Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lille, dimanche 7 mai à 14.00

Aller en bas 
+2
Magali 84
Louise XIV
6 participants
AuteurMessage
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty
MessageSujet: Lille, dimanche 7 mai à 14.00   Lille, dimanche 7 mai à 14.00 EmptyJeu 11 Mai - 19:16

Je vais essayer de faire un CR même si je suis encore sur mon nuage et les étoiles plein les yeux. J’étais au spectacle de 14.00 à Lille et c’etait magnifique, majestueux, splendide, magique – bref, exceptionnel comme à chaque fois. Pour moi c’etait la 3ème fois mais on se lasse jamais et ça donne encore plus d’envie de les voir.
Commencons par le commencement lol. J’y suis allée avec mon mari et on s’est levés a 06.00 dimanche matin pour verifier si on avait tout bien préparé. L’appareil photo était planqué dans la boîte de biscuits de mon fils (ne vous inquetez-pas – elle était déjà vide mdr) et emballée 2 fois dans du papier cadeau car après le premier emballage on voyait bien les têtes de Simpsons sur la boîte car le papier n’était pas très épais. Un beau ruban dessus et voila, mon appareil est caché lol. Puis un programme pour les dédis (l’espoir ne meurt jamais), qq mouchoirs pour les larmes de joie et de bonheur et le parapluie car on sens que cette fois-ci on ne sera pas gâtés par la nature.

L’heure de depart est arrivée et on rencontre ma chère louloutte Virginie à la gare. Puis les 40 minutes dans le train passent tres vite – on est super excites et on attend avec impatience notre arrivée à Lille. Quand on arrive à la gare de Lille Europe, on prend la photo ensemble pour graver à jamais cette journee dans notre mémoire!

Quand on sort – la mauvaise surprise nous attends – il y a une pluie d’enfer et on n’a qu’un seul parapluie pour nous 3 et et les 2 sacs à dos bien remplis. Inutile de preciser qu’on etait détrampés et il me semble qu’on est devenu 3 petites sirenes car l’eau sortait de partout – donc le beau brushing du matin était dans le c*l lol.
On est arrivé pres de Zenith tous mouillés avec l’humeur pas très au top – vous imaginez bien quand vous avez 3 cm d’eau dans vos chaussures et il faisait pas specialement chaud.
A notre arrivée, on a rencontré Tom qui etait super sympa et en parlant on est allé voir vers la sortie des artistes – la la pluie a commencé à diminuer et donc c’etait déjà beaucoup mieux. Je pense que d’autres filles du forum était aussi près de la grille mais comme on se connaissait pas, on n’a pas oser de les aborder.

Puis vers 11.30 le premier car arrive et on a vu Manu et Anne-Laure qui nous a fait coucou. Il y avait d’autres personnes dans le car mais je n’ai pas bien vu qui c’etait. Malheureusement ils ne sont pas venu nous dire bonjour car il pleuvait encore un peu et je pense qu’ils devaient vite rentrer se préparer. Là, on s’est pris un fou rire en pensant à un sketch des Inconnus : “ Eh, Manu – tu descends ? Ba pourquoi faire ? C’est ton destin “ lol. C’était entre nous et pas mechant bien sur mais on s’est marré comme des fous.

Plus tard un autre car est arrive et j’ai vu Johanna et Merwan avec d’autres danseurs. Johanna nous a donné son beau sourrir mais ils semblaient tous un peu fatigués.

Après plus rien, donc on retourne devant l’ntrée du Zenith pour déjà rentrer dans la salle.
On a rencontre notre chère Anabelle (tu es adorable et super généreuse – un grand merci miss !) et on passe le controle sans probleme.

Finalement, on rentre dans la salle et comme beaucoup ont deja dit le parterre est trop petit donc meme en tribune on etait quand meme tres bien places.

Je vous raconte pas l’excitation et le stress car j’avais 3 boîtes de pralines a donner à Emmanuel, Anne-Laure et Christophe avec des petits mots et donc je saoulais tout le monde avec ça – désoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c’etait mon idée fixe – comment les faire passer en étant dans les tribunes et s’il y a pas de dédis. Je suis qn de très pessimiste et super stressée alors à la fin je commencais a detester ces pralines lol.

Je pense qu’Anabelle et Virginie voulaient tellement que je me taise avec mes pralines LOL qu’elles nous ont trouvés de superbes places dans le parterre !!!!!! Wow, c’etait le bonheur, la joie – un super cadeau et donc je vous remercie de tout coeur encore une fois – je m’attendais pas à ça. En plus, les filles ont garde leurs places dans le gradin en nous laissant les plus belles en parterre – c’est vraiment de la grande générosite et vous êtes adorables !!!! J’ai égallement vu miss Jess à ce moment là qui etait aussi dans le parterre – super genial !!!!

Desolée de vous mettre un CR si detaille mais je veux pas rater une miette lol.
Donc le spectacle commence – on sort notre monstre d’appareil photo mais quelle m**de – toutes les photos sont floues et il est lourd !!!!!!!!! Donc on decide de continuer avec le petit vu qu’on n’etait pas si loin de la scène. Le seul bemol du parterre est qu’il est presqu’à plat donc on voit des têtes des gens sur les photos. Mais c’est pas grave – on est comblés !!!! Donc la premiere partie était sublimes, rien a dire, Merwan toujours aussi beau et avec une voix envoutante. Victoria est tellement fragile et avec une force dans la voix a la fois. Elle chante divinement bien et on voit qu’ils mettent leur ame dans les chansons. Cathialine est très fraiche, sensible et sublime, sa voix si douce et fragile est tres riche en emotions.
Et voila l’arrive de notre Emmanuel chari. Je l’ai vu ranger ses cheveux dans le noir quand sa tâte est déjà sortie de la fosse mdr.
Puis il arrive tout beau avec cette lumière divine autour de lui, on sent que c’est un être presque d’un autre monde et ça provoque tout plein de sentiments différents. Moi, j’ai toujours une boule dans la gorge et je peux pas retenir mes larmes – tellement il est beau, pure, ensoleillé et sa voix est exceptionnelle – puis cette chanson est un genre de hymne au destin d’un homme et je la chante souvent quand je suis démotivée pour avoir les forces d’aborder les choses difficiles. Donc pour moi, l’arrivée d’Emmanuel sur scène est un pure moment de bonheur !!! Après, les chansons s’enchainent et Anne-Laure est aussi éblouissante et toute douce – c’est un ange, une fée.
Enfin le moment crucial arrive, et je peux voir Christophe qui n’est pas venu à Bruxelles donc pour moi c’est la premiere fois que je le vois et je l’entend en realite.

Il est génial, rien à dire. Mehdi a été super aussi dans ce rôle, vraiment à la hauteur mais Christophe est simplement époustouflant. Il ne bouge pas beaucoup et je comprends qu’il doit preserver sa cheville après l’entorse mais ses mignons sont là pour le soutenir et faire des bêtises à sa place lol. Dans tout cas sa voix est unique, assez grave et il donne la peche folle a toute la sale simplement en chantant – il ne doit pas faire plus que ca – on est conquis, c’est sur !!!!.

Il a eu un fou rire avec Manu sur le lit et c’etait marrant quand Manu a essaye de cacher son rire dans la toux lol.

Le moment qui me touche profondément à chaque fois est aussi la chanson “S’aimer est interdit”. Je prepare deja mes Kleenex car je peux jamais l’écouter sans larmes. C’est incroyable comment ils parviennent à nous faire sentir toute la douleur des 2 amoureux qui doivent se quitter. On sens cet amour fou et malheureux – c’est tellement vrai que on croit vraiment que ses 2 etres sont fait l’un pour l’autre et on voit leur souffrance énorme quand ils se disent adieu pour toujours. J’ai des frissons quand Emmanuel serre Anne-Laure contre lui de toutes ses forces ne voulant pas la quitter, quand ils s’echangent ce dernier baiser et à la fin quand elle part, on voit toutes les émotions sur le visage d’Emmanuel – la tristesse profonde, la douleur, le malheur, la souffrance, la torture de cette séparation – je dis bravo mille fois pour ce jeu époustoufflant !!!!! Ils vivent vraiment sur scène et ca se voit – ils ne trichent jamais – on le sens!

