| Ca se passe en Suisse........... | |
|
+18miss-soleil01 Tite Pupuce christelle lyn sihame reine-soleil *cindy03* aude1618 Manu Cheri féebleue roisoleil02 loulou pompom134914 hélène77 SANDRA84 anneso Marie67 et Vivi67 kris72 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Dim 21 Mai - 21:00 | |
| - sihame a écrit:
- je suis d'accord avec vous certains passages sont assez dures mais bon de là à les supprimer faut pas exagérer, tout le monde n'est pas comme nous et n'aime pas cette comédie musicale, alors laissons cette PETITE MINORITE s'exprimer de temps en temps. c'est à nous de montrer que c'est super en soutenant la troupe comme on le fais chaque jour!!!!!!!!!
Je suis désolée de te reprendre mais c'est une "PETITE MINORITE" qui se trouve être dans un journal lu par beaucoup de personnes ! la preuve! il est arriver jusqu'ici! Attend moi je ne veux pas qu'Emmanuel tombe dessus et que ça lui fasse du mal Il sait qu'on l'aime, qu'on le soutient et qu'on sait qu'ils sont tous de vrais artistes!!! Mais tu sais pour un artiste je pense que ça ne doit être pas agréable de lire un tel article! déjà qu'il est plein de doutes... SANDRA | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Dim 21 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Dim 21 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Tite Pupuce Mega Fan
Nombre de messages : 355 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Lun 22 Mai - 11:23 | |
| Merci la Miss pour le lien. | |
|
| |
miss-soleil01 Mega Fan
Nombre de messages : 254 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: merci beaucoup !!! Lun 22 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
lyn Fan Accro
Nombre de messages : 127 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Lun 22 Mai - 19:13 | |
| Sandra, que ce soit Emmanuel ou la troupe entière ils ont certainement assez de recul pour savoir que le spectacle ne plait pas à tous. C'est également une réalité qui les attendra pour leur carrière solo. Si ce n'est qu emon avis même si je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit tant pis, il faut rester ouvert aux autres. | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Lun 22 Mai - 19:22 | |
| - lyn a écrit:
- Sandra, que ce soit Emmanuel ou la troupe entière ils ont certainement assez de recul pour savoir que le spectacle ne plait pas à tous.
C'est également une réalité qui les attendra pour leur carrière solo. Si ce n'est qu emon avis même si je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit tant pis, il faut rester ouvert aux autres. bien expliquer miss, c'est exactement ce que j'essayais de faire passager à travers mes messages!!!! Bisous | |
|
| |
lyn Fan Accro
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Lun 22 Mai - 19:31 | |
| ben voilà | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Lun 22 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Lun 22 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Isaura Mega Fan
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Lun 22 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
kris72 Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Localisation : Draveil (91) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Ven 26 Mai - 12:07 | |
| euh... c était juste une info non c est vrai que certains propos font pincements au coeur.... mais bon ! perso, j ai "subi" (quel mot !) des critiques de la plupart de mes amis avec qui je voulais partager toutes les émotions que me procurent ce spectacle, du genre : "c est nunuche" "t es sure que ça va bien pour toi en ce moment" enfin un peu tous genres de critiques qui m ont gonflés et j avoue avoir été très souvent agressive... mais bon après on se rassoit, on réfléchit, et puis oui j avais oublié tous les gouts sont dans la nature !!! les émotions sont différentes pour chacun et on se doit de les respecter. Ce qui ne veux pas dire que lors de sa carrière perso, emmanuel ne soit pas applaudi par ces mêmes journalistes.... | |
|
| |
lyn Fan Accro
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Ven 26 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
princesse mae Fan Accro
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Mar 4 Juil - 22:33 | |
| Merci!bcp pour le lien! bisous! | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Mer 5 Juil - 0:49 | |
| Le lien il marche plus | |
|
| |
Gugus09 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... Ven 7 Juil - 16:16 | |
| Merci beaucoup !!!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca se passe en Suisse........... | |
| |