| Petit mot de fin | |
|
+281@urelm fandemabelleetoilemanu Anitamoire gigi14 lolo57 naelle1986 Emily62 manu-on-tm mIss_moiRe kaiga le roi soleil Lil BM Thebestgirl82 mimeline katy* chaton16 chipie079 avryl aurelie58 Titi79 aline90 mon ange manu jessyka ¤Aurelie¤ mali fabienne lele Yellow Carla luminal miss lolo julie68 my sun Véro4 Celine63 *Fanny* Enya sarah 24 Gugus09 Laurianne1 mimipetitesourie thaliemail nonette18 miss Flo Alyssa* Solenne_du_86 Caramel virginie.g58 Vive Le Roi Soleil Marie So caroline_93100 neophalia Oo° Célia °oO Math **Leslie** Tifenn charseb pichounette Marlène Marjory ~Elodie~ Lareinesoleil Cha' MERCIER jujupopo luna-roisoleil Alicia claire33 Sarahsong Une courtisane du roi féebleue Lilou49 pauliiine Sam loveu Géraldine_91 *LyNdA* Nannecy vanessa cossement soso du 91 c@ro anneso kademeimfamous boucher *Marjorie* Lisa du 57 roisoleil02 rimax78 arwen82_2 Patricia vir MissMoire .Stef. sablaeti laetitia horse priss marie.crouzols hannya will Manu Cheri aure-fan fannou nadeeka carocorto Mélaine zaza vanou aline marie titi manu4ever scoundy17 Isaura Sue-Ann brigitte Tite Pupuce Lbsupercanon Oror chalina ptitecrazy pitchoune69 *Mary* Tite-fleur-62 Lady_emilie fleur-amor P'tit pOis laet71 Laetis deedlith samy mikado. dodo cendrine21 laetitia84 elodie08 missmanu reine-soleil miss manu july tifan05 Mané SANDRINED MiklGirl Crystale131 leroisoleil-31 lisandra tite nanie Guessy Bibi Sophie Nini93 hélène77 Leslie 63 angela6_16 romain bananasplit ¤¤Melanie¤¤ marlene38 Valmandy MarionG elo71 maé loulou sandrafan belinda bretin Perrine_Lille Lolotte Stéfani céline92 heymilie MarionV Anne0912 calomarie6 HéloÏse mammoune ¤Sunshine¤ Alexiel aude1618 Debbie Jenny-sun Justsolene july57 @ude tête de lune pinkachu malika mimibreizh Nath84 emmanuelle Marie67 et Vivi67 lilo dedess Magali 84 zoulika lylyzen Titania atlantique Bastien CELY Anabelle lolly4 miss-soleil01 poupée de sire SANDRA84 marie12 lovemanu Earane AnaPortugal Debbs marquiseDanges Clémentine MANUREVA christelle Sofyrose Anne anais33 Stéphany manumonetoile lyn *Ally* catarina yasmine Legorlyan Lixou ¤Jessica¤ paqui 35 (pascaline) **july** amandine35 Olivia Laïs liza vivi-roisoleil Anna MaRiNe !!! Sandrine CatXIV NaNoUcH Kit aurorej ~Marjorie~ Uruki Lilied94 essentielle marisa misscatastrophe68 Marie87 *Morgane* Marina Tallula ***Sab*** fandemanu17 angiemanu éternité (=justine=) fanette **MissParker** mnmsrose missvaness33 magali ChrisDove midori ChtitCat felicity davina_jackson Aurély jullinne236 Djess *Cheyenne2606* polux Marion0389 val5169 fan d'emmanuel^^ natynat Heïdy bibi 80 Jean-Luc ViRg L. pompom134914 dodie159 Laure81 justinep yulie01 Emmanuel MOIRE 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vive Le Roi Soleil Nouveau Fan
Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Ven 30 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 50 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Ven 30 Juin - 9:10 | |
| merci pour ce beau message!! | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Lun 3 Juil - 18:03 | |
| Merci pour ce magnifique message ! Je t'aimeee !! | |
|
| |
Marjory Extrem' Fan
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : Marignane Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Mar 4 Juil - 13:33 | |
| il est beaucoup trop attachant!!!!
