| Petit mot de fin | |
|
+281@urelm fandemabelleetoilemanu Anitamoire gigi14 lolo57 naelle1986 Emily62 manu-on-tm mIss_moiRe kaiga le roi soleil Lil BM Thebestgirl82 mimeline katy* chaton16 chipie079 avryl aurelie58 Titi79 aline90 mon ange manu jessyka ¤Aurelie¤ mali fabienne lele Yellow Carla luminal miss lolo julie68 my sun Véro4 Celine63 *Fanny* Enya sarah 24 Gugus09 Laurianne1 mimipetitesourie thaliemail nonette18 miss Flo Alyssa* Solenne_du_86 Caramel virginie.g58 Vive Le Roi Soleil Marie So caroline_93100 neophalia Oo° Célia °oO Math **Leslie** Tifenn charseb pichounette Marlène Marjory ~Elodie~ Lareinesoleil Cha' MERCIER jujupopo luna-roisoleil Alicia claire33 Sarahsong Une courtisane du roi féebleue Lilou49 pauliiine Sam loveu Géraldine_91 *LyNdA* Nannecy vanessa cossement soso du 91 c@ro anneso kademeimfamous boucher *Marjorie* Lisa du 57 roisoleil02 rimax78 arwen82_2 Patricia vir MissMoire .Stef. sablaeti laetitia horse priss marie.crouzols hannya will Manu Cheri aure-fan fannou nadeeka carocorto Mélaine zaza vanou aline marie titi manu4ever scoundy17 Isaura Sue-Ann brigitte Tite Pupuce Lbsupercanon Oror chalina ptitecrazy pitchoune69 *Mary* Tite-fleur-62 Lady_emilie fleur-amor P'tit pOis laet71 Laetis deedlith samy mikado. dodo cendrine21 laetitia84 elodie08 missmanu reine-soleil miss manu july tifan05 Mané SANDRINED MiklGirl Crystale131 leroisoleil-31 lisandra tite nanie Guessy Bibi Sophie Nini93 hélène77 Leslie 63 angela6_16 romain bananasplit ¤¤Melanie¤¤ marlene38 Valmandy MarionG elo71 maé loulou sandrafan belinda bretin Perrine_Lille Lolotte Stéfani céline92 heymilie MarionV Anne0912 calomarie6 HéloÏse mammoune ¤Sunshine¤ Alexiel aude1618 Debbie Jenny-sun Justsolene july57 @ude tête de lune pinkachu malika mimibreizh Nath84 emmanuelle Marie67 et Vivi67 lilo dedess Magali 84 zoulika lylyzen Titania atlantique Bastien CELY Anabelle lolly4 miss-soleil01 poupée de sire SANDRA84 marie12 lovemanu Earane AnaPortugal Debbs marquiseDanges Clémentine MANUREVA christelle Sofyrose Anne anais33 Stéphany manumonetoile lyn *Ally* catarina yasmine Legorlyan Lixou ¤Jessica¤ paqui 35 (pascaline) **july** amandine35 Olivia Laïs liza vivi-roisoleil Anna MaRiNe !!! Sandrine CatXIV NaNoUcH Kit aurorej ~Marjorie~ Uruki Lilied94 essentielle marisa misscatastrophe68 Marie87 *Morgane* Marina Tallula ***Sab*** fandemanu17 angiemanu éternité (=justine=) fanette **MissParker** mnmsrose missvaness33 magali ChrisDove midori ChtitCat felicity davina_jackson Aurély jullinne236 Djess *Cheyenne2606* polux Marion0389 val5169 fan d'emmanuel^^ natynat Heïdy bibi 80 Jean-Luc ViRg L. pompom134914 dodie159 Laure81 justinep yulie01 Emmanuel MOIRE 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRiNe !!! Mega Fan
| |
| |
Anna Fan Accro
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Rouen (enfin a coté...) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 21:29 | |
| Cher Emmanuel, c'est très gentil de votre part de venir poster un petit message pour la fin de la tournée.... Un énorme merci de m'avoir fait rêver pendant les 2 représentations que j'ai vu, merci à vous d'être aussi disponible pour nous, merci de m'avoir transmis autant d'émotions et de bonheur, merci d'être vous tout simplement. Je vous souhaite beaucoup de chance pour votre album, qui je pense sera un succès...et sera à la hauteur...Je vous souhaite également de très bonnes vacances et profitez en pour vous reposez. RDV le 06/10 au PDS, je serais là pour vous applaudir. Gros bisous Bonne continuation Anna | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 36 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
liza Fan
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 21:57 | |
| merci pour ton message emmanuel,quel plaisir de te voir sur le forum!!! Tu as mien mérité de tes vacances et profite en bien!! A tu travaille sur ton bébé ,alors bon courage,sache qu'on l'attend avec impatiente!! j'espére de tout mon coeur que tu faira la tournée ! gros bisous! on t'adore!! | |
|
| |
Laïs Nouveau Fan
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Brabant-Wallon, Belgique Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:07 | |
| Merci à vous, tout simplement... | |
|
| |
