| Nancy ou la dernière du Roi Soleil | |
|
+26Nini93 Earane angela6_16 justinep Uruki Anne0912 zoulika Sue-Ann aude1618 mnmsrose pinkachu féebleue lovemanu miss-soleil01 éternité christelle anais33 ~Marjorie~ CatXIV ViRg L. angiemanu NaNoUcH pompom134914 Djess *Cheyenne2606* Heïdy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruki Mega Fan
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil Lun 12 Juin - 17:21 | |
| Merci pour ce CR. Ca devait vraiment être exceptionnel. bisous | |
|
| |
miss-soleil01 Mega Fan
Nombre de messages : 254 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil Lun 12 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil Lun 12 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Earane Pilier du Forum
Nombre de messages : 1261 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil Mar 13 Juin - 0:37 | |
| waaaa merci enormement pour se CR..C'est magnifique..la troupe tjrs la pour ces fan..waaa | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| |
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil Mar 13 Juin - 17:49 | |
| Super CR Ellea!! Merci , merci !!! Merci de nous avoir si bien raconté ta journée , tous ces instants!!!!!
Cette journée restera gravée dans vos tetes , j'en suis persuadée!!!
Bisous | |
|
| |
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil Mar 13 Juin - 19:11 | |
| merci miss pr ton cr splendide !!! alalla que d'émotions pr toi !! j'aurais vraiment voulu être à la dernière !! ça devait etre énorme !! gros bisous et merci | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil Sam 17 Juin - 21:50 | |
| heu... un petit message en retard, Merci encore à toutes les filles pour ce magnifique Week end, Quand vous voulez!! | |
|
| |
Vive Le Roi Soleil Nouveau Fan
Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil Ven 30 Juin - 9:14 | |
| Je suis arrivée avec ma tante vers 20h35. Nous sommes passées au "contrôle" et nous avons été nous installé. Après avoir attendu quelques minutes (il était environ 20h45), je suis allé acheté un poster (5 euros) et ma tante m'a acheté le lot de 7 cartes postales (10 euros), puis nous sommes retourné nous asseoir. On attendait depuis quelques temps déjà et, Marion et moi, nous nous sommes appelé pour savoir où était l'autre. Elle, elle était dans les gradins et moi, au dernier rang face à la scène. Ensuite, Pauline m'a vue et elle est venue discuté avec moi pendant 10 minutes environ. Il est maintenant 21h45 et le public s'impatiente. On tape des mains et on crie le nom des artistes. Des spectateurs arrivent encore. Le spectacle commence à 22h10 (au lieu de 21h30).
ACTE I
[...]
L'ACTE I SE TERMINE SUR CETTE SCENE.
C'est donc l'entracte. Je retrouve Pauline et Marion et on s'échange nos impressions. On est toutes les trois d'accord: le spectacle est absolument MAGNIFIQUE!. Emmanuel est resplandissant, c'est le plus beau!!! Les autres artistes et les danseurs sont géniaux eux aussi. Après avoir discuté pendant au moins 20 minutes, on rejoint nos places en attendant le II ème acte.
ACTE II
[...]
Les gens commencent à sortir et moi, j'essaie de me frayer un chemain pour être devant la scène et j'y arrive! Je suis maintenant à quelques mètres de la troupe. Elle pose pour des photos. J'arrive à les prendre mais l'émotion est si forte que je tremble. Ensuite, Christophe, Merwan et Julien courent en tapant dans les mains des spectateurs et les 3 m'ont touchés la main droite!!! Plus personne n'est sur scène. Nous commencons à chanter "Je fais de toi mon essentiel". Et là, Emmanuel entre sur scène sous nos cris et nos applaudissements. Je lui hurle "Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !" juste au moment où il me regarde et il me sourit!!! Je suis aux anges! Ensuite, il crie à tout le monde "Merciiiiiiiiiiiiiii !". Il est ému, ça se voit. Anne-Laure se tient juste devant moi ainsi que Cathialine et Lysa, qui est un peu plus loin. Mais malheureusement, il faut qu'on parte! Victoria, qui se tient sur le côté, nous fait de grands signes pour nous dire "au revoir". A la sortie, trois danseurs sont perchés en haut d'une petite tour et ils font les clowns. Il y en a un qui se met debout sur la rembarde, dos à nous, et on découvre qu'il est ... en string!!! On lui hurle qu'on veut voir Emmanuel mais il continue à faire le pitre avant qu'ils ne partent. Ca y est, c'est la fin ... Je repars des souvenirs pleins la tête pour toute la vie ... C'était le plus beau jour de ma vie ... J'espère y retourner en 2007 ...
Le spectacle était vraiment splendide, magnifique, magique et surtout ... réussi !!! Quand Emmanuel est rentré sur scène, j'était plus que heureuse!!! Ma tante devait me calmée pour que j'arrête d'hurlé son nom! La chanson "Je fais de toi mon essentiel" à été plus que sublime ... Ce qui était amusant, c'est toutes les anomalies présentent dans le spectacle pour clore la tournée. Par exemple: - le chien sur scène - Christophe qui dit à Manu "Salut frère, ça va frère?" dans la chanson "A qui la faute" - les SHOW MAN que Christophe faisait tout seul sur scène - Manu qui a chanté "Mon essentiel" son pantalon - les danseurs dans les bulles qui faisaient n'importe quoi - "Le Ballet des Planètes" version hip-hop - le "Oh putain !" de la dame à côté de Cathialine quand elles apprennent que Mme de Montespan est enceinte et leur fou rire après ça - le "Pleure pas c'est pas grave" de Merwan à Victoria qui a rigolé quand elle chantait - l'homme qui force Merwan à se mettre à genou au moment où il chante "Et vouloir malgré tout, rester debout" (dans "Entre ciel et terre") - le même homme qui pousse Merwan et à qui ce dernier dit "Eh doucement !"
et tous les autres trucs comme ça qui ont rendu la comédie musicale plus drôle ...Vous pouvez retrouver mon article complet sur : http://ooleroisoleiloo.skyblog.com Gros BisouxXx de Nancy Lucie VIVE EMMANUEL !!! Mots de la fin : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil | |
| |
|
| |
| Nancy ou la dernière du Roi Soleil | |
|