préface: veuillez bien, messieur et mesdames les web masters, par votre générosité coupable ne pas considérer le suivant récit pour une prose ou une création ! merci !
Pour toi emmanuel je vais commencer le récit de mon drame du xxi ème siècle tel une tragédie du xvii ème.
je passais au spectacle telle une exploratrice, étant d'épouilé de tous jugements sur vous et les autres membre de la troupe.
tout se dérouler ainssi, jusaqu'a ce qu'un prophésie, me fis tressailir, rougir et palir.
le soleil si fort m'a brulé, rongant ma peau et me conduisant dans une étrange et coupble passion.
L'envi de vous revoir me faisait souffrir presque mourir.
La terre est le ciel en ont été secouer par cette volonter de te retrouver, et un soir par quelque miracle je voyait déja mon souhait se réaliser.
mon epprit s'avait que ce serait fatal, et quand ce jour de bonheure arriva, ma blesure trop vive a saigné. je sentis tout mon le sang de mon corp se glacer.
lorsque ce jour trop heuereux fut passé, mon malheur s'ait multiplier.
pour comble de malheur ce dieu toute les nuits, és qu'un léger sommeil suspndé cet ennuie, me remontrer votre magnanime figure tel un mauvais présage, me menassant des ses foudres de revenir vous pour que je avoue ma terrible douleure.
Me possant moultes réflexions pour me sauver de cela.
Mes proches et mes ami voulant retourner à Paris, mon amour a parler pour moi. j'ai donc accepter de vous retrouver. cette souffrance va telle se résorber , au contrair s'emplifier? mon coeur va t'il s'aigner une foi de plus ?
post-scriptum: j'ai qelque peu dramatisé, sache que ma rencontre avec toi nr m'a apporter que du bonheur !! et que se bonheure ne s'arreteras jamais.
Continue ainssi ton beau chemin et la cette interminable route qui te conduira à la gloire !