| Petit mot de fin | |
|
+281@urelm fandemabelleetoilemanu Anitamoire gigi14 lolo57 naelle1986 Emily62 manu-on-tm mIss_moiRe kaiga le roi soleil Lil BM Thebestgirl82 mimeline katy* chaton16 chipie079 avryl aurelie58 Titi79 aline90 mon ange manu jessyka ¤Aurelie¤ mali fabienne lele Yellow Carla luminal miss lolo julie68 my sun Véro4 Celine63 *Fanny* Enya sarah 24 Gugus09 Laurianne1 mimipetitesourie thaliemail nonette18 miss Flo Alyssa* Solenne_du_86 Caramel virginie.g58 Vive Le Roi Soleil Marie So caroline_93100 neophalia Oo° Célia °oO Math **Leslie** Tifenn charseb pichounette Marlène Marjory ~Elodie~ Lareinesoleil Cha' MERCIER jujupopo luna-roisoleil Alicia claire33 Sarahsong Une courtisane du roi féebleue Lilou49 pauliiine Sam loveu Géraldine_91 *LyNdA* Nannecy vanessa cossement soso du 91 c@ro anneso kademeimfamous boucher *Marjorie* Lisa du 57 roisoleil02 rimax78 arwen82_2 Patricia vir MissMoire .Stef. sablaeti laetitia horse priss marie.crouzols hannya will Manu Cheri aure-fan fannou nadeeka carocorto Mélaine zaza vanou aline marie titi manu4ever scoundy17 Isaura Sue-Ann brigitte Tite Pupuce Lbsupercanon Oror chalina ptitecrazy pitchoune69 *Mary* Tite-fleur-62 Lady_emilie fleur-amor P'tit pOis laet71 Laetis deedlith samy mikado. dodo cendrine21 laetitia84 elodie08 missmanu reine-soleil miss manu july tifan05 Mané SANDRINED MiklGirl Crystale131 leroisoleil-31 lisandra tite nanie Guessy Bibi Sophie Nini93 hélène77 Leslie 63 angela6_16 romain bananasplit ¤¤Melanie¤¤ marlene38 Valmandy MarionG elo71 maé loulou sandrafan belinda bretin Perrine_Lille Lolotte Stéfani céline92 heymilie MarionV Anne0912 calomarie6 HéloÏse mammoune ¤Sunshine¤ Alexiel aude1618 Debbie Jenny-sun Justsolene july57 @ude tête de lune pinkachu malika mimibreizh Nath84 emmanuelle Marie67 et Vivi67 lilo dedess Magali 84 zoulika lylyzen Titania atlantique Bastien CELY Anabelle lolly4 miss-soleil01 poupée de sire SANDRA84 marie12 lovemanu Earane AnaPortugal Debbs marquiseDanges Clémentine MANUREVA christelle Sofyrose Anne anais33 Stéphany manumonetoile lyn *Ally* catarina yasmine Legorlyan Lixou ¤Jessica¤ paqui 35 (pascaline) **july** amandine35 Olivia Laïs liza vivi-roisoleil Anna MaRiNe !!! Sandrine CatXIV NaNoUcH Kit aurorej ~Marjorie~ Uruki Lilied94 essentielle marisa misscatastrophe68 Marie87 *Morgane* Marina Tallula ***Sab*** fandemanu17 angiemanu éternité (=justine=) fanette **MissParker** mnmsrose missvaness33 magali ChrisDove midori ChtitCat felicity davina_jackson Aurély jullinne236 Djess *Cheyenne2606* polux Marion0389 val5169 fan d'emmanuel^^ natynat Heïdy bibi 80 Jean-Luc ViRg L. pompom134914 dodie159 Laure81 justinep yulie01 Emmanuel MOIRE 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luminal Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Mer 2 Aoû - 1:33 | |
| Merci pour ce petit message! Hélas la troupe ne repasse pas à clermont ferrand mais j'espère pouvoir tous vous voir sur scène. J'attends avec impatience ton album, en attendant je profite de l'album du spectacle. Travaille bien et à bientôt sur le forum! | |
|
| |
Carla Fan Accro
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Petit mot de fin Mer 2 Aoû - 23:18 | |
| Cela fait un moment que j'ai lu ton dernier message mais par manque de temps, je n'y réponds qu'aujourd'hui !
Merci pour ce message sincère et tout plein d 'émotion... Je suis super heureuse pour toi que tu te sois épanoui et retrouvé au cours de cette merveilleuse aventure. Tu nous remercies et c'est adorable. Mais à mon tour, je vais te remercier mille fois pour tout ce que tu m'as fais ressentir, pour ses merveilleux moments au PDS, pour ta sincère générosité envers ceux qui t'aiment et t'admirent... A chaque fois, que j'ai eu la chance de te rencontrer, de te parler, j'ai vu un homme simple, rempli de passion pour ce qu'il fait et très ouvert à son public. Pour toutes ces choses et bien d'autres encore, je te remercie à nouveau... Je te souhaite un très bon été ! Essaies tout de même de prendre soin de toi et de te reposer malgré la conception de ton 1er " bébé " ( que j'ai hâte de découvrir ).
Alors je te dis : rdv en septembre au PDS ! Je suis impatiente de te retrouver avec tous les artistes.
Gros gros bisous
Carla | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Petit mot de fin Jeu 3 Aoû - 0:42 | |
| Je me décide à répondre à ton message, un peu en retard, il est vrai.... MERCI beaucoup de tout ce que tu nous fais vivre sur scène.. JE n'ai eu la chance de te voir qu'à DIjon, sur scène et ce fut pour moi, un moment merveilleux. Tu es quelqu'un d'exceptionnel et très talentueux. Je te souhaite donc tout le bonheur du monde et de continuer ta belle carrière si bien lancée Je monterai probablement à Paris courant novembre, une fois mes examnes passés, pour me libérer l'esprit et passer un agréable moment; Je souhaite de tout coeur que tu sois présent ce jour là Je te souhaite également BONNE CHANCE pour ton album solo. JE l'attends avec impatience. Sache juste une chose : même si je ne suis pas au PDS pour vous encourager, même si je reste dans l'ombre car je n'habite pas la région parisienne, je vous encourage +++ toute la troupe et toi même Et j'en parle haut et fort autour de moi, au risque d'en saouler mon entourage Alors MERCI beaucoup pour tout ce que tu nous offre... Tes messages et tes visites régulières sur le forum nous prouvent une fois de plus que tu t'impliques à fond dans ton métier Ne change pas surtout PS : désolée de t'avoir tutoyée mais c'était plus facile pour moi de te dire ce que j'avais sur le coeur Je t'embrasse | |
|
| |
lele Extrem' Fan
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Pontarlier (25) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Jeu 3 Aoû - 13:49 | |
| Emmanuel,tu es dèja à la hauteur!!! Et ta place,elle était dèja réservé pour toi et ta troupe! Tu es un grand artiste de talent et je pense que personne ne peut t'égaler... J'ai qu'un seul reve: chanter auprès de toi! Ca fait trois ans que je chante bientot quatre... Et j'ai plein de souhaits pour toi: que tu continues sur ce chemin qui nous donne tant de bonheur,que tu arrives à faire ton album solo et que tu continues à nous faire rever... De tout coeur,bonne continuation!! Et , mon ne bat que pour toi!! Vivement le 24 juin 2007!! Vive la !! | |
|
| |
fabienne Mega Fan
Nombre de messages : 431 Age : 52 Localisation : seine maritime le havre Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Petit mot de fin Jeu 3 Aoû - 22:36 | |
| kikoo merci emmanuel de ton petit message certes il y a un moment que je l ai lu mais c est aujourd hui que je repond lol en fait je n aime pas ton titre!!! car c est loin d etre une fin!!!!!!!!! mais un enorme commencement!!!!!!!!!!!! bien sur nous serons je serais la a la rentrée!!! mais c est avec une joie immense que j attend ta carrière solo!!!!!!!! ba oui le roi soleil n etait que le tremplin pour te laisser grandir mais aussi celui ou nous ton public nous avons aussi grandit aupres de toi!! donc a tres vite pour la suite du palais des sport!! mais surtout pour toi!!! bisous fabienne | |
|
| |
mali Fan
