Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin

Aller en bas 
+7
CatXIV
pompom134914
lovemanu
*Cheyenne2606*
Alexiel
mnmsrose
zahia
11 participants
AuteurMessage
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMar 13 Juin - 17:33

A nous deux, Wink je ne sais pas ce que cela doit faire, je ne me suis jamais retrouvé dans ta situation (je me permet de te tutoyer, j'éspère que ça ne te dérange pas). Des personnes te connaissent, connaissent les grandes lignes de ta vie - même pour certaines personnes les microscopiques - alors que toi tu ne nous connais pas, des gens te posent des questions privées, tu réponds, mais il n'y a pas le retour des choses.

Et c'est completement normal que tu ne connaissent pas tout le monde personnellement,tu n'es pas surhumain, mais ce qui est bien avec toi, c'est que tu leur montre de l'importance, tu n'ignore personne, et c'est une grande qualité, je pense que c'est une des grandes raisons qui fais que tu est apprecié - aimer dans certains cas.

Personnellement lorsque je t'ai entendu pour la première je me sui dis que si la personne ressemblait à sa voie, il est pour moi lool. Ne t'en fais pas je ne suis pas entrain de te faire une déclaration d'amour, j'essaye juste d'exprimer avec des mots ce que je ressent pour toi. Sa parrait insensé, même pour moi défois, je ne te connais pas, toi n'ont plus avant la lecture de ce message (peut-être que tu ne le liras jamais), et pourtant mes sentiments sont bien là.

Ce que je ressens pour toi, je ne me l'explique pas, c'est un admiration, non pas à cause de la vie que tu mène, de l'argent que tu peux avoir ou quelque chose dans ce genre, mais pour l'homme que tu es, tout du moins ce que je connais de ta vie Embarassed
Je t'estime pour la gentillesse dont tu fais égard au personne qui t'apprécie, pour tes sourires, pou toi simplement.

En attendant de tes nouvelle, je te souhaite bonne chance pour ton album, et sache qu'il marchera si tu te rappelle toujours qui tu es vraiment, d'ou tu viens, et quels sont les personnes qui t'ont épaulés, ou qui étaient présente dans les moments de doutes.
Je t'embrasse Bisous
Coucou Zahia
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMar 13 Juin - 17:58

BRAVO Bravo C'est très joliment écrit. Ah notre petit manu il nous rendra toutes folles Love Love
Bienvenue a toi en tout cas sur le forum
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMar 13 Juin - 18:02

mnmsrose a écrit:
BRAVO Bravo C'est très joliment écrit. Ah notre petit manu il nous rendra toutes folles Love Love
Bienvenue a toi en tout cas sur le forum
Bisous

merci Embarassed beaucoup, je sens que je vais me plaire ici...

A lui Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMar 13 Juin - 22:46

Tout simplement, chapeau bas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMar 13 Juin - 22:50

Et bien c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMer 14 Juin - 16:06

c'est trop joli ce que tu as écrit... Fleur je crois bien que je ressens exactement la même chose pour Manu... Love et t'as réussi à traduire mon admiration inexplicable par ces quelques mots... Bravo Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMer 14 Juin - 16:09

Bravo c tres beau
Revenir en haut Aller en bas
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMer 14 Juin - 22:37

Alexiel, Cheyenne2606, pompom134914 merci à tous sa me fais vraiment plaisir Amitié



lovemanu merci ça me touche beaucoup

bisous a tous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMer 14 Juin - 22:47

c vraiment très beau ce ke tu as écrit.
c tellement difficile d'exprimer notre admiration pr Manu ( les mots nous manque)mais tu l'as très bien fait. Bravo

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyMer 14 Juin - 22:48

zahia a écrit:
Alexiel, Cheyenne2606, pompom134914 merci à tous sa me fais vraiment plaisir Amitié



lovemanu merci ça me touche beaucoup

bisous a tous Fleur


mais de rien!!!! continue d'écrire surtout pour celles ki comme moi ne savent pas exprimer aussi bien que toi leurs emotions!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyJeu 15 Juin - 11:48

zahia a écrit:
Alexiel, Cheyenne2606, pompom134914 merci à tous sa me fais vraiment plaisir Amitié



lovemanu merci ça me touche beaucoup

bisous a tous Fleur

Mais de rien... Fleur c'est exactement ce que je ressens...Continue comme ça, et encore merci à toi de trouver les mots pour décrire l'admiration que l'on porte envers Manu... Love Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyJeu 15 Juin - 13:23

CatXIV merci beaucoup Amitié

ça me fais vraiment plaisir de voir que j'ai réussi a faire passermes sentiments à travers ces quelques mots, alors merci a vous

ps : je sais je me répète lool mais bon...

je vous embrasse Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyJeu 15 Juin - 14:13

c'est très beau Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyJeu 15 Juin - 19:28

lolimour a écrit:
c'est très beau Bravo

merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyJeu 15 Juin - 20:32

Je me joins aux autres pour te dire aussi que c magnifique! Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyVen 16 Juin - 15:09

Perrine_Lille a écrit:
Je me joins aux autres pour te dire aussi que c magnifique! Bravo Fleur

je te remercie beaucoup Perrine_Lille

je vous remercie tous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyVen 16 Juin - 22:06

BRAVO Bravo Bravo Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel beau message Love !!!
Je n'ai pas de mots!
Merci mille fois de l'avoir posté Amitié !!
J'espére sincérement que Manu le lira!


Bisous!
Ana Fleur
Revenir en haut Aller en bas
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptySam 17 Juin - 20:43

AnaPortugal a écrit:
BRAVO Bravo Bravo Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel beau message Love !!!
Je n'ai pas de mots!
Merci mille fois de l'avoir posté Amitié !!
J'espére sincérement que Manu le lira!


Bisous!
Ana Fleur

Merci à toi Ana, ça me fais sincerement plaisir et chaud au coeur Amitié


Zahia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptySam 17 Juin - 23:42

C'est un super message que tu as écris la miss!
C'est vrai que meme si on ne connait pas personnellement Manu on ne peux que l'aimer, il à beaucoup d'estime pour nous et c'est ca qui est vraiment formidable!
Bravo pour ton message!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zahia
Fan
Fan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin EmptyLun 19 Juin - 12:48

davina_jackson a écrit:
C'est un super message que tu as écris la miss!
C'est vrai que meme si on ne connait pas personnellement Manu on ne peux que l'aimer, il à beaucoup d'estime pour nous et c'est ca qui est vraiment formidable!
Bravo pour ton message!
Bisous

Merci beaucoup davina_jackson Amitié

Je c'est que ça fais une infinité que je le repete, mais je ne sais pas dire autre chose, à part merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin   Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques mots, mes sentiments, une après-midi de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques mots !
» Un dimanche après-midi au PDS (22/10)
» ~*~ Emmanuel ~*~
» Dijon 04.06.06 Après-midi et Soir
» Représentation du 18 novmbre après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: