audrey59 Nouveau Fan
| Sujet: Bravo Jeu 11 Mai - 17:24 | |
| Merci pour ce merveilleux spectacle.Ce fut un des plus beau que je suis allée voir. Votre prestation était géniale a telle point que j'en avais à chaque fois la chair de poule. J'ai adoré vos chorégraphies,ça doit être difficile d'allier chant ,dance et comédie.Le challenge est en tout cas très réussi.J'attends avec impatience un album solo de votre part. audrey de Lille | |
|
marie12 Extrem' Fan
Nombre de messages : 218 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bravo Jeu 11 Mai - 18:38 | |
| Je crois que sur ce point la audrey on est toutes d accord avec toi !! Manu et la troupe sont des artistes magnifiques !! ils ont toutes les qualites pour reussir !! Moi aussi j'attends l'album solo !! manu | |
|
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: Bravo Jeu 11 Mai - 20:20 | |
| Exactement ils sont magiques!Vivement les albums solos! Bisous | |
|
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
MaRiNe !!! Mega Fan
| Sujet: Re: Bravo Jeu 11 Mai - 22:11 | |
| oui c vrai ils sont un trés grand talent. ils sont magnifique et je leur souhaite une trés bonne continuation pour la suite. Et moi aussi j'attend leur album solo avec impatience. | |
|
ana love roi soleil Nouveau Fan
| Sujet: Re: Bravo Ven 12 Mai - 9:32 | |
| Vive le Roi soleil et bonne continuation pour la suite des tournées parceque franchement c'est de la bombe . KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ANais l'italiano | |
|