Je suis toute boulversee et c’est la fin de la premiere partie – ca passe très, très vite et on attend la suite avec impatience. Je rencontre les filles à l’entracte et on se fixe rdv près de la scène. On a parle avec des vigils (c’etaient les même qu’a Bruxelles) qui sont vraiment super sympa et donc on a l’autorisation d’y aller à la fin de Vice Versaille. Anabelle et Virginie descendent dans le parterre également pour la 2ème partie et c’est le bonheur d’etre là, tous ensemble, pour soutenir nos chouchous.

La suite dans quelque minutes...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty
MessageSujet: Re: Lille, dimanche 7 mai à 14.00   Lille, dimanche 7 mai à 14.00 EmptyJeu 11 Mai - 19:17

Voilà la suite

La deuxieme partie commence et on est de nouveau plongé dans cette histoire merveilleuse – un rêve !!! On voit Lysa qui est une actrice et chanteuse superbe – elle joue tellement bien la méchante qu’on commence à vraiment détester le personnage surtout quand elle crie sur Cathialine ou quand elle dit au roi qu’il doit pas pardonner le Duc de Beaufort.
Christophe est déchainé comme d’habitude et il dit tout plein de “come on” pendant ses chansons et le public déchire – on adore tout son peps, sa prestance, sa voix et son abilité de chauffer la salle en une seconde. Il est vraiment au top- vous le savez, hein? mdr.
Il souhaite un joyeux anniversaire en anglais à une des danseuses et c’est trop touchant.

Emmanuel est comme d’habitude époustoufflant dans son role de roi – celui qui prend le pouvoir et devient un monarch absolu. Il est eblouissant en Roi Soleil et même son geste qui ressemble à un grattage du derrière LOL est tout adorable .

Je choisis les chansons dans le désordre mais tout etait splendide, j’ai adore tout le spectacle, je mentionne juste les moments qui m’ont marquée le plus.
Une autre chanson qui me touche énormement est “Alors, d’accord” que Cathialine chante avec le petit garcon. J’ai un fils de 4 ans et demi et j’imagine que cette chanson lui est destiné et bien sur, cette petite voix fragile de l’enfant qui chante aussi me retourne completement. Je continue a pleurer mais ce sont des larmes de joie – tellement c’est beau et touchant !
Emmanuel est très doux avec ce petit et on sent le soutient énorme – meme de Lysa qui est censée jouer une mère plutôt indifférente mais elle ne peut pas cacher sa vrai personalité – c’est une femme très douce et super gentille.


Alors Vice Versaille commence et c’est la totale – Christophe bouge un peu plus et il est complètement dans ce tourbillon de folie, il chante merveilleusement bien et il sait jouer avec ca voix comme n’importe qui d’autre. Il atrrape un fou rire – je pense qu’avec lui c’est inevitable à chaque fois et donc, on est tous mort de rire et on l’aplaudit très très fort.
Je dois dire que le public était merveilleux, très chalereux et les gens ont super bien acceuilli la troupe.

