Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

Ca se passe en Suisse...........

+18
miss-soleil01
Tite Pupuce
christelle
lyn
sihame
reine-soleil
*cindy03*
aude1618
Manu Cheri
féebleue
roisoleil02
loulou
pompom134914
hélène77
SANDRA84
anneso
Marie67 et Vivi67
kris72
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84

Ca se passe en Suisse........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:00

sihame a écrit:
je suis d'accord avec vous certains passages sont assez dures mais bon de là à les supprimer faut pas exagérer, tout le monde n'est pas comme nous et n'aime pas cette comédie musicale, alors laissons cette PETITE MINORITE s'exprimer de temps en temps. c'est à nous de montrer que c'est super en soutenant la troupe comme on le fais chaque jour!!!!!!!!!

Coucou Je suis désolée de te reprendre mais c'est une "PETITE MINORITE" qui se trouve être dans un journal lu par beaucoup de personnes ! la preuve! il est arriver jusqu'ici! Attend moi je ne veux pas qu'Emmanuel tombe dessus et que ça lui fasse du mal Crying or Very sad Il sait qu'on l'aime, qu'on le soutient et qu'on sait qu'ils sont tous de vrais artistes!!! Love Mais tu sais pour un artiste je pense que ça ne doit être pas agréable de lire un tel article! déjà qu'il est plein de doutes... Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:56

SANDRA84 a écrit:
sihame a écrit:
je suis d'accord avec vous certains passages sont assez dures mais bon de là à les supprimer faut pas exagérer, tout le monde n'est pas comme nous et n'aime pas cette comédie musicale, alors laissons cette PETITE MINORITE s'exprimer de temps en temps. c'est à nous de montrer que c'est super en soutenant la troupe comme on le fais chaque jour!!!!!!!!!

Coucou Je suis désolée de te reprendre mais c'est une "PETITE MINORITE" qui se trouve être dans un journal lu par beaucoup de personnes ! la preuve! il est arriver jusqu'ici! Attend moi je ne veux pas qu'Emmanuel tombe dessus et que ça lui fasse du mal Crying or Very sad Il sait qu'on l'aime, qu'on le soutient et qu'on sait qu'ils sont tous de vrais artistes!!! Love Mais tu sais pour un artiste je pense que ça ne doit être pas agréable de lire un tel article! déjà qu'il est plein de doutes... Amitié Fleur SANDRA

je suis d'accord avec toi, ce genre d'artcile ne doit pas faire plaisir à lire mais bon faut arrêter Manu est assez grand pr faire la part des choses (tt comme les autres membres de la troupe) il s'est pertinament qu'il y a ENORMEMENT de monde qui les soutiennent la preuve le succès de leur tournée et les nouvelles dates qui s'ouvrent alors un article qui ne vantent pas leur talent ne me fait vraiement pas peur. tout le monde ne peut pas aimer (la preuve en est mon copain qui n'aime pas du tout!)
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:46

SANDRA84 a écrit:
sihame a écrit:

Une fois de plus je suis d'accord à 100 pour 100 avec toi sandra!!!
Mais je suis sure que si Manu tombe sur cet article il n'y prêtera pas attention il sais qu'on l'aime Love Love Love et c'est le plus important!!!!!
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:23

Merci la Miss pour le lien.
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01

MessageSujet: merci beaucoup !!!   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:53

Merci beaucoup pour le lien ! Cool
Bisous

Ca se passe en Suisse........... - Page 2 Manu21vo
Vive le site Troupe
Emmanuel est Mon essentiel
lyn
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:13

Sandra, que ce soit Emmanuel ou la troupe entière ils ont certainement assez de recul pour savoir que le spectacle ne plait pas à tous.
C'est également une réalité qui les attendra pour leur carrière solo.
Si ce n'est qu emon avis même si je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit tant pis, il faut rester ouvert aux autres.
Amitié
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:22

lyn a écrit:
Sandra, que ce soit Emmanuel ou la troupe entière ils ont certainement assez de recul pour savoir que le spectacle ne plait pas à tous.
C'est également une réalité qui les attendra pour leur carrière solo.
Si ce n'est qu emon avis même si je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit tant pis, il faut rester ouvert aux autres.
Amitié

bien expliquer miss, c'est exactement ce que j'essayais de faire passager à travers mes messages!!!! Bisous
lyn
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:31

ben voilà Cool
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:38

Coucou Bonsoir Les filles!!! Vous avez raison !! Je suis trop protectrice !! ça doit être mon grand âge... Embarassed Embarassed Rire N'en parlons plus... Shit Rolling Eyes Rolling Eyes Bisous Amitié Fleur SANDRA
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:42

SANDRA84 a écrit:
Coucou Bonsoir Les filles!!! Vous avez raison !! Je suis trop protectrice !! ça doit être mon grand âge... Embarassed Embarassed Rire N'en parlons plus... Shit Rolling Eyes Rolling Eyes Bisous Amitié Fleur SANDRA

salut la miss, au c'est pas grave, c'est juste une preuve d'amour c'est tout à ton honneur Amitié Bisous
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:50

Merci beaucoup pour le lien!! C'est gentil... Very Happy

Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:07

euh... c était juste une info Confused
lol!
non c est vrai que certains propos font pincements au coeur.... mais bon !
perso, j ai "subi" (quel mot !) des critiques de la plupart de mes amis avec qui je voulais partager toutes les émotions que me procurent ce spectacle, du genre : "c est nunuche" "t es sure que ça va bien pour toi en ce moment" enfin un peu tous genres de critiques qui m ont gonflés et j avoue avoir été très souvent agressive... mais bon après on se rassoit, on réfléchit, et puis oui j avais oublié tous les gouts sont dans la nature !!! les émotions sont différentes pour chacun et on se doit de les respecter.
Ce qui ne veux pas dire que lors de sa carrière perso, emmanuel ne soit pas applaudi par ces mêmes journalistes.... flower
lyn
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:31

en effet, c'est bien dit
princesse mae
Fan Accro
Fan Accro
princesse mae

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:33

Merci!bcp pour le lien!
bisous!
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:49

Le lien il marche plus Sad
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:16

Merci beaucoup !!!!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca se passe en Suisse...........   Ca se passe en Suisse........... - Page 2 Empty

Ca se passe en Suisse...........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2