Emmanuel tu devrais pas nous faire des choses pareille!!! | |
|
| |
Solenne_du_86 Extrem' Fan
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : 86, près de Poitiers Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Mer 5 Juil - 14:41 | |
| Merci pour ce message riche en émotion Emmanuel ^^. Ca fait plaisir de constater que tout va pour le mieux. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est "BONNES VACANCES" ^^ et reviens nous en forme pour la reprise du spectacle (et travaille bien sur ton album aussi, mais pense tout de même à te reposer.). Que dire d'autre... je vois pas à part bon courage et à bientôt pour le spectacle (j'espère que tu seras là le 28 Octobre, j'aimerais tant te recontrer et te voir sur scène) Bises | |
|
| |
Alyssa* Mega Fan
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Nice. PACA Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Jeu 6 Juil - 18:59 | |
| AHHHHHHHh MANU MANU Que dire est bien je dirais que ton message nous à tous touchez du fond du coeur, J'espère te voir le 7 Avril 2007 à NIKAIA A NICE et en très bonne forme car le 25 Mars j'ai pas eu la chance de te voir sur scène car tu étais malade à la place il y a eu Emmanuel Dahl qui à très bien jouer ton rôle, ou son rôle sa dépend ^^, je lui souhaite à lui beaucoup de chose car c'est un très bon chanteur..., Je voulais te souhaiter beaucoup de repos et passe de très bonne vacances avec ta famille, tes Amis(es), j'espère que pendant cette longue période de vacances tu auras l'occasion de retrouver le reste de la Troupe pour vous raconter un peu le cour de l'histoire de ces vacances et pour ton nouveau bébé on l'attend avec grandes impatience et voila s'achève mon histoire lol En tout cas BRAVO A TOUT L'EQUIPE DU ROI SOLEIL et à cette Troupe si MAGNIFIQUE... BRAVO A TOI, tu as un coeur en OR, JE t'ai vu lors du NRJ MUSIC TOURS avec Chris et Merwan, vous avez été géniaux je vous adores grave, merci encore de cette belle soirée du 1er juillet à tres bientot le 7 Avril soit en bonne forme MAnu Gros bisous à tous le monde!!!! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: un énorme merci Jeu 6 Juil - 19:06 | |
| (tiens, l'or de nos vies sur la radio.... trop joli....) Un énorme merci pour ton message. J'ai une super grande hâte de te revoir à la rentrée au palais des sports! Merci pour tout, j'ai super hâte t'entendre les premières notes de ton album... Tu es à la hauteur et tu le seras toujours.Tu m'apportes tellement si tu savais....je t'aime vraiment beaucoup, tu es un artiste, un vrai. Reposes-toi bien pendant ces vacances, tu l'as bien mérité... Toujours avec toi! énormes bisous Tant qu'on garde encore tous ces rêves dans nos coeurs, rien n'est perdu | |
|
| |
nonette18 Fan
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 8 Juil - 0:06 | |
| Alala!!!Que dire après ca?!Il aura euncore réussit a me faire pleurer! lol !En tout cas il ns a fait un magnifique cadeaux et je ne peux que le remercier!!MERCIIIIII mon ange | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 8 Juil - 1:10 | |
| cc manu, je vien de relire tes messages et ca me met les marmes aux yeux, en ce moment tu me manque bcp, j'ai tellement hate de te revoir mais je ne sais pas quand, j'espere pour decembre au minimum et si tu fait la tournée ce sera pour le 2 juin à montpellier alors en esperant te rencontré un jpour ou l'autre, en esperant pouvoir imortaliser ce moment de bonheur, en esperant vous revoirs toi et la troupe mais avec cette fois la rencontre en + !! bizooo et bonne vacs vien méritées !!! je t'adore et je te soutiendrai toujours !!!!! | |
|
| |
thaliemail Mega Fan
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 8 Juil - 19:02 | |
| merci emmanuel pour ce superbe mot
on sera toujours là pour te soutenir
je serai au rendez vous a paris le 2 novembre pour la premiere fois je te verai sur paris et je retournerai te voir a toulouse et montpellier
j'ai hate ausi d'entendre ton premier single je ferai parti des personnes qui iront l'acheter a sa sorti
voilà bonne vacances a toi,repose toi bien
a bientot nathalie | |
|
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: merci à toi aussi! Dim 9 Juil - 16:04 | |
| coucou Emmanuel!! pas de chance je m'inscrit ici peu de temps après que tu soit passé!! lol, pas grave ce sera pour la prochaine fois, en tout cas ça fait plaisir de voir que tu passe ici pour nous laisser des messages! merci pour tout!! prends bien soin de toi et bonnes vacances à toi aussi!! à très bientôt!! | |
|
| |
Laurianne1 Fan Accro
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 9 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Gugus09 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Petit mot de fin Lun 10 Juil - 13:50 | |
| Merci à vous pour ce message, ça fait plaisir !!!!! Alors moi je voulais dire que je me réjouie trop de vous revoir à Genève !!! On sera toujours là, derrière vous !!!! éh Bonnes Vacances profitez bien !!!!! Bon été !!! Et peut être à bientôt !!!!! Gros Bisous !! Stéphanie | |
|
| |
sarah 24 Mega Fan
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : hainaut-belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Mer 12 Juil - 17:24 | |
| wahoo manu j'ai vu que tu était repasser hier !!! vraiment je voulai te redire que tu es une personne d'exeption !!! tu es géniale, ta voix me fait trembler, tu me donne pleins de bonheur, de soleil quand sa va ou meme quand ca va pas alors merci, bravo et j'espere te voir un jours où l'autre !!! bizoo | |
|
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Jeu 13 Juil - 14:40 | |
| merci Emmanuel pour tes messages!! ç'est vraiment touchant et émouvant d'imaginer que dans tes journées surrement très chargées, tu prends un moment pour nous! c'est vraiment super! (hi hi j'adore ces émoticones!! lol) J'espère que tu reviendra vite vite vite poster ici!! parce que ça nous manque (moi la première!! bisoussssssssssssssssssss emilie | |
|
| |
*Fanny* Fan
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Jeu 13 Juil - 15:19 | |
| Merci pour ce message Emmanuel !! Nous on pense a toi et toi tu pense a nous en laissant un gentil message ^^ Merci pour tout ce que tu nous apportes chaque jour ! Gros bisous et profite bien de tes vacances a 100% mérités ! Ne change pas, t'es exeptionnel | |
|
| |
Celine63 Mega Fan
Nombre de messages : 575 Age : 43 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Jeu 13 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Véro4 Fan
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Dim 23 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Alyssa* Mega Fan
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Nice. PACA Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Lun 24 Juil - 0:10 | |
| - Citation :
- "non, en fait y'a des pics de chaleurs, le soleil s'absente,
il revient et là, crrrck, il nous grille. C'est le comble pour le Roi Soleil quand même" mdr manu !! "poupoune ?!! heyp poupoune !!"^^ Petit HS dslSalut Polux J'adore ta Signature elle me fait trop Tripper!! J'adore trop quoi lol Surtout que ceux sont Ces Propres Mot quoi et que je kifff GRAVE et A DONFFF ^^ (hihi) Alors Attention!!! lol mdrrr! J'adore tout simplement!!!! Fin du HS dslBisous!!! | |
|
| |
my sun Fan
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Lun 24 Juil - 22:00 | |
| Voilà ça fait super longtemps que je n'ai pas pu venir sur ce forum. Il fait super plaisir ce message de Manu. Bonne chance pour l'année à venir Manu !! | |
|
| |
julie68 Fan Accro
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : alsace haut rhin Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Sam 29 Juil - 19:31 | |
| merci c'est trop bien que tu vinne sur se site je t'adore de trop si tu savait c'est vrai qu'on grandis grâce a sont public je suis bien placer pour le dire je suis dans une choral et a mes here perdu je fait beaucoup de thêatre j'adore sa sa va être trop bien a la rentrer ou plutôt en septembre je vais chanter en duo avec ma meilleur amie "sang pour sang" de jhonny halliday (tu loupe quelque chose) on nous dit que nos 2 voix s'accorde très bien on a fait pleurer notre directeur je te dit au 17ou18 fevrier prochain a strasbourg les alsacien t'adore t moi en particulier bisou julie | |
|
| |
miss lolo Fan
| Sujet: merci manu Lun 31 Juil - 18:23 | |
| je voudrais te dire un grand merci. pff je suis toute émue car je suis nouvelle sur le forum.j ai hate a la sortie de ton album je suis sure qu il va etre geniale tout comme toi le 21 octobre je viens vous voir au palais des sports avec ma meilleure amie .j ai vraiment tres hate car mon reve est de te rencontrer.est ce possible de vous voir apres le spectacle ? pour faire des dedicaces discuter etc je t aime trop bisous laura tu est | |
|
| |
julie68 Fan Accro
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : alsace haut rhin Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Petit mot de fin Mar 1 Aoû - 13:52 | |
| et sute encore louper j'aime toujour autant se que marque comme message biz julie on va arriver a se parler j'en suis sur c'est une intuision on est gémeaux c'est trop bien tu est devenir ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot de fin | |
| |
|
| |
| Petit mot de fin | |
|