Je dois dire un grand merci à mon mari (on se croirait à une ceremonie des Oscars lol) qui prenaient les photos pendant que j’admirais le spectacle. Puis à la fin de Vice Versaille, lui, qui est un homme plutôt calme et posé nous regarde (on est en train de chanter et applaudir- à fond dedain) et commence a me pousser doucement en train de dire que c’est peut etre le temps d’y aller pour essayer de passer devant la scène mdr. On etait tellement dans le spectacle que je pense qu’on a même oublié à un moment donne que c’etait THE MOMENT lol.
Donc on commence a bouger comme des canards dans le passage – moi avec mon sac a dos et mes boîtes des pralines. Tout notre « team » est au complet – Anabelle, Virginie, Jess sont juste à côté et donc on n’est pas loin de la scène, à jenoux devant le vigil qui nous surveille avec un air tres sévère (mais on sais qu’il est doux comme un agneau lol). Je vois les filles juste à côté qui ont fait le panneau avec “Paris est là” et Anabelle tient son affiche” Merci, Bruxelles est avec vous “ (qch comme ca car je me souviens plus des mots exacts) et avec un petit soleil à côté.
Donc au un moment venu, on peut s’approcher de la scène et je suis aux pieds de Manu – quel bonheur – je peux très bien voir ses chaussures un peu usées certes, mais très belles lol. Non, c’est vraiment le top du top – on est tout près et finalement j’ai la chance de leur donner mes pralines – Anne-Laure est très contente, elle dit “merci” en souriant. Manu ne voit pas le sac mais j’essaye de le monter un peu plus haut et hop- il l’a dans ses mains – beaucoup de “merci” et un superbe sourire de sa part – voila – je suis aux anges, je ne suis plus sur cette terre lol Il faut pas grand chose finalement pour nous rendre heureuses !!! Ma puce Virginie a reussi à avoir ce moment de pure bonheur avec son appareil et donc, elle a une superbe photo de Manu au moment il dit “merci”.
Anabelle donne aussi une boite de pralines à Manu et je vois son regard très rusé et content et il a fait un petit signe à Anne-Laure genre de dire “ regarde ce que j’ai, na-na-na-na, neeeeeeeerrrrrre” mdr. Vic a aussi recu les pralines de Anabelle et elle a été très touchée également. Ils voient bien nos affiches et je suis sur que ça leur fait beaucoup de plaisir – voir les parisiennes qui les soutiennent et sont là à leurs côtés et aussi la Belgique qui est avec eux egalement.
Le moment vraiment gag de cette soirée est que je suis assez loin de Christophe et donc je panique pour son sac avec des pralines, je le donne à mon mari qui est un peu plus a côté de Chris et donc qui essaye de lui passer mon sac. La c’est le moment le plus drôle – Chris le regarde bizarrement et veux pas prendre le sac – mon mari insiste et dit que c’est bien pour lui. Je pense que Chris a un peu flippé là – un homme assez sérieux qui lui donne un petit sac avec des pralines et une carte avec nounours dedans lol – c’est assez bizarre, vous trouvez pas ? lol.
J’etait morte de rire et mon mari a une belle photo de Chris quand il fait cette tete marrante. Une fois qu’il lira la carte, il comprendra que c’est une fille qui l’a écrite sauf s’il va penser le pire – que cet homme “bizarre” adore se donner le prénom de Louise XIV LOL. Bref, j’oublirai jamais et la prochaine fois j’essayerai de le faire moi-même pour ne pas mettre mon pauvre chéri dans des situations pareilles mdr.

Il a aussi pris une belle photo de Virgil très souriant avec Blandine et Manu Dahl – on essayera de mettre les photos ce week-end sur le forum.

Pour revenir en arrière, les vigils nous ont dit pendant l’entracte qu’il y aura pas de dédicaces entre les 2 spectacles et donc on a même pas pensé a y aller et puis, toute à la fin des rappels, je vois que Chris fait signe à qn qu’il viendra signer les autographes – alors on a fonce dans la partie prévue pour et effectivement, il y avait déjà des gens qui etaient là-bas. Donc on se place et le monde commence a arriver. Je dois dire un super grand merci à 2 filles qui sont venues de Paris et qui etaient juste devant nous et qui m’ont gentiment proposé de mettre mon programme devant sur la table pour les dedicaces. Je pense que leurs nicks sont Soleil 79 et * Elodie* - je ne suis pas sur du tout donc desolée les filles si je me suis trompée. Il y avait beaucoup de monde et les folles hysteriques derrière. C’est Chris, Anne-Laure, Vic et Lysa qui sont venus signer les autographes et ils étaient super gentils. Avec l’arrivée de Chris, c’est devenu la folie, on etait presses comme des citrons, les filles hurlaient et les posters et programmes nous tombaient dessus – MADNESS. On essayait de passer autant de feuilles pour les autographes qu’on pouvait et en plus c’etait vraiment un sauna. Anne- Laure était toute mimi, très belle en blanc et tres chalereuse. J’ai reussi a dire à Chris que Bruxelles l’attendait et il a dit qu’il esperait venir en Belgique. Puis j’ai demande à Anne-Laure si ce seront eux en 2007 et elle a dit “en principe oui” mais bon, je comprends qu’on peut pas savoir longtemps à l’avance. Lysa était resplendissante et on a des belles photos d’elle, Vic a été super gentille; très belle aussi et elle s’est même amusée en mettant “bisous- Vic” sur la page avec la photo de Anne-Laure qui a provoqué le beau sourire de la belle Marie Mancini mdr.
Apres que tout était fini, on est sortie du Zenith avec un mélange des sentiments – c’etait certainement la joie, le bonheur énorme, l’euphorie même et de l’autre côté la déception car on devait deja rentrer à la maison. Grace a ce spectacle on a rencontre plein de gens super sympa et gentils et on a connu des émotions nouvelles et très riches. Je dis encore un grand merci à la troupe – tout le monde qui a participé à ce spectacle pour le fait d’avoir changer nos vies les rendant plus radieuses, plus riches en sentiments.
Je dis merci à toutes les merveilleuses personnes que j’ai rencontré au fil de cette aventure : les filles et le garcon (il se reconnaitra lol) – je vous adore – vous tes vraiment treès, très genereux. Merci pour ce partage !!!

