fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février Lun 5 Fév - 21:09 | |
| ah oui toi aussi moi j'ai plus de pied et plus de dos aujourd'hui j'etais en face d'emmanuel au final et mes oreilles ont eu tres mal ......................................................mais bon j'ai eu des photos tout de memes | |
|
mylene Fan Accro
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : prés de rouen Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février Mar 6 Fév - 13:15 | |
| Pour ma part j'y suis allée le samedi 3/02 a 15h et que d'emotions, de savoir que c'été la dernière fois que j'avais ce magnifique spectacle sous les yeux, avec notre Emmanuel en forme et un christophe toujours aussi pleins d'energie ca fait plaisir!! meme si je n'st pas pu les voir pour les dedicaces je suis encore emerveillé de cette aprés midi , encore une fois merci a eux pour ce bonheur qu'ils nous apportent!!! Et moi aussi j'ai u les oreilles qui ont souffertes!!!!!!! bisous et vive !!!! | |
|
mama Extrem' Fan
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février Mar 6 Fév - 23:52 | |
| | |
|
$allliiii Fan
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février Mer 7 Fév - 13:13 | |
| Pour moi, c'était le 2 Février ! Première fois ! Après la spectacle, il y avait une séance dédicasse. J'ai pu avoir une dédicasse d'Emmanuel ! | |
|
Lili28 Mega Fan
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février Ven 9 Fév - 12:59 | |
| Moi aussi c'étais le 2 février. C'étais génial. J'étais bien placé et j'en ai profité a fonds. Que de tristesse quand il a fallu partir ;-(
La scéance de dédicace était super génial. J'étais bien placé est j'ai pu avoir l'autographe qu'il me manquait, le plus important et le plus essentiel, celui d'EMMANUEL bien sur!!!!!!!!!!
Et quand il m'a signé l'autographe, j'en ai profité pour lui dire que son album était GENIAL. Que de bonheur quand il m'a regardé en me faisant un grand Sourir et en me disant un grand MERCI. Ce moment restera inoubliable!!!!!!!! Rien que di^penser, je suis nostalgioque, Vivement qu'il revienne pour sa tournée SOLO!!! | |
|
Carla Fan Accro
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février Dim 18 Fév - 13:26 | |
| Coucou !!! Pour la 1ère fois, je suis partie avec mes copines les voir sur la tournée. A Paris, je les voyais une fois par mois alors après leur départ, bonjour l'absence. Du coup, pour mon anniv, mes copines m'ont embarqué à Rouen. Qule bonheur de les revoir !!! C'est vrai que ça fait bizarre sans les musiciens car on s'y était habitué ! Et je confirme bien que ce sera comme ça pour toute la tournée ( infos de source sùre !). Et encore merci aux personnes, connues ou moins connues, qui se reconnaîtront s'ils passent par là, pour ce week-end d'anniversaire inoubliable Gros bisous !!! Carla | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février | |
| |
|