jullinne236 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:08 | |
| Emmanuel on voit que tu es conecté!! C'est super cool Petite questions hier stéphanie t'as demande si tu as recus nos cadeaux? Tu les as eu?? On les avaient remis a Jean Paul! J'espère que oui, en tout cas. on attend de tes nouvelles julie, steph & aurore on croise les doigt pour que tu les as eu
bizouxx
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 22:11, édité 3 fois | |
|
| |
Olivia Mega Fan
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:08 | |
| Merci à toi pour ce message si touchant !!! C'est toi qu'on doit remercier pour ces instants que tu nous fais vivres !!!! On sera toujours là !!! Gros Bisou à toi Je t'adore | |
|
| |
amandine35 Mega Fan
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:09 | |
| Merci beaucoup Emmanuel, ton messages m'a fait énormément plaisir, il est rempli d'émotion... Je suis vraiment pressé d'écouter ton premier album solo... Profite de tes vacances, tu les mérites. Bisous Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
**july** Fan Accro
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:10 | |
| 1000 mercis Emmanuel !!! que ca fait plaisir d'avoir un si beau message !! je te souhaites de tres bonnes vacances, et biensur rendez vous en septembre !!! et j'attends avec impatience ton premier bebé je suis sure qu'il sera magnifique !!
gros bisous !! | |
|
| |
paqui 35 (pascaline) Fan Accro
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: paqui 35 (pascaline) Dim 11 Juin - 22:10 | |
| Merci beaucoup pour ton message. Cela fait toujours plaisir à lire. Tres heureuse pour toi qu' aujourd'hui tu concrétise tes rêves en tant qu'artiste et tu le mérite amplement que ce soit avec la troupe ou en carrière solo et le public ne peut être qu'au rendez-vous. Hâte de revenir voir le spectacle au palais des sports à Paris au mois d'octobre.
Bisous. Pascaline | |
|
| |
¤Jessica¤ Fan
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Dans ton Paradis Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:15 | |
| Merci beaucoup pour ton message Emmanuel Nous on ne fais que ce que tu nous donne au faite tu nous donne telement de bonheur, que bah il est reciproque tout Simplement Merci vraiment Merci pour tout Vivement Septembre pour la nouvelle saison du Roi Soleil Bisous !!!!! | |
|
| |
Lixou Fan Accro
Nombre de messages : 94 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Legorlyan Mega Fan
Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:21 | |
| Merci beaucoup Emmanuel pour le message!!! C'est vraiment trés jolie ce que tu ecris. C'est clair qu'il s'en ai passé des choses depuis ton entré dans l'aventure! Merci pour toute ces belles representations et pour toutes ces belles rencontre. Travail bien! On a hate de voir ton "bébé". Prends bien soin de toi. Gros Bisous Marie Charlotte | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
catarina Mega Fan
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:28 | |
| merci beaucoup Emmanuel!!!! ne t'en fais pas on seras la!!! (plutot 2 fois qu'1!!!) tu es vraiment extraordinaire et nous te soutiendront toujours!!!! (ont ne change pas une équipe qui gagne!!!) je te fais d'enorme bisous Emmanuel tu es notre | |
|
| |
*Ally* Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Près de mes Anges Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:29 | |
| Merci Emmanuel pour ton tit mot!! On sera toujours derrière vous quoi qu'il arrive!!! Bisous Bisous | |
|
| |
lyn Fan Accro
Nombre de messages : 127 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2006
| Tes mots sont à l'image de ta générosité envers ton public, remplis de tendresse de prévenance. Tes doutes et ton travail t'ont fait grandir (certes) mais ils t'ont permis de conquérir un nouveau public pas forcément acquis à ta cause. J'en faisais partie. Alors Merci à toi tout simplement | |
|
| |
manumonetoile Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Un TRES TRES GRAND MERCI pour ton message si TOUCHANT !!! je suis en larmes devant mon écran d'ordinateur : toutes les émotions que tu m'as procuré ces derniers mois qui remonte à la surface, les émotions du week en passé à nancy, la dernière... QUE D'EMOTION !!!!
UN GRAND MERCI à toi emmanuel du plus profond de mon coeur pour TOUT LE BONHEUR que tu m'as apporté à paris et durant la tournéedu roi soleil , tu as été une VRAI REVELATION pour moi, mon COUP DE COEUR artistique de ces dernières années, tu m'as apporté tellement de bonheur ces derniers mois, je n'aurai jamais assez de mot pour te décrire ma gratitude !!!, ta voix est un vrai rayon de soleil qui éclaire mes jours comme mes nuits !!!
on a eu l'immense bonheur de pouvoir te suivre tout au long de l'aventure roi soleil pour notre plus grand bonheur et que dire de toute l'émotion, de tout la joie, que tu nous a apporté durant ces mois
tu es un artiste tellement pleins de talent, sincère, authentique, généreux, vrai, disponible, et t'entendre chanter est le plus beau des cadeaux, tellement on en ressort plus grand, plus fort !!!
un TRES TRES GRAND MERCI pour tout le bonheur que tu m'as apporté ce week end à nancy, que d'émotions, que de magies, que d'étoiles dans les yeux, que de baume au coeur, aujourd'hui encore je suis sur un petit nuage et en même temps je suis nostalgique de tous ces derniers mois passé à vos côtés,
MERCI DU FOND DU COEUR d'avoir pris le temps de prendre une tite photo avec moi au retour de la salle de sport, ça m'a beaucoup touché !!! (j'espère que mon petit soleil t'as plu)
BON COURAGE pour ton ti "bébé", on l'attend avec impatience !!
TRES BONNES VACANCES, encore MERCI pour tout !!!! au 22 septembre | |
|
| |
Stéphany Fan Accro
Nombre de messages : 58 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:31 | |
| merci pour ce magnifique message Emmanuel... A chaque fois, que d'émotions de te lire... Bonne chance pour cet album ... nous te faisons confiance, nous savons que tu resteras toi... Mais n'oublie pas de te repoer un petit peu quand même parce que oui je serais là le 22 septembre et bien d'autres dates encore pour t'applaudir te féliciter et faire le plein d'émotions... Merci à toi pour tout ce que tu nous donnes, pour tout ce que tu nous fait vivre et bonne chance, bon courage pour la suite !!!! | |
|
| |
anais33 Mega Fan
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:32 | |
| Je crois le seul mot qui pourrai résumer cette émotion que j'ai c'est juste un grand "merci" à toi et à la troupe de nous avoir offert tant de bonheur durant cette année qui à été merveilleuse. Sa sera avec un immense plaisir de vous revoir à nouveau pour avoir encor plus d'émotion! Je te souhaite d'agréable vacances dont tu les mérites énormément et bon courage pour ton album et franchement tu'sera à la hauteur" c'est sur, je n'en doute pas! Merci d'être rester comme tu es, fidel à toi même!tu nous à tous fait réver! On te soutiendra tous jusqu'au bout! Je t'embrasse et bonne continuation ! Anais | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sofyrose Fan
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Poissy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:39 | |
| Emmanuel Merci pour ce petit mot de la fin on sens l'émotion dans ton message et c bien ça le plus beau... Profite bien de tes vacances bien mérité pour revoir ta famille, tes amis et surtout te changer un peu les idées. Hâte de voir ton prochain album solo. Prends soin de toi et reviens nous en grandes formes à la rentrée. Bien à toi. Bisous Sophie | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 11 Juin - 22:44 | |
| cher Emmanuel,
un seul mot me vient à l'esprit en te lisant : MERCI merci pour tous ces "merci" que tu nous distribues si généreusement alors que c'est nous qui t'en devons tant pour tout ce que tu nous apportes ! je n'ai malheureusement pas pu être à Nancy hier à cause de la trop grande distance, mais je t'assure que j'y étais par la pensée toute la soirée. j'attendrai avec impatience la sortie de ton premier bébé, qui sera, j'en suis certaine, une vraie merveille car je sais que tu resteras fidèle à toi-même et que cela ne peut donner qu'un résultat à la hauteur de ton talent. je te souhaite, comme toujours, tout le bonheur et la réussite que tu mérites. et toi aussi, prends bien soin de toi. je te dis au 22 septembre, mais je crois que j'aurai la chance de te voir avant alors je te dis plutôt à très bientôt... | |
|
| |
MANUREVA Fan
Nombre de messages : 11 Localisation : strasbourg meinau Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot de fin | |
| |
|
| |
| Petit mot de fin | |
|