C’est triste de leur dire aurevoir mais on ne dit pas adieu car la prochaine fois ça sera à Paris.

Désolée, ca etait tout un roman mais je suis contente de partager tous ces souvenirs avec vous car je sais que vous aussi vous les aimer tous et ca fait toujours plaisir de lire tous les CR – courts, longs car on a l’impression de revivre ces moments de bonheur !!!

Gros bisous !
Natalia.
P.S. J'ai déjà posté mon CR sur le forum officiel mais je pourrai jamais oublier le forum de notre cher Emmanuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty
MessageSujet: Re: Lille, dimanche 7 mai à 14.00   Lille, dimanche 7 mai à 14.00 EmptyJeu 11 Mai - 19:56

Waouh quel résumé ! Merci beaucoup ! Tu m'as surtout fait beaucoup rire ! Rire Emmanuel qui se recoiffe alors qu'il était presque sur scène (mais jette là ta perruque Manu ! Rire) et quelle histoire ces boites de pralines !

Moi aussi j'adore "s'aimer est interdit". C'est bouleversant avec ensuite le rideau qui se referme.... Avec mes jumelles je les voyais en très gros plan et ils pleuraient....
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty
MessageSujet: Re: Lille, dimanche 7 mai à 14.00   Lille, dimanche 7 mai à 14.00 EmptyJeu 11 Mai - 20:05

Super ton CR!! J'ai eu beaucoup de plaisir a le lire!! Et surtout manu ki fait genre nananananereuh! a anne-laure! J'imagine bien sa tete! Rire
Beaucoup d'émotions dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty
MessageSujet: Re: Lille, dimanche 7 mai à 14.00   Lille, dimanche 7 mai à 14.00 EmptyJeu 11 Mai - 20:09

Il est vraiment super ton CR !!! Je m'y croyait presque ! Le plus marrant c'est comme dit reine-soleil ce moment la et puis j'imagine aussi la tete de Christophe aussi Rire Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty
MessageSujet: Re: Lille, dimanche 7 mai à 14.00   Lille, dimanche 7 mai à 14.00 EmptyJeu 11 Mai - 20:41

Mdr trop fort merci pour ton super CR trop bien détaillé !
J'imagine bien aussi la tête de manu et de christophe !! journée mouvementée si j'ai bien compris !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty
MessageSujet: Re: Lille, dimanche 7 mai à 14.00   Lille, dimanche 7 mai à 14.00 EmptySam 13 Mai - 14:13

merci Natalia pour ton super CR

c'était très détaillé et on y était presque avec toi

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty
MessageSujet: Re: Lille, dimanche 7 mai à 14.00   Lille, dimanche 7 mai à 14.00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille, dimanche 7 mai à 14.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lille
» Le 3 mai à Lille
» lille plus
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» Lille mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: