis d'être transportée par sa voix. Bravo

Après le spectacle, nous avons eu l'occasion de rencontrer Al et Vic, de pouvoir leur parler quelques instants!! C'était génial!! Très bien organisé, pas de mouvements de foules (ça change des dédics du roi soleil, Wink ), pas d'hystéros (ça aussi ça change Laughing ). MERCI une fois de plus à Anne-Laure et Victoria pour leur gentillesse, leur générosité, leur disponibilité!! Fleur

MERCI à ISA, son frère et toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ce concert. TOUT ETAIT PARFAIT!! Bravo Bravo

Merci encore à mes ptits belges et à toi Cély pour ce fabuleux we!! J'espère qu'on en vivra encore plein d'autres ainsi. Wink

Merci à toutes les personnes présentes d'avoir été là.

Voici quelques photos. La première c'est une photo que nous avons prise durant l'après-midi, une photo des cadeaux et des personnes qui étaient déjà là (vous reconnaitrez beaucoup de personnes des différents forums sur le roi soleil, Wink ).


Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002373eo0.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002389xr1.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002404on7.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002400tz7.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002410dt9.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002406kv2.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002416mr7.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002419ya2.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002422cy9.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002432nf5.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002437yh1.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002418qf2.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002431tz1.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002443kw8.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002452vv9.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002453hy6.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002455ii3.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002448al4.th Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 1002456sm5.th

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont. Bisous.

ANABELLE

PS: si je dois éditer et déplacer les photos dans la partie album photo, dites-moi. Je savais pas trop où les mettre comme ça ne concerne pas Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:55

rachelou a écrit:
Aucun regret d'avoir fait tous ces kilométres et un pti non GRAND big up aux belges parce que je vous vois toujours de partout vous galerez bien comme il faut mais meme si c'est de la bonne galere pour moi vous etes les + méritant et je vous ai trouvé un peu loin de la scene...
Mention spéciale a Xavier: je l'ai vu qui regardait Anne-Laure j'ai pu lire ce qu'il éprouvait pour elle dans les yeux elle a beaucoup de chances de l'avoir! voila big up a vous tous vous pourriez etre chauffeurs de salles Bravo Cool

C'est vrai que ça faisait loin mais ça en valait le déplacement! Tous les kilomètres parcourus en valent vraiment la peine!! Comme à chaque fois... Laughing Wink Je ne compte plus les kilomètres maintenant, Razz Et on ne mérite rien de plus parce qu'on est belge tu sais. C'est vrai qu'on a bien mis le feu à la salle mais tout le monde (enfin vous, de l'autre côté) a suivi et ça, c'est cool!!

Eh oui, Xavier toujours là pour soutenir Anne-laure mdrr!! Wink

Bisous

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:59

Merci Anabelle tes photos sont magnifiques

fabuleux week end je confirme Amitié Fleur Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:05

les photos, les CR,... ça donne envie Rire
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:06

nabi a écrit:
rachelou a écrit:
Aucun regret d'avoir fait tous ces kilométres et un pti non GRAND big up aux belges parce que je vous vois toujours de partout vous galerez bien comme il faut mais meme si c'est de la bonne galere pour moi vous etes les + méritant et je vous ai trouvé un peu loin de la scene...
Mention spéciale a Xavier: je l'ai vu qui regardait Anne-Laure j'ai pu lire ce qu'il éprouvait pour elle dans les yeux elle a beaucoup de chances de l'avoir! voila big up a vous tous vous pourriez etre chauffeurs de salles Bravo Cool

C'est vrai que ça faisait loin mais ça en valait le déplacement! Tous les kilomètres parcourus en valent vraiment la peine!! Comme à chaque fois... Laughing Wink Je ne compte plus les kilomètres maintenant, Razz Et on ne mérite rien de plus parce qu'on est belge tu sais. C'est vrai qu'on a bien mis le feu à la salle mais tout le monde (enfin vous, de l'autre côté) a suivi et ça, c'est cool!!Bisous

ANABELLE
C'est très humble de ta part Anabelle d'ecrire ça!!! Fleur MERCI!!!
On s'est eclaté TOUS ENSEMBLE à Oyonnax c'etait vraiment EXTRA!!!!
Et MERCI à toi pour toutes ces magnifiques photos (dont la photo de groupe un super souvenir!!!)
GROS BISOUS!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:07

Petit remontage de topic pour vous signaler que sur le myspace d'Ysa (amie de Victoria), vous pourrez voir les vidéos du concert d'Oyonnax... Wink

La première vidéo est bien sympa et revoir en images l'arrivée de Vic et Anne-laure, que de souvenirs... Wink Vivement les prochaines vidéos.

http://www.myspace.com/ysatartag

Bon visonnage à tous! Laughing
Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:30

En effet Annabelle!Et MERCI de l'avoir signalé ici!

Sur le My Space de Victoria vous pourrez aussi voir un merveilleux moment de ce concert!
Allez vite voir!
http://www.victoriapetrosillo.com/

BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...   Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure et Victoria en concert le 29 Juillet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chef la recette avec Merwan,Victoria et Anne-Laure (vidéo)
» [18 Juillet] Annniversaire d'Anne-Laure
» Anne-Laure
» Anne Laure
» Anne Laure, mon petit soleil!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: