| Concert NRJ Music Tour Monaco | |
|
+61polux malika anais33 Mané Une courtisane du roi Oo° Célia °oO cgo20 CELY Wilhelmina ViRg L. ¤¤Melanie¤¤ CatXIV lovemanu Anne emmafan fandemanu17 hélène77 mnmsrose caroline_93100 Lareinesoleil miss-soleil01 paulinedelille fionablue Nath84 Alicia Immadore Laurine08 roisoleil02 Lolotte Djess atlantique july ¤Sunshine¤ Nini93 Heïdy Paola justinep dodie159 aude1618 *cindy03* missvaness33 SANDRA84 Melimelo3000 Perrine_Lille christelle loulou Lilied94 sandrafan pinkachu NaNoUcH féebleue reine-soleil Uruki Guessy angiemanu titi Nannecy sihame Magali 84 pompom134914 Alyssa* 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa* Mega Fan
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Nice. PACA Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: NRJ Music Tours à Monaco Jeu 1 Juin - 1:06 | |
| Voila alors j'ai entendu sur NRJ qu'il y avais NRJ music Tours à Monaco le 1er Juillet 2006 et qu'il y aurait la Troupe du Roi Soleil avec bien d'autres ^^ et je viens de voir sur un site Internet: (je vous le met ce seras mieux pour vous... ^^) :NRJ MUSIC TOUR AMADE MONDIALE MONACO - PORT HERCULE DARSE SUD SAMEDI 25 JUIN A 21H00Avec le Soutien de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et Sous la Présidence de S.A.R. la Princesse de Hanovre Les plus grandes stars françaises et internationales réunies sur une même scène au profit de l’AMADE.L’AMADE et NRJ poursuivent leur partenariat musical et offriront trois heures d’un show exceptionnel et inédit le 25 juin prochain. L’AMADE (Association Mondiale des Amis De l’Enfance) est une organisation non gouvernementale créée en 1963 par la Princesse Grace de Monaco et présidée depuis 1993 par sa fille, S.A.R la Princesse de Hanovre. A travers son réseau d’antennes nationales en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie et en Europe, l’AMADE développe une vaste gamme de programmes humanitaires. Les plus grands artistes de la scène française se sont mobilisés au profit de l’enfance en octobre dernier pour enregistrer le single « Chanter qu’on les aime », vendu à plus de 150 000 exemplaires. Ces ventes permettront notamment de financer des programmes éducatifs au Rwanda, et de soutenir les multiples projets humanitaires de l’AMADE dans les pays en voie de développement. Après avoir soutenu ce disque, NRJ souhaite plus que jamais mettre à l’honneur l’AMADE Mondiale et trouver des sources de financement susceptibles d’aider l’association à mettre en place ses actions humanitaires dans le Monde. C’est ainsi qu’un appel aux dons sera fait lors du concert le 25 juin à Monaco. Emission spéciale de 12h00 à 20 h00 en direct du Stars and Bars.Samedi 25 juin, un animateur de l’antenne nationale de NRJ se joindra à l’aventure NRJ MUSIC TOUR pour animer en direct depuis le Stars & Bars, dès midi et jusqu’à 20h00, un plateau d’une quinzaine d’artistes français et internationaux. Parallèlement, un premier Village VIP dédié aux auditeurs de NRJ sera mis en place avec au programme : massages, bar à oxygène, tatouages, dégustation de fruits frais, coiffeur, maquilleur ...et bien d’autres surprises ! Concert exceptionnel de 21h00 à 00h00 en direct sur NRJ Un plateau inédit où se produisent les plus grands artistes français et internationaux du moment !Plus de 15 artistes se succèderont sur scène pendant près de 3 heures devant plus de 7 000 spectateurs. De nombreuses stars ont déjà confirmé leur présence : SHAKIRA (en exclusivité mondiale, Shakira a choisi le NRJ Music Tour de Monaco pour son grand retour sur scène), M POKORA, AKON, MAGIC SYSTEM, LE ROI SOLEIL , RAPHAEL, BENASSI BROS, MARC LAVOINE, LAAM, GLOBAL DEEJAYS, DIGITAL, DANIEL POWTER... Comment y assister ?Pour les résidents monégasques la Mairie de Monaco distribuera 2 000 places en échange d’un don. NRJ sélectionnera des auditeurs grâce à des jeux qui se dérouleront tout au long de la journée sur l’antenne nationale de NRJ (100.3) du 11 au 17 juin, sur NRJ Nice-Cannes (99.2) à partir du 25 mai, sur NRJ Marseille (106.4) à partir du 7 juin, et sur NRJ Monaco-Menton (99. à partir du 15 juin. Déroulement de l’évènement19h00 : accès au site 20h00 : set DJ pour assurer l’ambiance musicale, intervention des animateurs de l’antenne, animation sur scène. 21h00 : show retransmis en direct sur l’antenne de NRJ Pour les demandes d’accréditations presse contacter :Responsable des relations presse NRJ GroupVirginie Grandclaude 01 40 71 40 56 / 06 30 52 68 85 vgrandclaude@nrj.fr => Voila ce que j'ai vu comme information sur le site dsl je ne m'en rappel pas si je m'en rappel je vous met le site ok??!!! Et dites Moi quel est la dates réel merci d'avance...enfin si je me trompe pas ^^ bisou!!! <= | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 11:06 | |
| merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Concert NRJ Music Tour Monaco le 1er juillet Jeu 1 Juin - 11:07 | |
| Fans de la Côte d'Azur cette info est pour vous ! La troupe sera présente au concert NRJ Music Tour à Monaco le 25 juin : http://www.monaco.net/cms/article.php3?id_article=140 Pour ma part je suis trop triste, j'aurai pu les voir.... mais je serai à Monaco que 2 jours plus tard
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 17:24, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 11:25 | |
| Bon je pense qu'il y a erreur car sur le lien ils parlent du samedi 25 juin or cette année le 25 juin tombe un dimanche..... En fait je pense qu'il s'agit d'une info de l'année dernière.... En fait cette année le concert devrait avoir lieu le 1er juillet (info vue sur le forum off de la troupe). A la radio ils ont annoncé la troupe. Si c'est bien ce jour là je pourrai les voir à Monaco ! | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 11:40 | |
| Merci pour l'info Magali et ben on voit bien que l'on peut conter sur toi, t'es toujours la 1ère à nous annoncer les bon coup!!! | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 13:10 | |
| merci beaucoup magalie pour l'info.
Nannecy | |
|
| |
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 13:16 | |
| Merci pour cette info | |
|
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 14:00 | |
| merci bcp mais trop trop loin pour moi bisous | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Uruki Mega Fan
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 17:06 | |
| Merci beaucoup pour l'info !! | |
|
| |
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 17:49 | |
| Et est-ce que par hasard vous savez où on peut avoir les dates et lieux où passera le NRJ Tour en France? je n'ai rien trouvé sur ça.... | |
|
| |
sandrafan Extrem' Fan
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 18:13 | |
| merci!!!!! | |
|
| |
Lilied94 Mega Fan
Nombre de messages : 565 Age : 42 Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 18:16 | |
| C'est une super info, mais trop loin pour moi, et en plus, je serais dans les travaux de ma maison. Alors, on attendra le CR de celles et ceux qui auront pû s'y rendre ! Amusez vous bien Bisous Lilied94 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 18:20 | |
| - pinkachu a écrit:
- Et est-ce que par hasard vous savez où on peut avoir les dates et lieux où passera le NRJ Tour en France? je n'ai rien trouvé sur ça....
Sur le site de NRJ je pense. | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 20:05 | |
| waouhhhhhhhhh la troupe près de chez moi le 1er juillet !!!!!!!! je vais pas rater ça c'est sur merci Magaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous | |
|
| |
Perrine_Lille Mega Fan
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 20:31 | |
| Snif c tro loin de chez moi... | |
|
| |
Melimelo3000 Fan
Nombre de messages : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 20:34 | |
| ohh mon dieu je suis tro contente merci magalieeeeeeeeeee | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 20:58 | |
| - christelle a écrit:
- waouhhhhhhhhh la troupe près de chez moi le 1er juillet !!!!!!!!
je vais pas rater ça c'est sur
merci Magaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gros bisous Ah je savais Christelle que ça allait te faire plaisir !!!! On se retrouvera là bas si tu veux ? Ben moi j'habite quand même à 280 kms de Monaco mais je serai déjà là bas pour le Festival de TV et je repars le 2. C'est pas beau ça ? | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco Jeu 1 Juin - 22:09 | |
| alors pas de problème, on va s'organiser ça pour se retrouver là bas et profiter de cette super journée ensemble gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert NRJ Music Tour Monaco | |
| |
|
| |
| Concert NRJ Music Tour Monaco | |
|