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Ven 4 Aoû - 16:55 | |
| salut manu sait gentil ce mot!!!!!!sait aussi grace a toi de nous faire vivre ces moments avec toi!!!!!! sait toi notre essentiel jai pas pu venir a nancy je supose que tu la remarquee !!!!!!!!mais je pensais tres fort a vous je te fait de gros bisous !!!!!!!! rdv le 22septembre!!!!!!!!vous me manquer | |
|
| |
¤Aurelie¤ Fan Accro
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 5 Aoû - 9:06 | |
| Merci beaucoup Emmanuel | |
|
| |
jessyka Fan
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: merci pour le clin d oeil.. Dim 6 Aoû - 5:08 | |
| merci de cette gentille attention envers nous tes fans ...et merci a toi d etre toi meme c est tout ce qui fait ton charme...profite bien de ces vacances bien meritées... quoi dire a part un grand merci pour ce merveilleux spectacle tu es formidable ainsi que cette merveilleuse troupe qui t accompagne et tout ceux sans qui rien n existerait merci ... pour ma part de moi a toi je te dit rdv le 22 septembre a paris et j espere avoir la chance de te rencontrer apres le spectacle pour une petite dedicasse ...............bisous a toi et puis MERDe comme on dit pour ton album solo...............................jess..... | |
|
| |
mon ange manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : region parisienne 95 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: emmuel 1 grand merci Lun 7 Aoû - 10:24 | |
| emmanuel je voulais de dire que tu as 1 belle voix tu es quelqu'un de bien que j'adore et je te dire merci pour tous les moments que tu passe avec des fan de meme si ils y a des fan de hystirique sache que ils des fan de qui sont cool et qui pense a l'humain qui est gentil genereux je te souhaite des bonnes vacances d'ete et je te donne rvd le 23 septembre aux palais des sports et j'ai 1 surprise pour toi emmanuel j'espere que tu sera la le 23 septembre 06 voila | |
|
| |
aline90 Fan
| Sujet: Re: Petit mot de fin Ven 11 Aoû - 16:12 | |
| Mille merci et plus encore pour ce super message!!! Ca me fait énormément plaisir de pouvoir te lire!! | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 12 Aoû - 21:42 | |
| C'est vraiment sympa que tu passes de temps en temps malgré ton emploi du temps chargé. ça fait plaisir. C'est à nous de te remercier. Merci pour tout ce que tu nous offres : tout d'abord, tu donnes tout ce que tu as sur scène et ça se ressent quand on te regarde interpréter ton rôle de Louis XIV et ensuite, l'émotion que tu fais passer. Je suis certaine que tu seras à la hauteur pour ce premier "bébé". J'ai hâte de pouvoir l'écouter. | |
|
| |
mon ange manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : region parisienne 95 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: je suis d'accord Dim 13 Aoû - 8:45 | |
| je suis d'accord avec toi que il joue tellement bien le role de LOUX XIV que j'ai des frissons et a chaque fois que je le vois chanter c'est 1 grand plaisir continue comment ca emmanuel j'attend ton bebe avec impatience rdv le 23 septembre d'accord emmanuel | |
|
| |
aurelie58 Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 58120 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 19 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
avryl Fan
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 27 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Lun 28 Aoû - 16:00 | |
| merci de penser à nous!!!ce petit message m'a bcp touchée (et je suis certainement pas la seule lol^^)!en tt cas j'attend avec impatience la sortie de ce "premier bébé"!!! et vivement le 1er octobre que je revoie (enfin!!) la troupe! bisous.Marie. | |
|
| |
chipie079 Nouveau Fan
| Sujet: Merci Lun 28 Aoû - 19:29 | |
| Je tiens a te remercier toi et toute la troupe de nous avoir fais vibrer avec cette comédie musical qui est pour moi la plus magnifique je l'adore vous êtes tous de très talentueux chanteurs comediens danseurs ! Les chansons sont magnifiques car sa ma meme fais pleurer lol Je veux te souhaiter une tres bonne continuation et une tres longue carrieee pour toi tu es quelq'un de très simple et t'inquiete pas tu a ete largement a La hauteur! Pour info j vais te voir pour la tournée 2007 au mois de mai a bordeaux je suis très heureuse! Gros bisous a toi et a toute la troupe! Vous êtes géniaux! | |
|
| |
chipie079 Nouveau Fan
| Sujet: C'est encore moi! Mar 29 Aoû - 21:40 | |
| Coucou c'est encore moi je vois qu'il y a personne en ce moment sur ce topic bon beh c'est pas grave cela ne va pas m'empecher de te remercier encore mon très cher Emmanuel . Tu es un chanteur exceptionnel (ne te mets pas à rougir si tu lis ce petit message!) lol Tu est très simple très gentil un grand artiste en tout cas et je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que j'entend tes chansn je me met a pleurer si tu passe sur le forum n'hesite pas a m'envoyer un ti message privé biz | |
|
| |
chaton16 Fan Accro
| Sujet: Re: Petit mot de fin Mer 30 Aoû - 17:56 | |
| Merci pour ton message c'est vraiment sympa de ta part merci beaucoup !
Ben moi en fait je t'ai écrite une chanson et comme je ne joue pas d'instrument (a part ma voix qui je pense est le plus belle instrument du monde,la preuve !) mon amie Maéva fait du piano (comme toi) j'ai penser quelle pouvait faire une musique et sa mère,elle,joue de la guitare pensait en faire un accompagnement alors tu vois bien que c'est du sérieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 18 Nov - 14:59 | |
| merci d'etre passer sa fait super plesir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 18 Nov - 16:00 | |
| Merci beaucoup d'etre passé par ici sa fait plaisir bonne chance!!!! |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 18 Nov - 16:37 | |
| c'est un effet d'optique ou tu postes deux fois le même message au même endroit à différent moments!!!!!! | |
|
| |
mimeline Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Lun 11 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Thebestgirl82 Nouveau Fan
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 23 Déc - 15:57 | |
| A vrai dire j'ai jamais poster sur un forum et je n'suis pas fan jusque a en mourir mais je suis fan quand même ! ^^ et je voulais juste dire un grande mercii' a toute cette "troupe" [soudé =) ] de nous faire rêver (sa doit pas être la première fois qu'on vous le dit...)et de nous faire sourrir et je suis un petit peu triste que cette belle aventure s'arrête cette année (en quelque sorte...) mais j'espère que vous passerez un joyeux noël moi je pense très fort a tout les membre du roi soleil et j'vous fait plein de groO' poutouxX' et surtout mercii' d'exister =] | |
|
| |
Lil BM Extrem' Fan
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Bras Panon ( REUNION) Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
le roi soleil Fan
| Sujet: pardonne moi Jeu 28 Déc - 21:54 | |
| emmanuel moire, je suis désolé de ne pas avoir vu ton tallant avant car il n'y a pas si longtemps que j'ai vu ton tallant qui ma attiré au point d'etre une vraie fan.Si-te-plait pardonne moi.je sait que c'est dernier temps tu est boulversé avec ton nouvel album et tes journés chargée mais malgré tout je vai te poser une question :J'aimerais faire chanteuse comme métier mais comme tu la dit il ne suffit pas d'agiter le drapeau "je veux devenir chanteuse" mais en fait j'aimerais suivre ton parcour car tu l'a merveilleusement bien réussis et donc mon problème c'est que je suis en belgique est que la il n'y a rien pour m'aider . si te plait aide moi... merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot de fin | |
| |
|
| |
| Petit mot de fin | |
|