Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je te soutiendrais tout au long de mon exisatance

Aller en bas 
AuteurMessage
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

je te soutiendrais tout au long de mon exisatance Empty
MessageSujet: je te soutiendrais tout au long de mon exisatance   je te soutiendrais tout au long de mon exisatance EmptyVen 19 Mai - 15:30

De ton ce long et perrilleux chemin qui te reste à parcourir, je n'en connais pas la fin.
De ta cariere à venir, je ne sais que prédir.

Et pourtant, je serais à jamais là pour te soutenir, pour que tu puisse accomplir ton destein d'artiste et ton destein d'homme.
Je traverserais avec toi tous les vents et les murs, et te donnera tout ce que j'ai pour te sortir des grand fosés que la vie nous dresse tout au long de notre longue, mais si merveilleuse existance.Car cette vie est un cadeau que l'on se doit de conserver aussi préscieusement qu'un diament et que l'on doit faire fleurir et y construire son doux paradis.

Je te suhaite un jardin plein de musique ou te seras entouré de toutes les personnes qui te sont chers et que tu puisses y couler une existance serraine et en bonne santé, emplis des meilleurs que chose qu'il puisse t'arriver.

je te soutiendrais tout au long de ma vie,
Bonne route sur le chemin de la vie !!!!!!!!!

Sincerement,
Moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
je te soutiendrais tout au long de mon exisatance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci
» so long
» Notre humeur du jour
» 15 jours : c'est long...!
» The show must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: