Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lettre à un artiste hors pair !

Aller en bas 
+4
pompom134914
yulie01
CatXIV
Lilied94
8 participants
AuteurMessage
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 17:12

Cher Emmanuel,

"Je sais ton amour
Je sais l'eau versée
Sur mon corps
"

Voilà des mots qui résonnent dans ma tête, dans mon corps, dans mon coeur et que l'on entend encore et toujours.
D'après ce que j'ai vu, lu et entendu, tu ne t'attendais pas à un tel engouement de la part du public.

Je fais partie de ce public et je pense que tu as entendu souvent que tu es talentueux, un chanteur excellent, un interprète merveilleux avec des étoiles plein les yeux et plein la voix, un compositeur virtuose... En clair, un artiste complet, et là, je ne suis pas très originale.

Je ne t'ai jamais rencontré, mais je l'espère un jour, et pourquoi pas à Lyon le 21 avril 2007. Et bien que j'aie l'envie de t'envoyer un cadeau assez particulier sur scène (il paraît que tu affectionnes particulièrement les strings blancs... Wink), je te rassure, je ne suis pas de ces hystériques mais plutôt le contraire, de celles qui s'effacent devant une personne dont la notoriété a été reconnue, très intimidées par une célébrité indéniable...

Que d'émotion, de sensibilité, de vérité, d'élégance quand tu chantes. J'ai hâte d'entendre ton album solo. Cependant, j'espère quand même qu tu joueras le rôle de Louis jusqu'à la fin de la tournée 2007. Je serai au 1er rang à Lyon et je me dis que le spectacle ne serait plus le même sans toi. Mais sache que quelque soit ton choix, je serais derrière toi, parmi tant d'autres.

Tu sembles avoir des grandes qualités humaines et être tellement proche de nous : tu es humble, modeste, ta famille et tes amis sont très importants pour toi, tu es sensible à la souffrance des autres et tu partages tout ce que tu as, et qui plus est, tu es plein d'humour.

Tu nous ouvres les portes sur un monde merveilleux : la musique, le chant, le théâtre... Tu donnes sans compter, et tu vas jusqu'au bout des choses même si ça te fait souffrir. Tu es en telle osmose avec tes partenaires que l'on a parfois l'impression de vivre réellement l'histoire de Louis, presque même de gêner voire intercéder dans les amours de Louis.

En tout cas, merci de nous consacrer du temps et de nous donner tout cet amour. J'espère que l'on est digne de toi et que l'on te le rend bien. Personnellement, tu me fais frissonner et pleurer comme si, à travers tes chansons, tu t'adressais à moi (ce qui est faux, mais tant qu'on rêve encore... Rire ). Je comprends mieux dorénavant ce que signifie être bouleversée par une chanson, être touchée par elle, la ressentir, et surtout l'impact qu'elle peut avoir sur notre être.

Alors merci, merci d'exister, merci d'être toi, merci de nous donner un petit morceau de toi à chaque fois que tu chantes... Je n'espère aucune réponse, tu dois tellement recevoir de messages. Je t'ai déjà écrit au fan club, mais vu que je suis un peu Boulet , j'ai oublié de joindre une enveloppe timbrée.

En tout cas, je t'offre cette Fleur virtuelle. Et merci encore.

Amicalement
Aurélie


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 17:17

Merci pr ta lettre.C'est magnifique et tellement vrai ce ke tu as écrit.il n'y a rien à ajouter a part merci pr tt. Bravo

Bisous Bisous et merci a toi emmanuel de nous fer vivre autant d'émotions.je ne t'oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 19:02

rien a dire vraiment bravo
c'est très beau
on voit que ca vient du font du coeur
bravo bravo bravo Bravo

tu m'as trop fait rire avec le string blanc comme tu le sais je voulais demain lui en lancer un mais ma mère m'a dit que je lui ferai honte alors je lui donnerais une lettre et une peluche ca fait moins dégenté lol

bisous
je penserais a toi et au autres demain soir quand je verais notre chouchou
Love
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 19:24

Bravo c tres beau y a rien a redir tout est dit!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 22:00

Merci de nous faire partager cette jolie lettre!!
J'ai un peu l'impression de me retrouver dans tes propos car moi aussi je suis du genre intimidée lol. En tout c'est très beau ce que tu dis!
Merci encore Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 23:10

Oh la la Bravo !!! C'est très beau ce que tu as écrit!!! Bravo Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 23:13

Je vous remercie, j'espère qu'il l'aura lu et apprécié également ! Si ça pouvait l'inciter à continuer et revenir à Lyon, mais là je suis de plus en plus perplexe !!!

On dit Tant qu'on rêve encore, mais là, je ne rêve plus trop alors je vais aller me coucher ! Dodo

Gros bisous et peut-être que je serais à nouveau inspirée demain. Amitié

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 23:16

C'est trop trop beau ce que tu as écrit... Fleur tu as tout résumé sur EMMANUEL avec des mots tellements doux...simples...je pense exactement la même chose sur Manu, il est tellement...PARFAIT Love Mon essentiel !
Bisou à toi
Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! EmptyDim 11 Juin - 23:20

wwoooooouahhhhhhh!!
Très touchant, il est magnifique !!!
Que dire, MAGNIFIQUE , tres vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à un artiste hors pair ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un artiste hors pair !   Lettre à un artiste hors pair ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à un artiste hors pair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à un grand artiste.
» Une petite lettre pour un artiste au talent immense
» Fille au pair
» lettre
» as tu lu ma lettre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: