Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Nancy ou la dernière du Roi Soleil

+26
Nini93
Earane
angela6_16
justinep
Uruki
Anne0912
zoulika
Sue-Ann
aude1618
mnmsrose
pinkachu
féebleue
lovemanu
miss-soleil01
éternité
christelle
anais33
~Marjorie~
CatXIV
ViRg L.
angiemanu
NaNoUcH
pompom134914
Djess
*Cheyenne2606*
Heïdy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki

Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:21

Merci pour ce CR. Ca devait vraiment être exceptionnel. Fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:26

Merci pour ce superbe cr !!! il est magnifique !! Bravo
bizzzz Bisous
Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 Sanstitre33aq
Vive le site Troupe
Emmanuel est Mon essentiel Love
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:07

merci pour ce CR, toujours très bien écrit...!
Heureuse que vous aillez pu passer un bon samedi à Nancy! Very Happy
Bisous;
Justine.
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:32

Super compte rendu ma Ellea !! Cool

C'est vraiment adorable de ta part d'avoir pris tout ce temps pour nous donner les moindre détails du spectacle !!

Merci merci de ta gentillesse !!

Gros Bizous Bisous ma belle, j't'adore Love
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:37

waaaa merci enormement pour se CR..C'est magnifique..la troupe tjrs la pour ces fan..waaa
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Nini93
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:47

Sue-Ann a écrit:
:Je voulais aussi dire que je suis ravie de vous avoir enfin rencontrées les filles, ça a été un grand plaisir de vous voir enfin !!!
A une prochaine fois peut etre ...
Bisous

merci sue-ann, moiaussi j'ai été très contente de t'avoir vu enfin, c'était bien sympathique surtout pendant le spectacle Wink
idem pour cindy que j'embrasse aussi

sinon ellea a tout dit concernant notre week-end, mais en même temps il y a tellement de souvenirs, de moments qu'il est difficile de tout retranscrire
merci à la troupe pour ce merveilleux week-end
et merci à mes coupines que j'embrasse tout particulièrement
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:49

Super CR Ellea!! Merci , merci !!! Merci de nous avoir si bien raconté ta journée , tous ces instants!!!!!

Cette journée restera gravée dans vos tetes , j'en suis persuadée!!!

Bisous
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:11

merci miss pr ton cr splendide !!! alalla que d'émotions pr toi !!
j'aurais vraiment voulu être à la dernière !! ça devait etre énorme !! gros bisous et merci Fleur
http://leroisoleil170.skyblog.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:50

heu... un petit message en retard, Merci encore à toutes les filles pour ce magnifique Week end, Quand vous voulez!! Groupe
Vive Le Roi Soleil
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:14

Je suis arrivée avec ma tante vers 20h35. Nous sommes passées au "contrôle" et nous avons été nous installé. Après avoir attendu quelques minutes (il était environ 20h45), je suis allé acheté un poster (5 euros) et ma tante m'a acheté le lot de 7 cartes postales (10 euros), puis nous sommes retourné nous asseoir. On attendait depuis quelques temps déjà et, Marion et moi, nous nous sommes appelé pour savoir où était l'autre. Elle, elle était dans les gradins et moi, au dernier rang face à la scène. Ensuite, Pauline m'a vue et elle est venue discuté avec moi pendant 10 minutes environ.
Il est maintenant 21h45 et le public s'impatiente. On tape des mains et on crie le nom des artistes. Des spectateurs arrivent encore. Le spectacle commence à 22h10 (au lieu de 21h30).

ACTE I

[...]

L'ACTE I SE TERMINE SUR CETTE SCENE.

C'est donc l'entracte. Je retrouve Pauline et Marion et on s'échange nos impressions. On est toutes les trois d'accord: le spectacle est absolument MAGNIFIQUE!. Emmanuel est resplandissant, c'est le plus beau!!! Les autres artistes et les danseurs sont géniaux eux aussi. Après avoir discuté pendant au moins 20 minutes, on rejoint nos places en attendant le II ème acte.

ACTE II

[...]

Les gens commencent à sortir et moi, j'essaie de me frayer un chemain pour être devant la scène et j'y arrive! Je suis maintenant à quelques mètres de la troupe. Elle pose pour des photos. J'arrive à les prendre mais l'émotion est si forte que je tremble. Ensuite, Christophe, Merwan et Julien courent en tapant dans les mains des spectateurs et les 3 m'ont touchés la main droite!!!
Plus personne n'est sur scène. Nous commencons à chanter "Je fais de toi mon essentiel". Et là, Emmanuel entre sur scène sous nos cris et nos applaudissements. Je lui hurle "Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !" juste au moment où il me regarde et il me sourit!!! Je suis aux anges! Ensuite, il crie à tout le monde "Merciiiiiiiiiiiiiii !". Il est ému, ça se voit. Anne-Laure se tient juste devant moi ainsi que Cathialine et Lysa, qui est un peu plus loin. Mais malheureusement, il faut qu'on parte! Victoria, qui se tient sur le côté, nous fait de grands signes pour nous dire "au revoir".
A la sortie, trois danseurs sont perchés en haut d'une petite tour et ils font les clowns. Il y en a un qui se met debout sur la rembarde, dos à nous, et on découvre qu'il est ... en string!!! On lui hurle qu'on veut voir Emmanuel mais il continue à faire le pitre avant qu'ils ne partent.
Ca y est, c'est la fin ... Je repars des souvenirs pleins la tête pour toute la vie ... C'était le plus beau jour de ma vie ... J'espère y retourner en 2007 ...

Le spectacle était vraiment splendide, magnifique, magique et surtout ... réussi !!!
Quand Emmanuel est rentré sur scène, j'était plus que heureuse!!! Ma tante devait me calmée pour que j'arrête d'hurlé son nom!
La chanson "Je fais de toi mon essentiel" à été plus que sublime ...
Ce qui était amusant, c'est toutes les anomalies présentent dans le spectacle pour clore la tournée. Par exemple:
- le chien sur scène
- Christophe qui dit à Manu "Salut frère, ça va frère?" dans la chanson "A qui la faute"
- les SHOW MAN que Christophe faisait tout seul sur scène
- Manu qui a chanté "Mon essentiel" son pantalon
- les danseurs dans les bulles qui faisaient n'importe quoi
- "Le Ballet des Planètes" version hip-hop
- le "Oh putain !" de la dame à côté de Cathialine quand elles apprennent que Mme de Montespan est enceinte et leur fou rire après ça
- le "Pleure pas c'est pas grave" de Merwan à Victoria qui a rigolé quand elle chantait
- l'homme qui force Merwan à se mettre à genou au moment où il chante "Et vouloir malgré tout, rester debout" (dans "Entre ciel et terre")
- le même homme qui pousse Merwan et à qui ce dernier dit "Eh doucement !"

et tous les autres trucs comme ça qui ont rendu la comédie musicale plus drôle ...

Vous pouvez retrouver mon article complet sur : http://ooleroisoleiloo.skyblog.com

Gros BisouxXx de Nancy Bisous
Lucie Love

Roi VIVE EMMANUEL !!! Roi Love

Mots de la fin : Dream team Vive le site
http://OoleroisoleiloO.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nancy ou la dernière du Roi Soleil   Nancy ou la dernière du Roi Soleil - Page 2 Empty

Nancy ou la dernière du Roi Soleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2