Uruki Mega Fan
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Petit message d'encouragement :))) Dim 21 Mai - 15:45 | |
| Bonjour à tous, petite nouvelle dans le milieu des forums. La preuve, ça fait presque 30min que je cherche comment envoyer un message, jusqu'à ce que Ô miracle, j'aperçoive ce petit icône "nouveau". Héhé Mais entre temps j'ai parcouru le forum, et le site Enfin, bref, tout ça pour dire que ton message, Justine, est tout simplement magnifique, et surtout très vrai. Je suis allée voir la troupe à Metz (fautes de dates à l'époque pour Strasbourg). Et j'ai été subjugué. Les chanteurs, les danseurs, les costumes, les décors,... On en prend plein la figure !!! Ce qui m'a le plus marqué, c'est la fin, je suis allée tout devant (pour vous admirer de plus près ), et ces regards pleins de tendresses lancés aux spectateurs, éblouissants. Et Emmanuel, GRANDIOSE. J'ai une autre question, j'aimerai savoir si pour le spectacle prévu en février 2007 à Strasbourg ce sera la même troupe. Parce que j'ai déjà prévu d'y retourner. A bientôt, et surtout, reste tel que tu es Emmanuel, tu es quelqu'un de rare. Schmoutzzzzzzz | |
|
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Petit message d'encouragement :))) Dim 21 Mai - 16:07 | |
| Bienvenue à toi Uruki, et oui ils sont grandioses!!!
Là, ils sont en Suisses, je leur souhaite beaucoup de courrage pour les représentations!!!!
Pour ta questiopn, normalement, oui , ce sera eux... | |
|