Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet

Aller en bas 
+4
Gaëlle
Titania
choukette
justinep
8 participants
AuteurMessage
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 4 Aoû - 17:21

Coucou!

Je viens vous faire part de ma rencontre avec la Troupe ce Mercredi 6 Juillet 2005 sur les champs Elysées!
Tout d'abord je tenais à dire qu'ils sont tous vraiment ADORABLES!...

Alors, j'arrive sur les Champs Elysées vers 16h30. J'ai raté les répétitions de la Troupe... Un peu décue mais bon..j'espère avoir plus de chance au fils de la soirée. Je rejoins une fan de la comédie musicale, on fait connaissance et les premiers artistes commencent à se produire sur scène.
Je guette l'arrivée des membres de la troupe, et après une demie heure d'attente je vois Victoria. Je vais vers elle, un peu intimidé...
J'ai une grande pensées pour ma Tite Cécile qui n'a pu être présente ce jour là. Je demande à Vic si je peux la prendre en photo et elle accepte! Ensuite je lui demande si elle se rapelle de Cécile, elle me dit oui, donc je lui dis qu'elle lui passe le bonjour! Elle signe encore quelques autographes et rentre dans le drugstore.
On attend encore les autres artistes. Tout d'un coup je me retourne face au drugstore et la qui je vois derrière la vitre juste devant moi??...Emmanuel! --->ma tête à ce moment la: lol!
Il se dirige vers la scène de "France bleu" suivis des artistes de la troupe.
La, Manu se prête volontiers à une petite séance d'autographe improvisée. J'en profite pour faire qql photos de lui. Ensuite je lui demande si je peux faire une photo avec lui, il me dit "Bien sur"! Alors je m'approche mais le hic c'est que je n'avais personne qui puisse prendre la photo pour moi.. Alors je lui explique et il me dit "ah désolé, ca sera pr une prochaine fois". Ensuite comme bcp de concert gratuit, se ramène 4 "racailles" lol et ils voualient serrer la main à manu! lol! Manu tjs en train de signer avait l'air un peu perdu mais il leur a qd mm serré la main lol! la tête qu'il faisait lol..
Puis il est parti. Nous avons alors tenté d'appeler anne-laure! Elle nous a regardé en nous disant "désolée jai pas le droit de venir"(les vigils lui barraient la route). Puis finalement elle a réussi a venir nous voir! Elle a aussi signer des autographes et s'est laissé photographier! C'est un amour cette fille!! La joie de vivre, la bonne humeur...c'est Anne-Laure lol! On lui a demandé si elle pouvait appeller Lisa. Alors elle a fait "Lisouille, tu es demandé de ce côté" lol! Lisa est arrivée! je lui ai dis que je l'avais vu Lundi pour l'émission "les fans et les chansons d'abord"! Elle me fait: "ah oui, c'était bien?" Alors je lui répond que oui!! Elle me dit "on a vu qu'il y avait pas mal de monde qui étaait présent pour nosu soutenir, ca fai plaisir"! Puis je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo avec elle. Elle a accepté alors mon père (qui m'avait rejoint a ce moment la), a pris la photo! (A quelques minutes près, j'avais ma photo avec Manu..)
Ensuite ils sont restés un moment ds la carré coulisse a attendre leur tour pr rentrer sur scène. Et la, j'ai pu constater la bonne humeur et l'entente extraordinaire qui règne au sein de la Troupe! Ca fais plaisir à voir!!!...
Vers 18h40, ils sont rentré sur scène! Anne-laure et manu ont chanté "Mon essentiel"...C'était magique! Les voir en vrai interpréter cette chanson en live, c'était fort en émotions...
Ils ont été très applaudis après leur prestation!! Ils ont rejoins les présentateurs à la table de radio, suivis de Lisa et Chris! On les a interviewé et on peut dire que manu a du mal a garder son sérieux, il se marrait bien lool!!
Et le public était tellement démonstratif (pour certains un peu foufou lool) que lisa et christophe ont chanté "Un geste de vous" tt de suite! Je rigolais qd Christophe dansait! lol Manu faisait le pitre a ce moment la! Excellent!
Après avoir terminé la chanson et après une ovation du public, ils ont continué l'interview! Et puis ils sont partis...

Voila le récit (un peu long, désolée !) de quelques heures de bonheur!
Un grand merci à la Troupe pour avoir été aussi attentionnée!!
J'espère a bientôt...
Et surtout, restez tel que vous êtes!!
enormes bizooos
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 4 Aoû - 18:10

Whoua je suis vraiment contente pour toi tu as passer une bien belle soirer et ken je liser ton resumer je me metter a ta place en ne t'inkiete pas ke sa soit long ou court on appreci vraiment ke tu nous raconte ta soirer en detaille
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 4 Aoû - 18:37

merci pour ce résumé justinep
moi j'ai pas eu le courage d'en faire un lol

je t'ai peut etre vu la bas, qd tu as vu Victoria juste avant d'entrer dans le drugstore elle était avec nous, Fanny, Jennifer, Leeloo sa petite soeur et moi ( moi je boitais limite besoin de béquilles lol)

Mais c'est clair que cette journée était vraiment géniale, merci vraiment Manu, c'était l'une de nos plus belles recontres ( enfin elles sont toutes géniales mais je sais pas pourquoi celle la ma marqué, peut etre parce que tu as frollé ta fessée non mais ohh loooooool Rire )


en tout cas c'est toujours un plaisir de lire ces rencontres, merci pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Gaëlle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Gaëlle


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 06/05/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 4 Aoû - 19:59

Justine, merci pour ce résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorä
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lorä


Nombre de messages : 150
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/07/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 4 Aoû - 21:10

C'est super cette rencontre!! T'as bien de la chance!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyVen 5 Aoû - 0:07

De rien pour le résumé! Ca me fait plaisir de partager ma journée (avec un peu de retard) avec vous!Wink
Titania, on a surement du se voir à coté de Vic alors!!C'est dommage qu'on n'est pas fait connaissance avant, j'espère qu'on pourra parler tte les deux une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyVen 5 Aoû - 12:06

ouai merci pour le resumé, super Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
Darkette
Mega Fan
Mega Fan
Darkette


Nombre de messages : 330
Localisation : St Etienne (42)
Date d'inscription : 24/07/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyVen 5 Aoû - 12:36

Merci pour le résumé Bisous

Cette troupe m'épate de jours en jours Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
pauline
Mega Fan
Mega Fan
pauline


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptySam 6 Aoû - 17:56

merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Show Case des Champs Elysées
» rencontre avec la troupe au PDS
» Ma rencontre avec la troupe!
» Bercy : le 7 juillet 14h (avec coulisses)
» Monter les marches du MIDEM avec la TROUPE [Jeu NRJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: