| Emmanuel, juste pour toi. | |
|
+3Lalie roisoleil02 poupée de sire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: Emmanuel, juste pour toi. Ven 26 Mai - 13:21 | |
| mon doux astre, qu'il est plaisant de vivre sur la meme terre que toi, meme si je suis, ca ne m'empeche pas d'etre heureuse de t'avoir rencontré un beau jour de janvier.............. je ne peut pas exprimer ce que je ressent quand je pensse a toi.........de la joie, du bonheur, de l'extase, .................un profond respect........de l'amour aussi. tu es forme fomidable........Je ne sais que te dire que je ne t'ais pas encor dit.................. toi le grand artiste de mon coeur, tu à un grand avenir qui s'ouvre devant toi, tu vas me dire rien n'est sur et je ne suis pas madame irma ! lool mais moi je crois en toi comme je croit en personne d'autre. je te soutiendrais dans tes hauts dans tes bas, sans jamais te laisser. ta génrosité ta disponibilité avec tes fan est sans faille...........Tu es vraiment adorable avec nous. et ça vaut de l'or..................aussi préscieux que celui que tu nous donne nous enrichisant d'une nouvelle envi de vivre sur cette terre pleine d'obstacles et de piège tu nous fais voir que cette vie est merveilleuse et que c'est une chance qu'on a de l'avoir.............MERCI ! gros bisous bonne route La ReInE....................... | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: modif Ven 26 Mai - 13:26 | |
| meme si je suis loin de toi lol La rEiNe............... | |
|
| |
roisoleil02 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1352 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lalie Fan Accro
Nombre de messages : 121 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Emmanuel, juste pour toi. Ven 26 Mai - 15:02 | |
| oui c gentil, et magnifique! | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: merci !! Ven 26 Mai - 15:11 | |
| merci et en plus je suis trés sincere !!! je pensse tot ce que j'ai di !!!! emmanuel tu es vraiment mon essentiel !!!!!! celui que je soutiendrais et que j'aimerais plus que personne......................... BISOUS !!!!!! La ReInE......... | |
|
| |
Uruki Mega Fan
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Emmanuel, juste pour toi. Ven 26 Mai - 15:14 | |
| Magnifique, décidément, tu trouves tjs les mots justes. Schmoutz | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: OUI Ven 26 Mai - 15:40 | |
| oui ,enfin je fais en sorte pour !!!! merci bisous* La rEInE................................ | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: rrrrrrrrrrrrrrr Ven 26 Mai - 18:47 | |
| grgrg je ne cherche pas a me justifier c'est juste pour remercier et je suis loin de chercher l'approbation de tout le monde !!! c'est pas vrai ca !!! pourqoi venir chercher encor des embrouille !! c'est une maladie ma parole !!!!!!! | |
|
| |
MaRiNe !!! Mega Fan
| Sujet: Re: Emmanuel, juste pour toi. Ven 26 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: ouffffffffffffff Ven 26 Mai - 19:24 | |
| ce fait du bien de voir qu'il y a des gens bienveillant sur cette terre !!!! Bisous La rEiNe.................. | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Emmanuel, juste pour toi. Sam 27 Mai - 15:00 | |
| et ben moi je dis que c'est très très très jolie ce que tu as écris, comme tout ce que tu écris d'ailleur! Gros bisous à toi ma petite jeanne de la fontaine | |
|
| |
poupée de sire Fan Accro
| Sujet: ooooo tro mimi Sam 27 Mai - 15:04 | |
| j'ador ce nouveau pseudo !!!lol merci ma tite titelle !!!! bisous La rEiNe.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel, juste pour toi. | |
| |
|
| |
| Emmanuel, juste pour toi. | |
|