Cher Emmanuel,
Difficile de te dire tout ce que je ressens, alors commencons par le commencement!.Lorsque je t'ai vu pour la premiere fois, c'étais dans le clip d' "être à la hauteur" et depuis que j'ai entendu ta voix magnifique, cette voix ne me quitte plus, elle est en moi, dans mon coeur. Et lorsque que j'ai des moments de stresse de fatigue et de doutes, je ne peux m'empecher de chanter, cela me remonte le moral!.
Lorsque je me suis inscrite sur ce forum, je me suis dis "qu'ils y avaient beaucoup de gens comme moi ayant un centre d'interet commun" c'est a dire "toi".
Depuis le commencement de ta carriere, tu as fais de grandes choses, des choses difficilles certes, mais avec beaucoup d'amour, de simplicité avec une grande noblesse et une tels gentillesse!.
Merci, merci du fond du coeur.
Merci pour tout les bons moments que tu me fais passer, j'eprouve beaucoup de plaisir à t'écouter et a te voir!.
Le 05 octobre, je viens te voir au palais des sports a Paris et c'est grace a ma petite LOLIMOUR alias Touriya et j'aimerais aussi lui dire un énorme merci!.
Grace à lolimour, je vais enfin réaliser mon réve le plus cher c'est de pouvoir te voir toi ainsi que la troupe et ceux qui font que ce spectacle existe.
Emmanuel ne change rien!, tu est parfait et je t'aime comme tu es!
Sur ces quelques phrases je te laisse sur un océan de bisous mais je suis et je serais toujours prés de toi.
sincèrement,
cathy