| POUR JL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjory Extrem' Fan

Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : Marignane Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: POUR JL Jeu 15 Juin - 17:46 | |
| Salut toi, Alors voilà j'ai pu lire qu'une rencontre serait peut-être prévue le 14/07 à Versailles avec Manu.... Peux tu juste m'informer de l'avancée du projet car si çà pouvait être le 13 ou le 15 çà m'arrangerais mieux! le 14 suis de mariage d'un cousin bidon mais pas le choix, faut en être!!! (snifffffff) Merci pour ta diligence! Et bravo pour ce site GENIALISSIME Avec Emilie e& Co vous êtes trop forts Bizouilles Marjory | |
|
 | |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel

Nombre de messages : 1117 Age : 97 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: POUR JL Jeu 15 Juin - 18:24 | |
| hum hum
C'est une rencontre entre fan, organisée par des fans, Emmanuel n'est pas prévu au programme ......... | |
|
 | |
Heïdy Pilier du Forum

| Sujet: Re: POUR JL Jeu 15 Juin - 18:47 | |
| | |
|
 | |
Jean-Luc Webmaster

| Sujet: Re: POUR JL Jeu 15 Juin - 20:00 | |
| Mdr... Où as-tu lu que ce serait avec Emmanuel ? ... Enfin bref, Elleanadora t'as donné le lien... Tu as toutes les infos en main ! | |
|
 | |
Djess Pilier du Forum

Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: POUR JL Jeu 15 Juin - 20:46 | |
| roo bha alors Jean Luc! je pensais que tu pouvais nous faire apparaitre Emmanuel au beau milieu des jardins ou de la salle du trône!! raa bha je suis déçue la!!! (ok désoler j'ai regarder Harry potter cet apres-midi et je suis encore dans l'ambiance!lol) Marjory, t'inquiète pas, tu peux te rendre au mariage de ton cousin sans rancunes!! | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: POUR JL Ven 16 Juin - 15:28 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Mdr... Où as-tu lu que ce serait avec Emmanuel ? ...
Enfin bref, Elleanadora t'as donné le lien... Tu as toutes les infos en main ! Quoi ! Il n'y aura pas Emmanuel dans la chambre de Louis XIV !  Nan, je déconne. Bien sûr qu'il ne sera pas là mais l'essentiel c'est de se retrouver entre nous pour se cultiver, se divertir et surtout passer un bon moment tous ensemble.  Et vivement le 14 juillet. J'ai hâte d'y être et baillonnée moi si je parle trop ! | |
|
 | |
Heïdy Pilier du Forum

| Sujet: Re: POUR JL Ven 16 Juin - 15:33 | |
| | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: POUR JL Ven 16 Juin - 16:07 | |
| | |
|
 | |
Marjory Extrem' Fan

Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : Marignane Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: un peu blonde la meuf!!! Ven 23 Juin - 12:14 | |
| Mouais alors dslée mais je me suis un peu laissée emporter par l'émotion! Bon et puis pour tout vous dire je suis un peu bonde sur les bords des fois alors !!! lol Merci à tous et en revanche j'espère qu'il en sera organisée une autre car peut pas en être cette fois ci.... snif! Eclatez vous tous et pensez à nous pauvres fan qui ne pouvons être parmis vous !!!! Bisouilles  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: POUR JL  | |
| |
|
 | |
| POUR JL | |
|