Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!

Aller en bas 
+11
Justiine.
Uruki
angiemanu
*Cheyenne2606*
ptitecrazy
CatXIV
féebleue
fandemanu17
ana love roi soleil
pompom134914
pinkachu
15 participants
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 15:04

Comme vous avez pu le remarquer, je n'avais plus internet depuis un mois... Enfin je peux me reconnecter et venir sur le forum!!!
Et qu'est-ce que je vois?? Aucun CR n'a été fait pour Bordeaux???

Eh bien... je vais y remédier!! lol.


Une fois de plus, l'exitation est à son comble... J'arrive à la patinoire de Bordeaux, en avance, pour essayer de voir quelques uns de nos chouchous... Pas de chance, Emmanuel, Victoria, Cathialine et Anne-Laure sont déjà rentrés. Qu'a cela ne tienne, il en reste 3... Et qui vois-je arriver?? Christophe et Merwan. La classe!! Hop Hop, *clic*, *clic*, une photo avec chacun d'eux, c'est cool, je suis encore plus de bonne humeur...

Bon, allez, c'est pas tout ça, mais je vais aller m'installer dans la salle. La patinoire n'est pas grande, je suis mal placée (pourtant, catégorie deux!) : je suis en haut sur les côtés. Bon, et bien, je vais remédier à ça! lol... Je prends mes affaires, et je vais me mettre debout contre les rembardes du 1er étage... Pas mal du tout... Un peu loin, mais vraiment pas mal. Et puis je remarque qu'il reste des places vides dans le parterre en bas... Alors je vais gentillement faire mon plus beau sourire à l'un des jeunes hommes qui placent... Ca marche! Bingo, je me retrouve dans les places à 60€. Le top...

Pouf-pouf, ca y est, le spectacle commence...

Like a Star @ heaven Tout est sensationnel, comme d'habitude... Ils sont tous en forme... En tout cas, vocalement parlant : Christophe est encore bien bloqué par son genou, il ne fait que son "break" mais pas d'autres chorégraphies, et il semble plus calme sur scène du coup... Mais vocalement, une fois de plus, il assure un max... et il s'amuse à crier des "Allez!!", des "Yeah!", des "Come on!!" et plein d'autres trucs à l'attention du public... Bref, il m'a bien fait rigoler, il était comme toujours déchainé...

Like a Star @ heaven La salle n'étant pas grande, les petites scenettes sur les côté n'étaient pas installées... tout se passait sur la scène. Donc il n'y a pas eu les danseurs sur "Mon Essentiel" (ceux qui sont dans les espèces d'élastiques sur les côtés). Autre chose en moins, sur "Ca marche", les danseurs n'avaient pas leurs filins, ils ont donc dansé autour de Monsieur pendant toute la chanson... Ils faisaient les andouilles, c'était marrant...

Like a Star @ heaven Rien de spécial ensuite jusqu'à la fin... Ah si j'oubliais...: la performance d'Emmanuel sur "Où ça mène quand on s'aime"... A la fin, il a fait un truc terrible... je ne sais pas comment l'expliquer... Il est monté dans les aigus en suivant les dernières notes de la musique... Bref, c'était très beau.

Comme d'habitude, je me prépare pendant "La vie passe", afin d'aller devant pour le final... Et, chose incroyable, je suis la seule à me mettre sur les côtés.... Les autres arrivent seulement au milieu de "Tant qu'on rève encore"... (ils sont bien éduqués à Bordeaux... lol). Les vigiles ne nous laissent pas nous avancer avant les dernier refrain de la chanson...

Pendant les rappels, je ne sais pas ce qui s'est passé, Emmanuel ne pouvait plus chanter, les autres à côté étaient morts de rire... Etant juste devant eux, j'ai cru comprendre qu'il avait fait une fausse note terrible (ou alors il a juste été victime d'un fou rire tout aussi terrible)... c'est le mystère... bref, il riait tellement qu'impossible pour lui de se remettre à chanter, ni de regarder la salle, alors il nous a tourné le dos, histoire de se remettre... trop drôle.

Après ça, vite vite, je vais là où doivent se passer ls dédicasses. Je suis aux premières loges, c'est terrible... au début. Je suis vite compressée contre les barrières, les vigiles sont obligés de les tenir à 5. C'est l'orgie, je n'avais jamais vu ça. Bref, Victoria arrive en premier... Elle me confirme que son 2è album est en préparation, et est prévu pour 2007...
Puis Christophe arrive. On a rigolé un peu, car quand j'ai voulu faire ma photo, il a fait son super truc là, avec ses sourcils, et j'ai éclaté de rire (la honte, lol). Bref, je mettrais la photo dans la partie album, et vous verrez.
Après arrivent Merwan et Anne-Laure... Effrayée par les cris d'ailleurs... Quand elle est rentrée, y'en a une qui a hurlé (mais un vrai cri hein!! un cri de ouf!!), Anne-Laure a fait un bond, et reculé de 3m... lol. Bref, si Anne-Sophie du forum off du Roi Soleil passe par là, je peux lui dire qu'Anne-Laure a vu ses photos sur internet, et qu'elle les a trouvé plus que magnifiques...
Et enfin, Merwan arrive à ma hauteur... et je ne peux m'empêcher de lui demander quand est-ce qu'il pourra enfin nous parler de son fameux projet (qu'il a évoqué plusieurs fois sur le forum off)... Et on en a discuté un peu, je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler, alors je verrais...

Voili voilou, encore un spectacle du tonnerre... Et encore de merveilleux souvenirs...

Ah oui, avant de finir, je voudrais faire une ch'tite dédicasse à MAX, qui jouait le Duc du Maine ce jour-là... Déjà, il a chanté avec Cathialine sur "Alors d'accord", c'était émouvant, et après il est venu faire les dédicasses : il est très mignon, et très gentil, alors voila, une spéciale dédicasse pour lui...

NB: Je vous mettrais bientôt les photos, promis.
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 15:44

merci beaucoup pour ton super CR
Revenir en haut Aller en bas
ana love roi soleil
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 16:26

mERCIIII A TOUTE LA troupe pour ce spectacle magnifique.
Et oui c'était le 8 Janvier dernier et c'était l'un de mes jours préférés alors Dream team et restez toujours les memes car je vous adore.
Cathialine;Anne-Laure;Emmanuel;Christophe;Merwan;Lysa;Victoria je vous ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE




anais




anais 712
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 17:49

si si j'en avais fais un de cr pour bordeaux un peu plus bas ! mdr !! merci pr le tien ! c'était génial !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 18:00

Ton CR est vraiment super !! Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 18:12

Merci bcp pr ton CR.c un réél plaisir de l'avoir lu.tu as vraiment de la chance d'avoir rencontrer nos chouchous et c gentil de ns faire partager tes rencontres. Cool ona l'impression d'y être.lol

Bisouss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 18:59

Merci pour ton CR on s'y croirait !!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 19:41

Ouah là tu m'as carrément emporté avec toi ma cocotte, ton CR est super, merci à toi, et je suis trop contente que tu es eu cette place, tu en as profité encore plus, et puis tes petits moments avec la trupe à la fin, vraiment trp contente pour toi!!
Des gros grs bisous pour toi ma Emi!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 19:47

merci pour ton cr comment sa donne envie d'y retourner et vite

bisous on attend tes fotos avec impatience
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 20:12

fandemanu17 a écrit:
si si j'en avais fais un de cr pour bordeaux un peu plus bas ! mdr !! merci pr le tien ! c'était génial !! Fleur

désolée, je ne l'avais pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 21:08

Super ton CR, on a vraiment l'impression d'y être.
Merci Fleur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 21:42

Super ton CR !!
Merci de partager ça avec nous Roi

B'sous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 21:47

Merci pour ton beau Cr ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 22:11

Merci c'est un très beau Cr !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
my sun
Fan
Fan



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/05/2006

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyJeu 25 Mai - 22:21

Beau rapport ! On s'y croirait ! Et c'est sympa de faire une dédicace à Maxence pour son rôle du duc de Maine. Quand moi j'avais vu le spectacle, le petit qui a joué le rôle a aussi assuré, mais je n'ai pas réussi à savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! EmptyVen 26 Mai - 19:08

Merki miss pour ce cr!!!!!Quand je pense que ta reussi a avoir une place a 60 euros avec juste un sourir!!!!Encore une fois merci pour les p'tits coups de telephone pendant le spectacle!! ca ma touché!!!!!!

gros gros bisous et rdv le 22 on va mettre le feu au pds!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!   Et 1 CR pour Bordeaux, 1!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets pour Bordeaux le 16/11/07
» Projet pour Bordeaux
» Recherche et vente de places
» Bordeaux le 14 Mai à 19h !!
» Projet pour le concert du 12 mars au Théâtre Fémina de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: